[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as un problème de lecture là c'est pas possible autrement mdrrr. Aller petite leçon CP c'est cadeau c'est pour moi :

On décris ici un ensemble de personne n'étant pas d'accord sur un sujet. Aucun avis n'est ici évoqué ou même sous entendu. On appel ça un constat.

Si tu comprends pas avec ça, c'est juste que tu veux gonfler le torse pour dire j'ai raison à tout pris mais crois moi (ou pas), tu as bien tord ;) Aucun mal à reconnaître m'être trompé quand c'est le cas personnellement, jamais compris cette fierté mal placée.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Malheureusement @Massilia1313 est aussi en train de sombrer. Il a aussi essayé le jus de papaye mais ça lui fait des rougeurs sur les fesses. Il est passé au jus de mangue mais c'est moins efficace.

OMali, roumain34, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le plus beau mais le moins joué dès le départ... Celui où il peut y avoir un peu de suspens.
    Et que même les petits clubs peuvent se payer une "star"

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout ne pas visualiser. Surtout ne pas visualiser. Surtout ne pas visualiser.

roumain34, Mars79 et LE JACK aiment votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Punaise j ai lu certains commentaires ici, sur nos milieux de terrain notamment. Vous faites pas dans la dentelle à croire qu on a fini 13eme et sorti en poule en Europa...
    J ai l impression que sur les 3 vous vous rendez pas compte de la qualité, certes c'est jeune, ils ne sont pas forcément complémentaires entre eux mais ce ne sont pas des joueurs arrivés à maturité. mais contrairement à ce que j ai lu, je pense que ça pourra jouer les 3 premiers du champ avec eux.

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas la, quid de Payet?
    Qui pour organiser le jeu?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu choisis une branche bien solide...
    Tu es dans le on donc...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de remplaçant ... Payet reste titulaire indiscutable et "indiscuté"
    Le jeu s'organiserait avec les milieux Gustavo ou sanson
    Édit Et même les lateraux ou ailiers

Dernière édition: 22 Juillet 2018
    Koro94 aime votre message.
  9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement plus solide que la tienne qui consiste à utiliser un argument 4 fois sans rien apporté de plus :D

Monsieur n'aime pas se tromper à ce que je vois

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pourtant le corriere c'est un journal plutot sérieux.

"Le meneur de jeu français intéresse St Etienne, Nantes et surtout Marseille mais l'attente de la décision du TAS [réintégration du milan ce qui prive la fiorentina de LE] avait freiné jusqu'à présent les négociations. Maintenant que la décision a été prise, les violets peuvent fixer un prix (7M)"

http://www.corrieredellosport.it/ne...to_fiorentina_capitolo_cessioni_via_eysseric/

donc 7M c'est le prix demandé, pas l'offre de marseille.
    Mais ça reste inquiétant sur nos ambitions à ce poste.

roumain34, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohsi monsieur se trompe même souvent mais sait le reconnaître à la différence de certain ici... Oui le certain c'est toi la y a pas de quiproquo.
    Quand tu as avoués être dans le "on" ensuite c'est que j'avais bien raison... Utilise le je maintenant que tu as appris à le faire c'est bien mieux

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi , dans un bol tibétain ensuite je fait comme ébola , j'en retire le prâna à l'aide de respiration alternée :p

Mars79, LE JACK et Ebola aiment votre message.
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y cris pas perso..Il n'a pas creuvé l'écran, n'est pas plus fort qu'un Cabella. 0 raison de dépenser de l'argent sur ce joueur.

Mars79 aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Mars79, SolidusShake et meian aiment votre message.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la mauvaise fois à ce que je vois, c'est juste que tu comprends pas...Je vais pas insister, je ferais attention quand je m'adresserais à toi d'utiliser des formules plus simple afin que tu fasse bien la différence d'un poste ou j'exprime une idée, un avis ou une pensée et un poste ou je décris un constat ;)

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VAZI @papiom défonce zi sa gueule

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un constat établit à tes yeux parce que tu partages l'avis du "on" donc tu es le on. .
    D'autre comme moi n'ont pas ce même avis... Donc je ne suis ce "on" contrairement à toi
    Bizarre que tu ne comprennes même pas ce que tu écris .. Vous êtes plusieurs ?

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah okay.
    J'adorerai que Garcia utilise le 4 4 2 diamant. Avec un 10 ( Payet) et un duo d'attaque ( Germain Mitro/Balo/Thauvin). Je privilegie Thauvin comme 2 eme attaquant tournant autour de Mitro ou Balo comme electron libre.

Deriere eux, comme c'est un losange, tu as 2 "8" , relayeurs, que sont Anguissa et Sanson, un de chaque cote du losange, comme sa Anguissa pourra revenir defendre a sa guise et utiliser sa capacite a porter le ballon entre les lignes en phases offensives. Et Sanson aussi pourra utiliser son enorme capacite de pressing et de centre a la derniere passe.

Et pour finir, la pointe basse du diamant, Gustavo, la pas besoin de m'expliquer.

Pour moi c'est une compo parfaite.

tire-fesse aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sous-estime Ocampos surtout. Rudi adore le joueur et cherche surtout un profil différent, pas spécialement un joueur qui va le mettre définitivement sur le banc.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on commence à mettre germain sur une aile on est mal barré..digne d'un magasin de bricolage cheap.....je ne sait pas si vous avez vu les quenelles hier mais ils sont au point déja....j'ai pas envie de me farcir le bifteck à mariano encore cette saison.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page