[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Balotelli n’en peut plus de cette incertitude pesante et voudrait y mettre fin. Selon Libero Quotidiano, l’ancien Citizen aurait alors décidé de rester finalement avec l’OGC Nice la saison prochaine, soit jusqu’à la fin de son contrat.

Ce qui, dans le fond, ne serait pas du tout une mauvaise idée. Car avouons que 4M€ de salaire annuel, c’est pas rien.

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors là c'est toi qui a des problèmes de compréhension car c'est exactement ce que je dit lol. Quand quelqu'un te dit que tu avais raison tu crie au scandale????? :p

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais se cacher pourquoi ? Quelle raison ? Quelle idée voudrais-je véhiculer qui nécessite l'appui d'un groupe plutôt que juste moi ?

Je comprends pas pourquoi est-ce que j'aurais eu besoin de me dissimuler derrière un groupe

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos TITULAIRE!!!
    Team Ocampos!!!

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne voudrait pas changer d'agent ? Il 'é serait plus dans l' incertitude depuis bien longtemps

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non ahah je dis juste que je trouvais ça compréhensible dés le départ ! Bon après si vous être deux à pas avoir compris, il y a ptetre un problème avec cette formulation

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu fais parti de ce groupe.. Utilisé le je.
    J'ai horreur de ce on impersonnel
    Bon après je suis peut être à part... Regarde je ne dis pas on a acheté, je dis soit l'om soit la direction.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas la pour as tu dis "on" au lieu de "je"?
    Desoler je suis juste tres curieux.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le site (torchon...:rolleyes:) qui vient d'annoncer que Balotelli aurait décidé de rester a l'OGCN... Si jamais le torchon dit vrai j'espère que son accueil au Velodrome sera muscler et que notre duo de boucher Rami-Caleta Car se chargera de lui...
    Lui et son gros lard d'agent véreux me sortent par les trous de nez!!! :mad:

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se cache pas, il exprime juste une vérité (mais bon c'est une lapalissade lol) qu'il y a bien deux clans (comme dans toutes discussion quoi d'où lapalissade) après il dit dans quel clans il est, mais sur son premier message c'est juste un constat de la situation. Si il avait dit "ocampos on en veut pas" la il parlerais en son nom et le nôtre et je serai d'accord avec toi.

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le parfait exemple d'un milieu dans un 4-2-3-1 c'est notre equipe De France en 2006.
    Viera- Maké-Zizou

On a notre zizou avec Payet, notre Viera avec Gustavo et il manque notre Make , un Mec tactiquement au point qui va au charbon , un cancer pour les offensifs adverse.

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mouais et Nice va allourdir une masse salariale. PAs sur que leur plan d'investissement soit calculé sur une année supplémentaire....Depuis la saison dernière leur plan était surement de le laisser partir.
    Pi bon s'il vient pas jm'en branle un peu....ça dure depuis trop longtemps ces négociations.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!!!! :p

papiom aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la lazio a des idées intéressantes...
    ils s'intéresseraient à ramires (chine) qui a annoncé vouloir revenir en europe, qui touche certes un salaire officiel de 11M mais subit les nouvelles taxes chinoises qui cherchent à limiter les supersalaires. Et serait disponible à... 0€.

Ce serait bien si on allait au renseignement, histoire de voir jusqu'à quel point il veut revenir se montrer en europe.

http://www.corrieredellosport.it/ne.../22-45614207/ramires_il_progetto_della_lazio/

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah @Sliv après mars maintenant Sami... Va falloir vraiment revoir la syntaxe

C'est une blague pour détendre le conflit

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste que je me lève moi ^^

Sliv aime votre message.
  17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais reformuler juste pour ta detestation du "on".

Il y a déjà deux camps qui s'écharpent sur Ocampos titulaire ou non, ne rajoutons pas un sujet de discorde supplémentaire.

P'tin tout ça pour un "on". Par contre ta petite réflexion, j'ai vraiment pas apprécié ;)

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais même pas lu votre dispute. Je viens de la voir maintenant!:D

roumain34, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais "seulement" 10 plaques en indemnités transfert si je puis dire. Ça joue en sa faveur.

Après pour les modalités de contrat, le personnage et d'un point de vue sportif là il peut y avoir encore débat...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page