[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu sais que tu ne feras jamais recruteur ou aspirant recruteur sur le forum quand tu lis maguire et que tu penses d'abord à tom cruise

mir59, Mars79, renahude et 4 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres man u c est un peu la vache a lait du foot anglais comme man city les gars ils achetent pour 60M des défenseurs toutes les années sans pour autant résoudre leur pb défensif:D

dano01 aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà eu quelques bonnes infos, mais très peux pas rapport au très mauvaise.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En scoop ? Lesquels ? J'ai plus souvenir de saucisse que de scoop.
    Remarque il sort tellement de saucisse qu'à un moment il va avoir bon... Mais la ça ne s'appelle pas scoop mais chance

SolidusShake aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin c est la loi de la profusion à force de dire bcp de chose tu finis quelques fois par dire des choses intelligentes
    regarde eve angeli:D ah bin non en fait pour elle sa marche pas:D

Mars79, davidou84 et papiom aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho il achète n importe quoi à des prix incroyables.

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain : "Si je peux aider sur le côté, pourquoi pas..."

Merci mais déjà que sur Ocampos titulaire on est pas d'accord, tu vas pas t'y incruster merci

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr le reclus
    Perso je prefere m'informer et me faire mon propre avis. Le mec a bon tan mieux le mec a tord ca lui retombe dessu c ca qui est bon les mauvais peuvent plus se cacher aujourd'hui

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aider... Ça va il ne demande à être titulaire.
    Et "on", c'est comme l'affirmation faut éviter le "on" des fois ne représente que toi. Même si pour le coup vous êtes minoritaires mais tout de même nombreux à le penser

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se faire un avis sur du vent ? Combien de fois tu as changé d'avis sur Caleta-Car ? Il vient, il vient plus il va faire une Jovetic... À force de lire tout et son contraire tu vas avoir des nœuds au cerveau :D:D

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que la reconversion de valere sur un coté est obligatoire pour lui et il le sait d ou son si je peux aider
    il sait que sinon il jouera tres peu de match et va devoir s y faire il a des qualités pour jouer en faux ailier a l italienne avec un arriere tres offensif c est pour cela qu en remplaçant d ocampos il serait intéressant

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais changé d'avis sur caleta car. Apres zubi la dit lui meme jusqu'a la monté dans l'avion avant de venir chez nous il a hesité entre seville et nous donc certains infos etaient credible.

Je ne diabolise pas les medias contrairement a certains c comme dans tout les metiers yen a des bons et des moins bons.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout devoir partir

ferveur13 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait aussi jouer en 9,5 à la place de payet pour le faire souffler, donc dans un autre rôle sans trop déséquilibrer l'équipe.
    L'avantage de Germain c'est qu'il ne fera jamais de bruit même entant que remplaçant.
    Après c'est sur que si en plus le club recrute un ailier.. La il devra se poser les bonnes questions

rOM7 aime votre message.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas d'accord oui, c'est pourtant français comme phrase. "On" ne signifie pas que je présente qui que ce soit, ça veut juste qu'il y a deux courant de pensés. D'ailleurs je précise pas dans quel camp je suis, c'est volontaire que le "on" n'en désignait pas un en particulier...

T'as remarque aurait pu être pertinente dans un autre contexte genre un mec qui dit "On pense que..." la oui le mec qui dit se veut représentant d'une pensée. Bref c'était presque intelligent :D

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a preferer mettre sanson a coter de mitro plutot que germain c dire comment garcia estime valere

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a pas hésité , c'est le français approximatif de Zubi qui lui fait sortir "hésitation" (peut être à la place de "proposition ") ensuite il dit sur le joueur n'a jamais douté à respecter sa parole.

Les bons y'en à peu... Regarde le pauvre Cabayes ils nous l'ont tous envoyé à l'om...

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bof en 9.5 je le vois pas porter le jeu moi je le vois plutot en ailier a l italienne a gauche
    apres comme dit plus haut j espere qu il va partir car ça place n est pas a l om mais dans un club milieu du tableau (6 et 10).

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on se raccroché aux branches comme on peut

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9,5 à la djorkaeff plutôt,
    Ce n'était pas le maître à joué plutôt le mec qui rodait aux abords de la surface pour reprendre les seconds ballons et les mettre au fond.
    Germain était loué pour sa capacité à cadrer des ballons, il n'a pas pu tout perdre en une saison

oheme13500 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page