[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    @bidonneur Le Kun a été aperçu sur un pédalo à Cassis, une bouteille de pastis à la main. #MercatOM

phenix26, OMali et dano01 aiment votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, si on prend lyon Monaco , l'om et Paris on a 4 projets différents

PARIS SG: un état providence qui se sert du club pour signer des contrats d'achat en France avec de l'argent a ne plus savoir quoi en faire.
    les + : argent illimité, projet construit en très peu de temps, equipe de stars
    les - : si le qatar se désangage, le club coule, fairplay financier non respecté et image négative du club.

Monaco: Projet trading de joueurs grâce a l'imposition. Le projet sportif est défini par le financier.
    Les +: de jeunes péppites qui jouent et qui explose pour valoriser les ventes
    Les -: projet non construit sur le long terme et monaco n'aura jamis de supporters. obligation de vendre tous les ans pour + 100Me.

Lyon: Projet d'un investisseur privé qui a son stade, et un centre de formation + que performant.
    LEs +: une perrenité dans le projet sur le long terme, de jeunes joueurs valorisés depuis de nombreuses années
    Les -: difficile d'exister au très très haut niveau car obligation de vendre tous les ans pour 60M€ avant le 30 juin. LE but de Lyon est d'être sur le podium tous les ans.

OM mc court: Projet privé qui est destiné a valoriser les actifs d'une société en boostant le CA avec une fanbase des plus importante en France et en Europe.
    Les+: projet sportif de 1er plan grâce aux investissements effectués ( centre de formation, stade, equipe, actifs) pour booster le CA, image positive de l'om et de la ville de Marseille ( interet touristique comme BArcelone avec le Barça)
    Les -: projet très logn a mettre en place avec a terme une revente à un groupe privé comme gugoheim partners ( qui appartient egalement à mc court) ou Emirats arabes ( pour concurrencer le PSG)

OMagik89, pixie stojkovic, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est bouclé depuis longtemps. L'annonce va être faites cette semaine, peut être aujourd'hui.

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    LE 26 juillet pour les nouveaux crampons PUMA!!

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs je m'en tape je préfère le concret

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensé que balo sera la pour le stage ? Ça serai mieux pour ça préparation

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre à part copier nos pistes, ils ont des idées Lyon ? Chaque année ils se positionnent sur les mêmes joueurs que nous.

Evander aime votre message.
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Aulas dit qu'ils n'arrivent pas à finaliser des pistes de mondialistes.

Pendant que nous, nous recrutons caleta car, la ldc ne fait pas tout :D

sam94 aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    uniquement pour faire monter les enchères, ou appâter d'autres prétendants et faire capoter le transfert.

sam94 aime votre message.
  10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moutinho en PL pour 6M€

Il a 31 ans

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul

F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il va nous la mettre bien profond et signer en Italie ou en PL. Il ne viendra pas à l'OM.

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux :D:D

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ça va vraiment bouger cette semaine parce que mine de rien le championnat reprends dans 15 jours

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis donc t es bien renseigné:D

sinon pour le reste:cool:

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n a rien a voir et c lui qui s'affiche sur twitter ok. On peut le charier vu son niveau et quand tu fais comprendre a un joueur qu'il est le 5eme dans la hierarchie et en tant que joueur preter c mieux qu'il parte et que lui te dit je veux rester c lui qui se fou de ta gueul en te manquant de respect et en te prenant pour con donc oui on peut se moquer de lui sans l'insulter c de bonne guerre

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le mercato de Lyon.

Ils ont bien vendus.

Ils ont plein d argents.

Leur charnière centrale est pourri.

Il branle quoi?

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une clope dans l'autre

20. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas venir, on se dirige clairement sur ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page