[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Faire de la pub à ce torchon pro-qatari, ce n'est pas très malin...

Si l'article commence par "D'après le 10Sport" ou "D'après France Football", ce n'est pas la peine d'aller plus loin!

forzaricard, SolidusShake, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement sa même si c'est un joueur qui fit bien avec la facon dont va joué Kovac, apparement de ce qu'il se dit du côté du Bayern que ce soit Kovac comme la direction l'intéret est pas vraiment réciproque.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Nabila voudra se joindre à la partie

saruman aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit lundi on y sera

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis une fois le transfert de balo validé ( on aura claqué 30M entre lui et caleta ) , je suis persuadé qu'entre l'arrière gauche , le milieu et l'ailier gauche on a encore un budget mercato de 30M .

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et Alexandre024 aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui je confirme ...la gate4 les pires grecs depuis ulysse contre le cyclope......

VinnieJones aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Après s'ils le prennent pourquoi pas sonder le petit Serge Gnabry... par un jeu de chaise musicale. J'adore ce joueur malgré sa fragilité mais il a une énorme marge de progression. Avec Gustavo et maintenant Caleta car on a des gars qui maitrisent la langue de Goeth c'est toujours un argument bankable pour charmer des cibles

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain tu me fais rêver là....:cool:

dano01 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah sa on aimerait tous je pense mais ca n'arrivera pas, ils comptent vraiment sur lui pour la saison qui arrive.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue sur le topic mercato...

saruman aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    eyraud a dit qu'on avait dépensé 118M sur les 200 de départ .
    sachant que c'est l'année ou on va viser le top 3 en ligue 1 il est logique d'utiliser les 3/4 de ce qu'il reste pour suivre la cadence de lyon et monaco et avoir une équipe qui franchit un palier qualitatif .
    60M cette année et 20M l'an prochain sachant que les besoins de l'équipe seront pratiquement inexistants et que si tout se passe bien on aura l'argent de la ligue des champions .

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt et Badelj pour 12M et le tour est joué

pierrolefou aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mickailitchenko à la juve…...

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce Mahmoud Dahoud il est interessant? j'ai vu quelques minutes de la partie contre city à un moment il fait un dribble elastico vraiment exceptionnel...Je sais qu'ils l'ont pris à Gla'ch et la il retrouve un coach qu'il a connu...

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas spécialement , ses 2-3 premières saisons ont été vraiment bonnes mais après Wenger le faisait jouer que des bouts de matchs , pas assez pour se mettre en valeur.
    Je pense qu'il y avait plus d'attente pour Pavlyuchenko à Tottenham à titre de comparaison

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si on milieu on avait une paire badelj/gustavo avec rami et mandanda derrière , payet -thauvin et balotelli devant oui on pourrait parler de om champion's project car effectivement on aurait les joueurs pour .

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olic lui même dit chez nous qu'il est taillé pour le Bayern. Et Kovac qui connait le joueur veut également le ramener au Bayern après avoir remporté le premier titre de l'eintracht depuis 30 ans avec lui.
    Je pense qu'ils connaissent leur sujet quand même.
    C'est un joueur d'impact. Qui va vite qui percute qui charogne qui rentre dans la gueule de ses adversaires qui compte pas ses efforts et qui semble aimer les grands rendez vous.

shady et onedaystheroy aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui très pourquoi ? Même si il sort d'une saison en demi-teinte il a le potentiel pour être un crack à son poste. Oui il va retrouver Favre qui l'a fait débuté à Gladbach il peut pas mieux lui arrivé.

El-Hashachino aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sur le bon coin oui? :p:p:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page