[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Rosickydevitry, Jun 28, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. omcedric

omcedric Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est un très bon joueur, bien meilleur que ceux présent chez nous ;)

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je pense la même chose.

VinnieJones likes this.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdennour est nul il coute cher et il s'en bas les reins donc on peut charier un mec comme c pas un souci lui et c 250k/mois mal investit

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rassute toi on a investit 20million sur un def de 1m95 qui lui se fera rarement battre dans les aires je l'espere

6. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Rongier, on vient de lui confier le brassard de capitaine à Nantes et vous pensez sincèrement qu'il va bouger de là bas...?

De plus, si c'est pour vendre Sanson, qui est déjà acclimaté au club, pour le remplacer par Rongier.

D'ailleurs, recruter des joueurs de Nantes, ça n'a jamais réussi à l'OM par le passé.

Donc, à plus de 15 M€, non merci.

Last edited: Jul 22, 2018
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas trop de ton avis pour l'argument de l'argent, car même s'il coûte cher à l'OM et qu'il s'en fout du club, ça reste un homme à qui on ne doit pas manquer de respect.
    Mais bon pas de soucis avec ça, tu as raison inutile de se prendre la tête avec ça, ça me fait chier c'est tout.
    Après certains commentaires sur le tweet étaient quand même marrants sans manquer de respect, mais ça n'éclipse pas certains autre décérébrés.
    Allez hop, passons à autre chose.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    En une semaine il a déjà pris 3cm, à la fin de saison on le transfert en NBA :D

dano01 and meian like this.
  9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi la doublette Dalbert et Karamoh pour doubler les postes de Amavi et Thauvin m’irais bien. Faire le forcing pour Meyer, Balotelli ça va se faire même si j’envoulais pas. Un numéro 1 bis à gauche qui tournerai avec Ocampos. Départ Doria, Hubocan, Bédimo, Abdennour, Cabella, Njié et Germain.

sam94 likes this.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Et Deschamps ?

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Contre Paris c'était pas le milieu qui a été mauvais mais surtout la défense complètement dépassé et Pelé aux fraises. Zambo était clairement l'un des meilleurs du match et avait récupéré pas mal de ballons.
    Contre Lyon , c'est Garcia qu'il faut blâmer , pourquoi il fout Lopez au milieu ? Là oui au milieu c'était une passoire

Sami-OM181 and CKhris like this.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rongier a l'avantage de pouvoir faire souffler Gustavo, ce qu'aucun de nos milieux actuels ne peut faire, Rongier et Sanson peuvent très bien jouer ensemble, ils n'ont pas le même profil, l'un est avant tout un 6, l'autre un 8, ils sont complémentaires.

volpe94 likes this.
  13. kiriyama

Blog Posts:
    0
    on a besoin d'un milieu de toute façon , pas besoin de vendre . Sanson ou Lopez , l'un des 2 sera la doublure de Payet , l'autre continuera à jouer au milieu. On ajoute Gustavo et Zambo. ça manque un joueur.
    Kamara lui faut le laisser en défense.

14. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Deschamps, c'était il y a plus de 25 ans.

Je parle de ces 20 dernières années.

Pedros, Makélélé, Gourvennec, Decroix, pour ne citer qu'eux.

Des flops mémorables à l'OM, alors que c'était de bons joueurs à la base.

volpe94 likes this.
  15. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Honnêtement Dalbert c'est fort, il viendrait pas en doublure et c'est pas donné. Roussillon je sais qu'il a un nom bien de chez nous mais pour moi c'est du niveau d'Amavi (meme mieux sur la derniere saison). Les 2 ensemble c'est moins cher et une vrai concurrence pourrait s installer en sachant qu'il feront tous les 2 un bon paquet de match.

kiriyama likes this.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est simple pour moi si ont avaient eu Rongier la saison dèrnière ont auraient finis 2 ème , ce qui nous a fait mal c'est l'absence d'un 6 quand Gustavo était en défense

Alexandre024 likes this.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il y a Nkoudou quand meme mdrrrr

Alexandre024 likes this.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Dans ce cas ne dis pas "jamais réussi" alors que un des joueurs qui nous a le mieux réussi venait de la bas ! On a tous le droit de se tromper ;)

19. kiriyama

Blog Posts:
    0
    Nkoudou ça a pas été un flop

Da_tur, meian and LE JACK like this.
  20. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Totalement d accord. Ça oublie d'où nous venons...sans lui et michy dans un bordel sans nom qu'est l'OM a l epoque on aurait ete relégué.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page