[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Clinton njie est un chicken run.

Et qu' il joue sur un côté.

On peut dire que c est une aile de poulet?

anonymous_050120232, LE JACK, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l' pas tente dans un des matchs amicaux ? (sans payet avec max à sa place) faut dire que je n'ai que survoler les premiers matchs amicaux qui ne veulent pas dire grand chose avec tous les absents

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a au moins deux personne (bien plus que ça en réalité mais là n'est pas la question) sur ce forum qui partage un avis différent sur la question. A moins que tu ne sois pas d'accord avec ça, "on" est donc utilisable dans ce cas précis.

C'est juste du français, les papi maîtrisent pourtant habituellement mieux la langue FR que ça :D

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience de pouvoir apprendre le football en te lisant

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yen a qui font l'histoire et yen a d'autre qui la reecrive et qui accuse les autres d'etre anti democratique alors qu'en realité ils sont eux meme les pires enemis de la demicratie avec des valeurs d'un temps tres ancien que possedent encore certains pays peu recommandable de notre planete

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol jusqu'à cette explication j'avait compris comme @papiom lol. Bon j'ai rien dit parce que je m'en fou tu as le droit d'avoir ton avis, mais j'avait bien compris le on dans le sens "je et d'autres" et non dans le sens "il y a deux camps". ^^

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur manque qui Fekir non ? Le reste n'était pas au mondial donc présent pour la reprise. (enfin pas le hollandais qui lui a sèche) donc les automatismes sont toujours la

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. En tous cas de ce que j'ai vu il y'avait bien 2 ailiers bien distinct de chaque cote.
    Donc je ne penses pas.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils maîtrisent ne t'inquiète pas je t'ai même expliqué... Le on dans ton cas est bien un groupe de personne que tu représentes enfin plutôt pour toi qui permet de te cacher donc utilise le je

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Les matchs de prépa ça veut rien dire

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et M.... Bon bah @Sliv tu as donc raison..
    Je me refuse à avoir le même avis que @Mars79
    :p:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel en aurait été l’intérêt ? Le but c'était de dire, on (ceux qui pensent qu'Ocampos doit être titu et ceux qui ne le pensent pas) se dispute déjà pour Ocampos, on va pas rajouter un nouveau sujet de discorde. Il y a pas d'histoire de camp là, ça a rien avoir avec le message même.

D'ailleurs on (dans ce cas comprendre papiom et moi) se dispute sur un "on" mal compris depuis 30 minutes, alors imagine Germain sur une aile ?

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sliv il connait un mec qui s appelle on.

Et le mec il a un phare.

C est le phare a on

Mars79, Sami-OM181, Sliv et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sarr avec ses qualité de percussion tu pouvais l'imaginer à ce poste en le faisant bosser défensivement.

Par contre Germain ailier, alors qu'il a aucune puissance, aucune qualité de dribble, aucune vitesse...

Faut arrêter d'être naïf, Germain ailier c'est impossible.

ferveur13, F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet sera toujours 10 germain servira de relais un peu a la france 98 djorkaeef zidane
    ou encore en mode ailier italien a savoir c est pas lui qui fait le jeu mais il sera la par les appels sans ballon ou passe ou centre pour destabiliser le bloc et apporter des solutions de jeu supp a notre meneur de jeu et attaquant

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est con:D

jaimepaslavie aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Note que je n'ai pas dit ailier.. Je dis juste qu'il ne faut pas le brûler aussi vite.
    Je me sers de saar comme exemple

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami je croit que vous vous êtes pas compris des le départ. Il disait on car il y a bien deux clans et non pour stigmatiser un côté. J'ai fait la même erreur. Après il est du côté des ocampos remplaçant et là je suis pas d'accord avec @Sliv mais c'est un autre débat. Paix et amour.

Sami-OM181 et Sliv aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars... Cherche pas à partir du moment où il fait parti d'un des deux clans il peut dire je...
    Le on restera juste une façon de se cacher derrière un groupe

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou on fait confiance à Ocampos pourquoi prendre quelqu'un qui le reléguera sur le banc?
    eysseric je ne partage pas votre avis. C'est un bon technicien, bien encadré il peut être très utile. Moi je l'ai vu faire de belles chose à nice.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page