[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc elle a 30 ans de moins que toi??!!! :eek:

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre Beric apparemment donc c'est sûrement pour ça.

Après ils sont pas super pauvre non plus, ils ont les moyens de sortir 4-5M pour un joueur offensif..

Mars79 aime votre message.
  3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pique les yeux ton équipe. eysseric est un 10 voir ailier mais jamais de la vie milieu défensif

LouisCypher et Koro94 aiment cela.
  4. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça sera la doublure des ailes lui et qu'un renfort titulaire sera attendu à gauche.
    tout le monde est d'accord pour dire que l'OM recherchait 1 dc 1 lg 1 md 1 ailier gauche et 1 att. Et si opportunité un ailier pouvant jouer à droite et à gauche

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sa t'apprendra^^

Mars79 aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde pas si sûr.

On aimerait bien 5 recrues mais les rares fois où le board s’est exprimé sur le sujet, ils ont dit que la priorité c’était un DC et un AC. Ils ne se sont jamais exprimés autrement (a ma connaissance).

shady et LouisCypher aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu fais pas dire n'importe quoi là? C'est bien beau les Stat ça serait bien aussi de replacer les choses dans leurs contextes non??? Il t'a très bien répondu quand il parle d'adaptation, et de temps de jeu, et il a oublié les blessures aussi et la non-préparation physique

om13sofiane aime votre message.
  8. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ils ont aussi parlé d'un milieu défensif.
    après c'est de l'évidence, un joueur pour doubler amavi où alors tu fais confiance à rocchia. thauvin a besoin d'une doublure, il pourra jamais refaire une saison comme l'année dernière

LouisCypher aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut vérifier si tu veux en enlevant les buts (et passes) de chacun , pour voir ça fait combien de points de perdus au final.
    - si t'enlèves les buts de Mitro , c'est 7 points en moins (Amiens , Troyes , Toulouse , Strasbourg)
    - si t'enlèves les buts (et passes) de Germain , c'est 6 points en moins (Guingamp , Nice , Dijon , Monaco)

Et au niveau du temps de jeu , c'est 2171 minutes pour Germain , contre 871 minutes pour Mitroglou , l'équivalent de 14 matchs entiers en plus . Sans oublier que Germain a fait sa prépa complète , jamais blessé contrairement à Mitro , et que c'est rare d'être efficace en revenant de blessure

VinnieJones, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis né sous Napoléon....

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'ils vont en tirer beaucoup de Beric , 3 millions à tout casser. Et surtout qu'ils cherchent aussi un avant centre pour le remplacer.
    Après oui ils sont pas pauvres mais pas riches non plus. Les transferts à 4-5 millions , ils en feront pas plusieurs. Y'aura un joueur minimum qui arrivera en prêt

12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet rumeur je pense, elle est soit envoyer par l'agent du joueur pour faire avancer une autre négociation, ou alors les dirigeants qui souhaitent éloigner tout le monde de leurs pistes et laisse sortir ça... Jusqu’à maintenant sur ce mercato on a pu s’apercevoir que les rumeurs venant d'Italie n'étaient pas trop crédible, donc tant que Bouhafsi ne la sort pas, pour moi il n'y aura rien :)

Dernière édition: 22 Juillet 2018
    KyssBro, VinnieJones, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur eysseric j’y crois pas, mais que ça fasse pas une sertic, ou on n’y croyait même pas quand s’était quasiment fait...

KyssBro et om13sofiane aiment cela.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin esseyric ou le retour d'un sertic 2 a l'om
    Meme agents que garcia..

Dewey61 aime votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le même profil. Le profil de Eysseric correspond mieux à nos besoins.

Après, de préférence je ne veux ni l'un ni l'autre.

Apparemment ça serait une rumeur d'agent. Il se dirigerait plutôt vers Nantes ou Sainté.

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eysseric ...
    Sertic n'a pas suffit

Tout le monde sait que ces mecs sont bidons mais on se jette dedans et après on se retrouve avec des effectifs de 36 joueurs dont la moitié on le niveau L2

Faut savoir ce qu'on veut maintenant, franchir un cap ou continuer de faire copain copain avec les agents des chèvres de L1

7M , même gratuit je le prend pas on a déjà Germain et N'Jie à refourguer on a pas besoin de lui

rudy29, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait c'est quand même incroyable

dano01 aime votre message.
  20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome Germain ne vous a pas suffit ,
    les Germain/Eysseric ne sont pas fait pour l'OM.

Acheter Eysseric c'est jeter de l'argent par les fenêtres , 26 ans sa plus grosse saison c'est 8 but en Ligue 1 en 2016

A partir de la y'a absolument rien à rajouter , loin de mon club et vite.

saruman, rudy29, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page