[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci il me fallait ma dose d’info, j’en pouvais plus la ! :D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh on n'est que le 23 juillet.

Mars79 et LaPapaye13 aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais avoir mon crédit ou pas?

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    déja qu'on ne parle plus d'ARG avec rochia et sakai c'est bon on se concentre sur un AILIERG ..

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi le numéro de ton banquier je t'arrange ça. Si il est pas coopératif, on peut lui envoyer une équipe, je mets Olivier Grimaldi sur le coup si il faut

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, Ocampos, 24 ans, argentin, milieu offensif, 16 buts TCC avec l'OM la saison dernière... Ca doit valoir un bon petit paquet d'oseille, il ne manquerait plus qu'il ait une petite sélection avec l'Albiceleste pour que ce joueur fasse un bon 45/50 millions minimum

LouisCypher et OMagik89 aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    refusées parceque les propositions sont insuffisantes certainement ...si on t'en propose 6 à 8 ME ....au lieu de 15ME...( toko ekambi 18ME)

phenix26 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la sélection il l'a pas eu ...45ME je crois que c'est un peu au dessus....et les buts je crois aussi que seuls ceux incrits en championnat ont de réelle valeur pour le club acheteur....maintenant je pense pas qu'un club soit disposé à mettre autant sur un joueur , mais j'aimerais bien bien sur.....

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Doria ??? Sertic... Abdennour... Njié... Hubocan...

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Sertic on est bon pour se le coltiner une année supplémentaire vu comme c'est parti. Le seul point positif que je vois la-dedans c'est la facilitation de l'intégration de Caleta-Car et le fait que ce soit pas un mec à histoire dans le vestiaire.

Par contre faut absolument se débarasser des Doria, Hubocan, Abdennour, Bedimo, Khaoui, N'Jie, Cabella et si possible Germain aussi.

Les dirigeants n'auront certainement pas d'autre choix que de bosser avec les agents qu'ils ne veulent pas voir pour se débarasser de certains...

LouisCypher, Dandy, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok bosse bien mon pote ^^

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, mais je ne crois pas qu'on puisse accrocher le podium avec Ocampos titulaire indiscutable et aucune autre alterntive

LouisCypher et OMagik89 aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sertic et abdennour seront là...doria et njie vont être prêté je pense....ou bradé pour doria.......njie 3 matches 40 ballons touchés 40 ballons perdus ...si j'en juge par sa motivation ses jours sont comptés ...

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S: Pour ceux qui veulent le suivre, Bouba Kamara titulaire avec les U19 pour le dernier match de poule face à l'Angleterre, qu'ils doivent absolument gagner pour se qualifier pour le prochain tour. Malang Sarr est revenu de suspension, à voir si Diomède va laisser le brassard de capitaine à Kamara ou le redonner à Sarr

Coup d'envoi 17h sur L'Equipe TV

phenix26 aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende l'ami !...

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon je viens de sortir.

Mars79 aime votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que je vais regarder ! Ca va me changer les idées un peu...

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Bernard est libre donc gratuit, moins cher ça veut dire que son club nous paye pour le prendre??? :p

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi. Pour moi il nous faut un ailier gauche supplémentaire de talent au moins égal à celui d'Ocampos pour amener une vraie concurrence, de même qu'au poste d'arrière gauche.

Sakai peut dépanner à gauche mais c'est clairement pas son poste et Amavi a clairement besoin de concurrence.

LouisCypher aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je l'aime bien ocampos mais il lui manque quelque chose pour vraiment devenir très bon...ensuite il refait un peu toujours les mêmes erreurs ....il déborde repique vers le centre et soit perd le ballon ,soit trouve quelqu'un de façon insignifiante pour la plupart des fois....il ne centre jamais......par contre à son crédit il est parfois surprenant et étonnant...mais il faut le conserver ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page