[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose croire que le club est assez intelligent pour se dire que déjà Germain en 9 c'est catastrophique, mais alors l'idée de le faire jouer sur un côté...

Faudrait arrêter d'être gentil avec les indésirables, Germain il est sympa à être supporter de l'OM et fils de, mais il doit partir, il n'a pas les épaules pour ce club, bordel on va pas se le coltiner toute une saison juste car monsieur croit avoir un destin avec l'OM...

Stop le bricolage.

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et saruman aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait ça toute la saison remarque, sanson était le remplaçant de payet. Plutôt pour organiser le jeu.
    Mon avis est plutôt un 9,5 à la djorkaeff comme je l'ai dit précédemment pas un meneur à la payet

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que son replacement à gauche est dû au grosse indemnité sur le DC et Balo. On va sûrement faire un remplaçant à gauche en défense et un milieu et terminé. Après pourquoi pas Germain a le profil pour apporter quelques percussions sur un côté, il sera plus utile que dans l’axe en tout cas.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que le coach n'a pas eu le même discours aussi strict sur Bouna

Carl " Si Dio Vole " Paoli, rOM7 et LE JACK aiment votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Bouna avait les qualités pour jouer à ce poste, alors que Germain les qualités...

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons cherchez pas. Après 6 semaines de mercato sur ce topic, le seul qui a gardé des facultés mentales à peu près intactes, c'est moi.

J'utilise une méthode à base de yoga et de jus de papaye concentré. C'est beaucoup de travail mais je parviens à résister.

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de ma faute si t'as des problème de compréhension :D

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de personne lui trouvaient des qualités à Bouna un peu comme la cabale contre Germain

o22027793 et rOM7 aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que je ne te vois pas critiquer Occampos ou souhaiter le recrutement d'un titulaire...

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voila la comparaison est bien trouver en fait en position de joueur au abord de la surface capable de scorrer ou centrer ou faire une passe pour accelerer le jeu.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mytho
    Tu n'as jamais eu de faculté mentale regarde tu crois encore être le maître à bord alors que c'est @Massilia1313 qui tire les ficelles

Mars79 et Ebola aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait et décharger des tâches de défense après les 30 mètres du but pour garder les idées claires

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Journal de l'OM‏ @LeJournalOM 18 minil y a 18 minutes
    Le @CorSport confirme l’intérêt de l’OM pour Valentin Eysseric. Prêt à satisfaire les demandes de la Fiorentina (7M€), le club ferait même figure de favori pour récupérer l’ancien Niçois, également suivi par Nantes et Saint-Étienne. #MercatOM

Bof, je suis pas fan, je m'attendais à un profil plus percutant que ça sur les côtés... J'espère que c'est du vent

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tout le monde le sais que c'est toi le plus fort :D

Ebola aime votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs sont pros, des qualités, ils en ont, mais dans ma conception du foot, Germain sur un côté c'est une abomination. Je le préfère comme tu a dit à la place de Payet en 9,5. Autant Bouna derrière je trouvais ça possible, autant Germain sur un côté j'ai du mal.

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment un soucis de compréhension. Peut important dans quel camp je me trouvais, c'était pas le sens de mon message et donc ta reflexion n'avait elle non plus pas de sens de ce contexte.

Mais je te confirme que oui je veux un titulaire en lieux et place d'Ocampos. Dis moi que tu as compris cette fois stp

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Perso je defeque dans un bol.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila pourquoi je déteste la PL ... et encore ça va , c'est pas un jeune de L1 qui recrute !
    Les British sont responsable de toute la flambée des prix et des salaires ...
    Et franchement ... Pour moi Perso , tout le monde te vend ça comme le plus beau championnat .... heuuuu désolé mais pas pour moi !

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu te raccroches bien aux branches... Tu vois tu peux utiliser le Je sans te cacher. Tu as découvert le moi ce que font les enfants environ vers 4 5 ans un peu de retard mais rien d'insurmontable

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille est en pôle position pour accueillir Eysseric et serait prêt à formuler une offre de 7M€. Nantes et l’ASSE sont également sur le dossier selon @CorSport. #TeamOM #MercatOM

Rarement autant prier pour que ma phrase "la presse italienne c'est caca" se vérifie mdrr

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page