[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Impossible, l'agent de Garcia est pour le moment "blacklisté" par l'OM tant que notre coach sera encore en poste, afin d'éviter tout conflit d'intérêt...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eysseric n'a pas du tout les même agents que Garcia. Puis, je suis sûr que c'est une rumeur pour faire parler de son joueur et que des clubs de L1 se positionnent.

La Fio cherche à le vendre et veut récupérer Pjaca en prêt. Si on pouvait avoir la bonne idée de les devancer...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on offre Pjaca (profil parfait pour nous) à la Fio en leur prenant cette chèvre de Eysseric...

J'ose même pas y croire, ça semble tellement impossible pour un club au moins "normal"

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu t'es trompé de message à coter, soit tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
    À aucun moment j'ai dit que je le voulais à l'OM. Au contraire j'ai dit "de préférence je ne veux ni l'un ni l'autre".

En revanche, son profil correspondrai mieux à nos besoin que Cabella par exemple. Et ça répond à la réflexion que lui ou Cabella c'est la même chose.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu’on a des fonds illimités façon Qatar ?

La fameuse enveloppe de 200 M est déjà bien entamée si on fait Balotelli en plus de Caleta-Car. Va rester tout au plus 50 M et au moins encore 3 postes à pourvoir. Sachant en plus qu’ils ne veulent pas vendre de joueurs importants.

Surtout que pour l’instant on a une masse salariale de PL avec les indésirables. Notre budget est surveillé par le Fpf faut pas l’oubliet non plus.

Un Eysseric à 3/4 M, même si perso je n’y crois pas, ça peut tout à fait rentrer dans leur perception du banc. Pour jouer 60% des clubs de L1 et les matchs en bois en poule d’EL, ça peut leur paraître suffisant. Surtout si pour eux, Ocampos est le titulaire côté gauche.

Je ne connais pas la mentalité du joueur, mais si il accepte d'être doublure sans faire de vagues, pourquoi pas si ça permet l’arrivée d’un joueur supplémentaire à 15/20 M.

A moins que vous préférez HBA...

6. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois ou quatre joueurs en fin de contrat paraissent très intéressants et mériteraient peut-être de se pencher dessus :

- Bernard (Shakhtar, 25 ans) : il pourrait constituer un concurrent de poids sur les postes de milieux offensifs pouvant jouer aussi bien sur les côtés qu'au centre. Petit gabarit à la technique fluide, assez vif et ayant une bonne vision du jeu, je crois que c'est un profil très intéressant. Benfica lorgne sur lui...

- Milan Badelj (Fiorentina, 29 ans) : Vice champion du monde et élément clé de la viola la saison dernière, ce milieu défensif paraît être un très bon complément à Mr Luiz Gustavo. Véritable plaque tournante, il est à l'origine du plus grand nombre d'occasions créées en série A l'an dernier, rien que ça. Il faciliterait également l'adaptation de son compatriote Duje Caleta-Car. Milan et Lyon se pencheraient sur son cas.

- Max Meyer (Shalke 04, 22 ans) : Grand espoir du foot allemand, il peine à confirmer malgré une technique sure mais apporterait à coup sûr une plus value au milieu de terrain de cet OM inconstant. Il pousserait néanmoins probablement un Sanson ou un Anguissa vers la sortie. Ses demandes salariales refroidiraient beaucoup de clubs parmi lesquels l'OM figure.

- Bruno Fernandes (Sporting, 23 ans): Milieu portugais polyvalent, à la technique fine et à la vision du jeu nettement au dessus de la moyenne, il constituerait sans aucun doute, un très gros coup si l'OM parvenait à le signer. Garcia le tient en haute estime mais sa situation contractuelle complexe ainsi que les grosses écuries qui rodent autour rendent les chances de l'OM très minces...

Si déjà un de ces 4 pouvait signer cela serait une très belle affaire...

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un transfert de NJie pour un ailier gauche. Payet peut jouer à gauche avec un milieu solide en attendant. Thauvin n'a aucun véritable remplaçant qui peut être à son niveau.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    BERNARD !!! BERNARD !!!! :D

tire-fesse aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, l'OM l'a recruté 1,5 M€, à 6 mois de la fin de son contrat.

Eysseric, par contre, la Fiorentina en demande au moins 7 M€.

Donc, je doute que le club mette une telle somme sur ce joueur, ce serait vraiment incompréhensible.

KyssBro, VinnieJones et Enzocnt aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a le meme agent que Payet, Ocampos Sanson , Sertic , Cabella

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas à 7M€, mais plus à 4-5M€ avec un salaire de 700K par saison et c'est vraiment pas comparable à Sertic, qui été nul à chier puis blesser h24 dans une équipe moisi de Bordeaux.

Eysseric avant d'aller à la Fio sortait d'une bonne saison et ça serait un joueur de rotation, avec hécatombe de blessure, cartons et toutes les compétitions vous serait heureux d'avoir Eyserric en utile plutôt que N'jie ou Cabella.

Je dis pas qui faut le faire, mais c'est loin d’être la plus grosse chèvre que certains présente ici.

tire-fesse aime votre message.
  12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella est meilleur.

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof et le débat Cabella est clos du moment qui souhaite seulement jouer 10 ou second attaquant, donc y s’élimine de la rotation tout seul comme un grand.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de prendre Eysseric, à 6-7 M€, dans ce cas là, tu gardes Cabella.

Même si je ne suis pas très fan du Jul 2.0, entre les 2, il n'y a pas photo!

OMali aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'as l'image du jeune qui avait quelques qualités, car à Nice c'était pas fameux du tout, surtout niveau comportement.

Le mec a une mentalité de merde, un niveau moyen, donc pourquoi on irait encore prendre ce genre de joueur qui nous restera sur les bras ?

Non franchement c'est incompréhensible si on est sur ce type, c'est que y'a autre chose que le sportif, ce qui serait scandaleux.

Alexandre024 et Blacklagoon aiment cela.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars détendez vous.

Eysseric c est loin d être un mauvais joueur.

C est un bon joueur .plutôt technique.

C est un bon joueur de ligue 1.

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas photo car tu as Cabella de l'ASSE en tète, le mec en roue libre dans une équipe moyenne qui fait sa star, chez nous le JUL même le petit Sari serait meilleur donc bon...

Et Garcia ne supporte pas Cabella, même dans le vestiaire on se demande si certains en sont pas fatigué.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai oui ... dans coter sa veut faire place nette en black listant certains agent de joueur et de l'autre coter on va favorise le placement de joueur plus que moyen comme Sertic et Eysseric juste pour satisfaire un agent de joueur proche de Garcia.

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voit la chose comme ça niveau des ailiers :

Thauvin choix numéro 1 exclusivement à droite
    Une recrue de qualité côté gauche, qui pourrait mettre Ocampos sur le banc (concurrence sérieuse)
    Ocampos en numéro 3 qui peut jouer à droite et à gauche

Pour ce qui est du 4ème ailier, y a plusieurs solutions :
    Cabella (peu probable, va sûrement partir, pas vraiment le même poste)
    Njie (mauvaise idée, mais si il n'est pas vendu...)
    Khaoui (Pourquoi pas, mais que vaut-il vraiment ? Pas vraiment le même poste non plus)
    Une recrue, un jeune pourquoi pas, pas très cher.

Alexandre024 aime votre message.
  20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs qui comparent cabella à esseyric. Pauvre de nous. Pas le même poste

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page