[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Salzburg perso je trouvais Haidara bien meilleur contre nous, mais bon.

Mars79, F_RiB3ry_13, Shark007 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haidara c'est plus offensif donc forcément il est plus mis en valeur..

pabloereby et pierrolefou aiment cela.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, c'est Haidara qui m'avait le plus fait plaisir à voir.

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ils sont chaud pour former des joueurs offensif c'est ouf

KingLeonidas aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais vraiment très bon celui-la.

Alexandre024 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    façon de parler lol....je voulais dire dans la façon de mener le jeux...mais il à un bon gauche aussi.. kamara et gouiri les plus jeunes je crois ...

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est sûrement lui qui remplacera Keita à Leipzig donc faut oublier à mon avis.

pabloereby et Totti.99 aiment cela.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais peut-être plus quand même, moi j'en vois bien 4-5 avec au moins une sélection A dans qq années...
    Gouiri, Cuisance, Kamara et Adli c'est du lourd en terme de potentiel... le Diaby est pas mal aussi...
    à un degré moindre des Soumaré, Guitane, Sarr et Alioui ont aussi du potentiel même si pour la A ça part de plus loin...

la majorité passera par les espoirs et on voit avec le marché actuel que le moindre espoir français se vend 15M€ minimum, même un cave comme Diakhaby...
    donc dans le pire des cas tu feras un petit billet sympatique!

il me fait penser à Kroos ou Pogba!

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde par exemple la génération 93 championne du monde U20 (qui était une génération excellente), 4 joueurs étaient aussi du voyage en Russie cette année (Areola, Umtiti, Pogba, Thauvin).

Après, de cette même génération, il y en a beaucoup qui sont totalement porté disparu, je pense à Ngando par exemple que j'aimais bien en jeunes.

Sur les années à venir, on peut quand même penser que Kamara (si il bosse bien et fait les bons choix de carrière), Cuisance et Gouiri ont de bonnes chances d'un jour être en A

Mars79 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si il décide d'aller au Bayern il jouera avec l'équipe réserve qui se trouve en 4ème division allemande. Et en plus de ca ils ont dejà Fruchtl qui est promis à un grand avenir à ce poste..
    Je vois pas trop l'intérêt pour le joueur comme pour le club mais bon.. C'est l'info qui circule.

Dernière édition: 23 Juillet 2018
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien dit d'autre lol......gouiri (un buteur brut) cuisance ( le plus mature) après j'ai bien aimé diaby....mais rentrer dans l'EDF actuelle je ne verrais que gouiri parceque des avants centres ça cours pas les rues (mais dans 2 ou 3 ans)

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d ou les chiffres comme quoi l exploitation du stade rapporterait entre 60 et 8o millions supplémentaires,Ça parrait énorme non?

meian aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'est plus son côté caractériel qui m'avait marqué, plein de petites fautes de petite p*tes qui auraient du faire jaune puis rouge, un très mauvais perdant, provocateur dans le mauvais sens du terme, très virulent envers l'arbitre quand on siffle contre lui... Voilà ce que j'ai retenu de ce Haidara perso

Samassekou à côté c'est le jour et la nuit, rien à voir, travailleur et très discret. Il me fait penser à Ngolo Kanté dans le profil et même dans le caractère.

D'ailleurs il est en fin de contrat en 2019 il me semble... Je ne serais pas étonné que Zubi ait fait du marquage à la culotte à Samassekou pour le récupérer libre à la fin de son contrat, parce qu'il était vraiment chaud dessus et ca m'étonnerais qu'il ait abonné la piste Samassekou

KingLeonidas et Alexandre024 aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet euro U19 devrait nous offrir une belle finale France/Portugal...
    ils sont au dessus même si faut toujours se méfier des ukrainiens et italiens si l'arbitre met son petit grain de sel!

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok! Ce n'est pas une mauvaise pioche, mais ça me ferait chier que garcia le veule que pour cette raison.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu retiens que les défauts ?

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'était une demie-finale retour de Coupe d'Europe, extrêmement serrée et avec beaucoup de tension.

Mais, c'est clair que lors de cette demie-finale retour, je l'ai insulté de tous les noms avec ces coups de catin par derrière.

Par contre, ça reste quand même un sacré joueur.

Dernière édition: 23 Juillet 2018
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche depuis le retour de Cuisance dans le 11, l’équilibre équipe n’est plus du tout le même et c'est 2 victoire large. Impressionnant !

OMali, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article sur Caltera-Car, ils disent que les contacts remontent à la demi-finale et rien n'a filtré, c'est assez bluffant!

Sinon, à gauche j'avais bien aimé Thuram quand il a joué contre nous. Certains l'ont vu jouer d'autres matches ?

tire-fesse, pabloereby, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page