[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en sais rien

Par contre on aura une meilleure défense je pense.

Mais leur milieu de terrain est solide et complet

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ziani était titulaire chez nous, du moins au début, mais il n'a pas donné satisfaction, autre exemple Kadir, lui aussi était pas terrible. Par contre un Battles, oui , lui était vraiment bon dans la rotation, il y avait Meriem aussi en prêt.
    En tout cas je pense qu'il ne s'agit que d'une rumeur , car Garcia en avait pris plein la gueule à l'arrivé de Sertic, à cause du même agent

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier! Je suis sûr que l'on va revenir dessus! Et je pense qu'on aura une offre d'un club de PL pour Sanson ou Zambo!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tu as cité battles, et c'est à lui qu'il faut le comparer! Et ben si il a le rendement de battles dans la rotation c'est très bien.

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia s'en fou complétement, la preuve il cherche pas du tout à s'en séparer...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Battles était un vrai pro, un mec qui bossait et la fermait, mieux il faisait avancé le groupe (jme souviens encore de son retourné contre...euh sainté jcrois)

Eysseric c'est un ptit con comme on en voit 150 en ligue 1

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Eysseric , il a montré dans le passé qu'il avait des qualités niveau technique , bonne vision vision du jeu ... Mais il est tellement nonchalant , irrégulier , limite en surpoids à cause d'une hygiène de vie lamentable . Et puis il s'est imposé nul part , n'a jamais laissé de bons souvenirs partout où il est passé.
    Il a clairement pas le niveau pour jouer ici , même dans la rotation. Je préfère garder ce qu'on a plutôt que de mettre des millions sur Eysseric.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Parce que il n'a pas bien réussi à la Fio, alors des rumeurs dont on ne peut vérifier , diraient qu'ils ne faisaient pas tout le nécessaire?
    J'ai jamais entendu un scandale Eyserric à Ste ou à Nice...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il vont virer morel c'est sur .....ils sont sur mina ....avec dubois, marcelo et surtout mendy ils seront pas mal

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute dans la dernière saison de nice il a été précieux dans la qualif. Il y va toujours de ces 8 passes décisives et c'est 6 buts. Ça sera très bien dans la rotation pour ma part! Insuffisant si on attend un rendement de titulaire, mais dans la rotation ça sera très bien!

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas a Toulouse le retourné? Moi je me rappel de sa frappe flottante contre les Girondins au Vel'!

Dam' aime votre message.
  12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à première vue puma a dit qu'il se passerait quelque chose le 23 juillet ....

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Source stp?

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dis il a des qualités , c'est pas un mauvais joueur. Il est capable d'apporter un plus ... quand il a envie. Mais il faut vraiment qu'il se bouge le cul.
    J'en ai discuté avec mon cousin qui est supporter de Sainté , il m'a carrément dit qu'il préférait voir revenir Cabella plutôt qu'Eysseric , qui a beau être plus "polyvalent" mais qui s'en foutait royal contrairement à Cabella qui lui mouillait le maillot

15. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques bons joueurs ds les gds clubs qui vont bouger (Vidal, Kovacic,Giroud,Benatia,Mina,...). On pourrait tenter notre chance, on a rien à perdre et on enverrait un message fort si on en signait un.

16. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était sur leur twitter, mais je ne le retrouve plus :mad:

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une info, mais je crois que c'est une présention de crampons pour certains joueurs

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Balotelli qui l'a annoncer dans sa story instagram l'autre jour

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un moment qu'il ne joue plus à St , de l'eau coulé sous les ponts. Et je fais confiance à garcia pour le maintenir concerné dans le groupe. Enfin c'est un aixois qui est fan de l'OM. Il aura a cœur de se montrer devant sa famille et ses amis dans son club de cœur.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec sur twitter a écrit ça "suis je le seul a penser que Cabella, Sarr, Sakai, Rolando, Ocampos, Njie, Zambo sont des joueurs de merde recruter sous Labrune en plus on va continuer encore avec c est joueurs pourris ?? #TeamOM #MercatOM"

Honnêtement pour dire de la merde à ce point, rassurez moi, il ne regarde pas les matchs ? ou c'est un troll

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page