[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS, quand tu regarde l'effectif de Liverpool: Alisson, Karius, Mignolet, Ward, Van Dijk, Matip, Lovren, Klavan, Robertson, Moreno, Gomez, Clyne, Randall, Fabinho, Keita, Wijnaldum, Henderson, Milner, Grujic, Lallana, Mane, Woodburn, Salah, Shaqiri, Markovic, Ojo, Sturridge, Origi, Solanke, Ings, Oxlade-Chamberlain, Firmino.

C'est impressionnant, je sais pas si une équipe européenne à un effectif supérieur à celui ci

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, Eysseric à 7 M€, c'est une bonne affaire...?

La Fiorentina l'a recruté il y a tout juste 1 an pour 3,5 M€, et cherche à le revendre le double auprès d'un pigeon.

Pour comparaison, Veretout, même à 20 M€, la Viola ne souhaite pas le vendre.

Après, ça me fait rire que tout le monde parle de Khaoui, mais le gars, il n'avait rien demandé.

Labrune avait fait un cadeau à Tours en le recrutant, pour 1 M€, mais surtout, le joueur perçoit un salaire de 200 000 € bruts annuels, c'est sur que c'est ça qui va nous ruiner...

A contrario, une doublure comme Eysseric, qui plus est à 7 M€, c'est une arnaque.

Je rappelle que c'est juste le même prix que Khazri...

jona11, Mars79, Enzocnt et 3 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un excès d'engagement sur les rencontres, ou de l'agressivité sur le terrain il est loin d'être le seul. Y a qu'à voir une grande majorité de Sud Am à la coupe du monde, (notamment mascherano) c'est pas pour autant que ça pose des problèmes à l'équipe.
    Moi quand je parle de comportement, je parle d’excès et de caprice à la Ben arfa, qui partout où il est passé à foutu la merde et s'est disputé avec ses dirigeants.
    Tant qu'aux critiques sur Balo, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité sachant que ce dernier est loin d'être un modèle dans le genre, pourtant on le recrute donc.

Que vous ne l'aimiez pas en tant que joueur c'est votre droit, mais lui inventer une réputation d'ingérable là je suis pas d'accord.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur le compte YouTube de l’OM

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on sait pas si ça sera 7 M, parce que d'autres parlent de moins. Enfin il serait bon de savoir combien d'année il lui restait avec Nice quand il a signé à la fio? Parce que si il lui restait qu'un an je comprends que c'était pas cher. Là il lui reste quand même 3 ans de contrat avec la fio, c'est pas pareil!

6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau reportage, quand il parle de Steve ..

J'espère qu'il restera putain ..

yannick59 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui restait qu'un an oui mais ça change rien, tu revend pas un flop le double du prix que tu l'a acheté..

Mars79 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire se forum, ça veut pas de Balotelli mais ça veut de la chèvre eysseric... va comprendre quelque chose toi.

cevenol1053, volpe94, Enzocnt et 3 d'autres aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bizarre ses coachs en France l'ont toujours considéré comme un bosseur (que ce soit Favre, Galthier ou même Puel avec qui il était brouillé) donc bon l'histoire du branleur je veux bien, c'est possible qu'il se soit relaché après avoir passé plusieurs semaines sur le banc mais j'ai surtout l'impression qu'il n'a pas réussi à s'adapter à un club étranger qui a connu une saison compliqué et dans lequel il est arrivé au mois d'Août l'an dernier sans avoir fait la préparation avec eux.

Dernière édition: 22 Juillet 2018
  10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas les aixois donc je ne veux pas d'Eysseric.Voila un avis basé sur un fait concret et irréfutable.:D
    :D

SolidusShake, Gnar_Kadar et Mars79 aiment votre message.
  11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal, le Barca, le Bayern, City ou encore la Juve sont supérieurs

volpe94 aime votre message.
  12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Nous lisons en cette fin de journée que Valentin Eysseric aurait coûté 2 millions d’euros si l’ASSE avait levé l’option d’achat en juin dernier, d’après des informations révélées par But Football Club. Nous estimons qu’à ce prix, l’ASSE a bien fait de ne pas donner suite…
    Souvenez-vous de Valentin Eysseric à l’ASSE. Statistiquement, rien à redire, avec 8 buts inscrits et 6 passes décisives, le Niçois a effectué une saison tout à fait honnête. Cependant, l’équipe avait à cette époque la qualité de marquer davantage et Valentin Eysseric le défaut de ne pas représenter une solution forcément incontournable dans l’effectif de Christophe Galtier.

Sa nonchalance et son incapacité à être mobile lorsqu’il était sur le rectangle vert agaçaient fortement les supporters à l’époque. Par ailleurs, son physique posait question. Sans le ranger dans la catégorie de son coéquipier actuel, Yohan Cardinale, Valentin Eysseric avait une certaine propension à prendre des formes et être en léger surpoids. De quoi renforcer l’impression de nonchalance et de lenteur. Jamais vraiment titulaire avec les Verts, il représentait une solution de remplacement et profitait souvent de sa fraîcheur pour enfoncer le clou en fin de rencontres. D’ailleurs, peu de ses buts ont été décisifs."

C'est vraiment nécessaire de se justifier sur le faîte d'ambitionner mieux pour l'OM que Eysseric ? Même en joueur de rotation.

SolidusShake, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gars s'adapte pas au Calcio, alors c'est un cherche merde et un branleur, putain les raccourcies. o_O

battler 13 et dano01 aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien c'est pas du tout ce que j'ai dis.

SolidusShake aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Mé ses pas vrai Eysseric ses un bon joueur"

16. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci. C'est bizarre du coup. Ca colle pas avec les critères de JHE.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard serai largement capable de mettre Ocampos sur le banc
    Concernant Horta, je pense que y aurai une bonne concurrence entre les deux

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    7 M€, pour une doublure, alors qu'on doit faire très attention à notre budget, tu crois que c'est une bonne affaire pour nous...?

De plus, même à 5 M€, ça fait très cher, sans oublier le salaire, qui risque de grimper en flèche.

Enfin, on verra bien...

KyssBro, Enzocnt et Sliv aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu dit "Il a rien foutu", donc oui tu le catalogue un poile.

battler 13 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux !

Khazri c’est 7 + 3 automatique l’an prochain.

C’est pas parce que la Fio en veut 7 M qu’il partira à ce prix, Payet, les jambons en voulaient 50 au départ.

Tu penses que JHE, pour le cas très improbable où on serait réellement intéressé ne sait pas que les italiens l’ont acheté 3,5 et que c’est un flop là-bas ? Et tu crois que le board est stupide au point de mettre 7 M sur un type de 26 ans qui n’a jamais été un cador ?

0 chance que ça arrive.

Maintenant, si au niveau du salaire ce n’est pas un problème et que le joueur est intéressé, ils seraient assez idiots pour ne pas tenter la cible de la Fio ?

On a tout de même des avantages importants par rapport aux italiens pour tenter Pjaca non ?

Cette histoire c’est un écran de fumée, une connerie d’agents ou alors il y a un léger intérêt mais en plan W sur la short-list et à un prix fracassé. L’OM doit se renseigner sur 1.297 depuis 6 mois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page