[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va bientôt avoir le retour de la rumeur Modeste, c'est sur. :D

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur sa je suis d'accord pour moi il nous sert beaucoup plus que Germain. Déjà il a un profil plus adapté à notre système. Mais demander à mitro de venir chercher le ballon plus bas et d'être dans la surface sur la même action pour la finir je pense vraiment pas qu'il en soit capable. C'est pas un attaquant qui bouge beaucoup c'est plus un renard des surface.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense toujours qu'avec Balotelli ça va se faire donc Zaza c'est vraiment une roue de secours mais dernier recours.

Par contre, son profil correspond à ce qu'on cherche. Un joueur capable d'être un excellent pivot. Lui parcontre c'est un guerrier même si c'est plusieurs niveau en dessousde Balotelli

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah c'est bien ce à quoi servent les milieux offensifs : alimenter l'attaquant. C'est pas à lui de faire le boulot. Lui, son rôle, c'est de marquer et de remiser. Pas d'ailler créer du jeu depuis le milieu de terrain. Sans les comparer une seconde (juste pour prendre un exemple), c'est ce que Kane a essayé de faire pendant la CDM, il allait chercher la balle tout le temps et il ne servait à rien. Et tu parlais des défenses portugaises ou de Gibraltar, mais c'est exactement ce que Mitro a fait contre la Belgique pendant les qualifs. Il était en pleine bourre et est allé envoyer valser Aldeweireld tout seul après une déviation de Tachtsidis.
    Bref, je peux te dire que je le connais par coeur et j'ai une totale confiance en lui. Il est en pleine forme et veut tout casser cette saison, et si on lui fait confiance, il plantera sa vingtaine de buts sans problème.

dano01 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça change de bali balo a.k.a melon man au moins.

SolidusShake aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ça , ça m'a surpris. C'est celui qui en a pris le plus plein la tronche , et il reste.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là ce serait une grosse connerie de l'installer dans un fauteuil. Il doit sentir dès le départ qu'à l'OM, rien n'est acquis et que tout se mérite

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à pas du avoir de sollicitations de gros clubs donc il est sûrement retourné la bas faute de mieux..

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne peut pas prendre le risque de laisser filer 15 M! 15 M pour Nantes , c'est énorme. Imagine il se blesse cette saison adieu les 15 M.
    Enfin , même en faisant une bonne saison pas sur qu'il le vendra plus cher si il n' y est pas arrivé cette année. Comme je dis Nantes c'est pas une super vitrine, hormis les Anglais personne ne mettra plus de 15 pour la star de Nantes!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis pas le contraire, mais si il s' y met , désolé vinnie mais il a plus de talent que mitro!

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je le sais tout sa Vinnie mais moi je te parlais des caviar de payet puisque tu en parlais.. En gros toute les passe décisive de payet pour mitro il avait plus qu'à la pousser dedans c'était limite si yavais plus le gardien.. Cets dur de la rater quand même .

Après je suis d'accord pour dire que la sur la prepa, Mitro est plus affûté et plus en forme, mais de la à lui demander de descendre plus bas chercher les ballons non faut qu'il reste en fixation voir en finisseur dans la surface.. Sinon sa fonctionnera pas. On a de très bon passeur donc autant qu'il reste bien placer

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça, c'est pas moi qui va te dire le contraire, j'en conviens tout à fait. Par contre niveau mentalité et régularité depuis 5 ans, l'inverse est vrai.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien. Pour moi il le gardera pour toi il ferait mieu de le faire partir. On verra le dénouement de se dossier l'ami

battler 13 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta lu ca ou? C'est fort possible garcia le voulait avant qu'il aille a valence

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là je suis tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs pas tout à fait ce que j'ai demandé, j'ai dit simplement qu'on pourrait essayer ;).

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement des caviar mais des ballons dans la surface c'est son terrain de jeu

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça parle de Rongier ? Une nouvelle rumeur ?

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est où il est celui la..les blaireau sa va deux minute mdr.

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan C s'appelerait ta tapinadiño tres bon passeurs et finisseurs:D

El-Hashachino aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres on pourra plus c fin de mercato

Statut: