[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux faut qu’on arrête avec les ex ligue 1

Sami-OM181 et KyssBro aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toti tu me fais plaisir! Je remarque que nous avons souvent des avis convergents.:D

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lequel des deux qui est abonné aux ultra nicois ?

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet, Thauvin, Gustavo pour les servir ?

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas, ça serait jeter de l'argent par les fenêtres

KyssBro aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup jouer AIG dans sa carrière, après son meilleur poste c'est MO selon moi, je me souviens avec Nice il alternait AIG et AID en étant performant.

C'est vraiment ce genre de joueur qui faudrait, surtout avec toutes les compétitions.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais oui. Beau bagage technique... Mais encore un profil qui demande le ballon dans les pieds aussi...
    Ne faudrait-il pas plutôt un ailier qui prend la profondeur et qui percute?

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus con que vergents dans ce cas la ... :D:D:D

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour la premiere fois j'ai vu rocchia jouer , ben il a quelques qualités et semble humble et intelligent dans ses propos…..rassurant

dano01 aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu voudrais recentrer le débat sur Njie tu ne t'y prendrais pas autrement

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les 2 mais pour moi bosetti est au dessus

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tain les noms qu'il y'a dans le forum aujourd'hui...Rongier Eysseric Bosetti , j'en ai mal a la tete.

KyssBro et dano01 aiment cela.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La profondeur c'est bien quand tu joues en contre ou vertical ++ mais la majeur partie de nos matches ce sont contre des bus, autant avoir un bon joueur de petit espace.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut donc vite trouver un autre Latéral gauche.. Pixie tu es aussi doué que mars ou moi pour dénicher des talents

roumain34 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parler de joueurs capable d'utiliser l'extérieur du pieds...

papiom aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les ailiers qui prennent la profondeur dans nos moyens c'est N'jie, moi aussi je rêve de mieux mais faut se faire une raison, on vient de poser 20M€ sur un DC, je nous vois mal faire pareil avec un AIG.

Il y a des bons ailiers qui joue au Portugal, mais d'après certains c'est niveau CFA la Liga Tos et c'est pas assez glamour.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi... bof bof pour Eysseric 7 millions pour un remplaçant qui d'ailleurs n'a pas de stats de fou....

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les exigences de Garcia sont un buteur et un DC avant fin juillet. La direction est en train de le satisfaire avec Balotelli et Caleta Car.

Ensuite il nous manquera 2 à 3 joueurs. Avec Rocchia et Nkounkou qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez en équipe pro, je serais davantage à laisse sa chance à Rocchia, surtout que Sakai et Kamara peuvent dépanner à ce poste.

Au milieu je pense que la piste Samassekou n’est pas abandonnée et que son futur dépendra de la qualification ou non de Salzbourg en LDC. Quant à Meyer on y verra certainement plus clair après le 9 août (fin du mercato anglais)

Conccernant le poste d’ailier, je vois bien Garcia, s’il garde le 4-2-3-1 qui a bien marché l’an passé, s’inspirer de Deschamps avec un
    Sanson en mode Matuidi... dans un premier temps pour dépanner... après faudra voir les opportunités de marché.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas faut c'est vrai mais sachant qu'on rencontre aussi d'autres types d'équipes (PSG, OL...) un autre profil de joueurs je prend aussi...

docsoso aime votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un joueur polyvalent qui pourrait couvrir plusieurs postes. Ma foi, pourquoi pas.

Les seuls souvenirs dont j'ai de lui sont ses bons débuts à Nice et son attentat sur Clément...

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page