[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Simone Zaza serait le plan B de Balotelli

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'entre temps il a fait une finale de coupe du monde, une super saison et son club s'est qualifié en LdC..

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on en revient à se que disait @battler 13 à savoir que si tu lui donne pas de caviar mitro ne sert pas à grand chose..
    Tu le dit toi même qu'il l'a très bien fait avec Payet l'année dernière.. Oui mais payet lui a fait que des caviar immanquable. C'est bien sa le problème .
    La il revient et marque des buts dattaquant sans forcément attendre des caviar. Mais dallée chercher le ballon et de revenir dans la surface j'en doute. Sa marchera jamais en ligue 1 pour lui si il fait sa..

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il sera numéro 1 bis, Balotelli c'est une diva ce mec et je crois certains se rendent pas compte qui fait jamais une saison pleine, c'est pas Rami, Thauvin ou Gustavo au bout de 25 matchs toutes compétitions y sera au bout du bout.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah. On aurait pas un plan C du coup ? parce que lui..

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse allez voir le profil de balotelli sur transfermarkt et de voir les suggestions dans "joueurs similaires" en bas.

Les journaleux ne se prennent même plus la tête.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    peut etre je me souviens plus j'ai pas suivi "les rumeurs Brozovic 2017". Après de mémoire il a eu une blessure assez grave si je dis pas de betise. Ligaments/ genou je sais plus

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sait mais jmen fou pour me faire plaiz il vont nous le maisser au prix qu'il en voulait l'été dernier :D:D:D

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    plan B ZAZA
    plan C Tsatsa

F_RiB3ry_13, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ! Sont où Manolas Benatia Strootman Nainggolan et Dzeko ??

onedaystheroy aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui n'est clairement + dans nos moyens de toute manière.

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a etait tout proche d'Arsenal...fin bref ont a loupé une grosse affaire...

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers l'a vendu 18 , parce qu'il y avait plusieurs offres. Un attaquant qui met 18 buts en L1 ça attire l’œil!
    Un milieu c'est autre chose, le marché est plus ouvert , y a plus de monde . Un bon milieu ça coûtera moins cher qu'un bon buteur car moins rare.
    Anguissa seul les clubs anglais sont capables de mettre un prix fou. Hors j'ai pas entendu des rumeurs venant de PL sur Rongier. C'est pas le profil qu'ils préfèrent.

Bref pour conclure tout dépend des offres. Si personne ne s'aligne sur les 20 M demandés il reverra son prix à la baisse c'est tout. Regarde Diego carlos, il suffit pas de fixer un prix pour que le joueur parte à ce prix!

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà 1 bis!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ils sont drôle ces journalistes.. ajd Zaza c'est le plan B, y'a deux semaines c'était Willian José, dans deux semaines c'est Diabaté.

F_RiB3ry_13, battler 13 et SolidusShake aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un top player mais il est au dessus de ce qu'on a en plus de correspondre parfaitement au profil recherché. Après comme Lapadula par exemple ce n'est pas un top player mais plus un guerrier.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa 2ème partie de saison dernière était quand même encourageante. Il aurait été beaucoup plus utile titulaire contre Nantes et Montpellier que Germain qui s'est fait bouffer.
    Mitro s'adapte , physiquement il est mieux. Je pense qu'il fera une bien meilleure saison (après on est jamais sûr de rien)

VinnieJones aime votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Mais je suis sur et prêt à parier qu'il restera à Nantes tu verra.. Même avec une offre à 15 millions... Si Kita le vend il va falloir le remplacer et pas par un petit jeune parce que Rongier c'est quand même vraiment très bon.. Sans lui ya plus personne pour faire le jeu à Nantes....

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'oublies Slimani récemment

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il parait que Bas Dost a resigné au sporting

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page