[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il partira Fekir après le faux plan de Liverpool.
    Le problème c'est que Fekir c'est en 10 qu'il est le plus performant ; il y a peu de club jouant avec un 10. Du coup on peut imaginer que si il est transféré dans un club c'est pour jouer en tant qu'ailier.
    Seulement Fekir il ne vaut pas 70 millions d'euros si c'est pour le faire jouer ailier.

Pour moi si un des deux part , c'est plutôt Depay.

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait ce qu'on peut.
    Pour le reste, il vaut mieux se taire que dire des conneries... même si Balo ne devrait pas tarder

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur gros problème pour le recrutement c'est d'avoir garder Génésio et pas pris un coach " international ".

pixie stojkovic et LaPapaye13 aiment cela.
  4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,
    mercato un peu lent certes mais les ambitions prennent formes, l'arrivée de Caleta car est une réelle amélioration, plus rapide plus explosif, jeu de tete aussi bon que Rolando c'est déja plus fort & associer à Rami ça ne pourra qu'etre que meilleur avec Kamarra qui fera sentir ses ambitions tout au long de cette saison
    Nos latéraux : coté droit parfait ! Sarr - Sakai
    Coté gauche me va aussi, avec si pas de blessures, la confirmation de Rocchia qui fera une tres bonne doublure à Amavi voir mieux...
    Le mileu : Gustavo Zambo Sanson Payet me va, même si j'aimerais voir Sanson musclé son jeu défensivement, il manque quand même une doublure à Gustavo... Mais bon on a Lopez en 5ème milieu
    Devant l'arrivée de Balotelli est vraiment une bénédiction, n'en déplaise aux rageux, c'est inespéré pour notre club, il a tout ce que n'avaient pas les autres depuis Drogba, puissance vitesse technique frappe jeu de tete adresse vista et charisme. & que penser de son association avec le plus grand délivreur de galettes au monde avec Dimitri Payet derrière lui...
    Alors ok ! Son égo est démesuré, l'OM ne l'est pas ? Bref, il va se fondre dans le moule car l'OM c'est plus grand que lui
    Apres tout me va : Mitroglou Thauvin Ocampos Germain ou N'djé mais, en concurence ou en doublure de Ocampos là !
    Il y'a un manque avec un profil différent serait lumineux, en fait au su de nos moyens qui ne sont illimités, un profil genre Ben arfa me rassurait au plus haut point, vraiment ! Je sais ça va raler ou pas mais ce serait parfait & ce même en doublure de Payet, qui permettrait deux styles differents à l'equipe avec Ocampos.
    De plus le challenge ne déplairait pas à Ben arfa qui doit avoir la rage de ses années QSG
    Donc malgré un retard certain, allez le staff et plus qu'a, à moindre couts

Apo26 et LaPapaye13 aiment cela.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je me souviens de 2 défaites contre lol la saison dernière...on marqué 2 buts et on en prend 5...
    Rien ne prouve que notre défense sera meilleure que la leur cette saison, sachant que l'on connaît notre recrue, mais pas la leur...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Balotelli, pas du Suisse dont les qualités en tant que coach sont reconnues de tous...

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprends pas pourquoi tu parles Tout le temps du Mercato de Lyon sur le topic de l’om. :D

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les lyonnais ils sont bien degoutés qu'on sorte 20 millions sur caleta car alors qu'on a le fpf au cul :D

Apo26 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais Super Mario a aussi contribué à cette réussite de Nice.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Hum, entre toi qui a l'air sur de toi, et Zubi, qui dit lors de sa conférence, je cite :
    Andoni Zubizarreta : "Nous n'avons pas de pression économique pour vendre"

Je ne sais pas bien qui croire, je vais quand même te croire toi, vu ta certitude :D:eek:

Mars79 et roumain34 aiment cela.
  11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario va signer don't worry

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu n'oublieras pas de prendre tes pilules contre l'exagération cette après-midi :D

Apo26 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans une certaine mesure eux aussi peuvent dire la meme chose, et rien ne prouve qu'elle sera moins performante que la leur non plus.

On connait Rami, on connaît Sarr et Sakai, on connaît Amavi qui a eu du mal en deuxième partie de saison mais qui était bon avant sa blessure de Janvier.

Et surtout on connaît Abdennour, Sertic et Rolando qui avec tout mon respect et au moment où je parle ne sont certainement pas supérieurs au Croate qui vient de renforcer l'axe de la défense malgré sont jeune âge...

Sur le papier l'équipe gagne un vrai renfort dans l'axe, et si le staff arrive à trouver le bon doublon pour Gustavo (que ce soit Sanson, une recrue ou autre), on pourra dire que la colonne vertébrale de l'OM aura gagné en qualité.

Et t'as pas de grandes équipes sans une colonne vertébrale qui a envoie du paté...

Mars79 aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis passer sur le forum des lyonnais pour voir leurs seum :D Et dans le dernier message un mec à dit ça : "Selon Di Marzio, Mario Balotelli est attendu aujourd'hui à Marseille pour passer sa visite médicale.

Les dernières infos parlaient d'un transfert à 10M et d'un salaire brut de 10M par saison en plus d'une prime à la signature."

Vous avez des infos la dessus ?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un énième fake de Twitter, rien de Di Marzio et surtout qui vient de se trompé sur deux transferts, donc y va faire attention avant de balancer des trucs maintenant.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment lourd tous ces fake partout

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'ils n'activent pas la VAR et qu'ils se plantent, ils se feront défoncer.

Des cas litigieux, il y en aura toujours. Mais des fautes flagrantes tel un Mitroglou se faisant sécher contre Montpellier, elle ne pourront plus ne pas être sifflées...

Mars79 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, à Nice.

Si l'italien s'est retrouvé chez les aiglons ce n'est pas non plus "que" pour ses qualités.

Et si sont transfert chez nous met autant de temps à se finaliser ce n'est pas non plus uniquement à cause de la volonté indéfectible qu'il montre pour nous rejoindre.

Puis bon, là nous allons partir dans un long débat alors que tout ça part d'une simple boutade de Totti.

Il met la merde avec ses blagues moisies, virez-le!..:D

Dernière édition: 23 Juillet 2018
    OMali, Mars79 et Totti.99 aiment votre message.
  19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme DCC il signera Mario il va pas rester à Nice et si il vient ça sera mini 3 ans pour le plus gros salaire les maillots vont se vendre comme des petits pains

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vous lance des débats et je fais vivre le topic... :D
    J'ai envie de relancer le débat sur Eysseric, meilleur que Sliti, Grandsir ou Cabella ? Vous avez 100 pages... :cool:
    Sinon? pourquoi pas tenter Andy Delort pour 4M€ ? Une page c'est bon. :)

Mars79 et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page