[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que ce soit un sacré joueur personnellement, c'est un bon joueur avec un caractère pourri, tout ce que l'on aime pas voir dans le foot. J'ai trouvé des Berisha, Dabbur, Caleta-Car, Hwang, Lainer ou autres Samassekou bien plus intéressant footballistiquement parlant, avec une mentalité irréprochable, rien à voir avec ce mec là

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia le veut, c'est surtout parce qu'on a besoin d'un profil plus défensif au milieu, d'un joueur qui peut nous permettre de pas plonger quand Gustavo est absent au milieu. Il apporte simplement une solution qu'on ne possède pas actuellement dans l'effectif.
    Il est franchement impressionnant, j'avais pas beaucoup suivi Mönchengladbach cette saison (elle est loin l'époque de Favre où je loupais pas un match de cette équipe) donc je l'ai pas tellement vu mais il est déjà très complet et très serein au milieu pour son âge (même si jouer uniquement contre des U19 facilite les choses)

tire-fesse, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allô Yvan Le Mée! Ne parle pas de l'OM et de la jalousie de Payet envers Balotelli, tu sais fifre de ce qui passe chez nous.

Alors concentre toi sur les quenelles et Palpatine espèce de naze!

Mes amitiés à ton poulin...

tire-fesse, SolidusShake, battler 13 et 12 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on fait vivre notre base de supporteur en se déplaçant à travers la france. On était ultra majoritaire à la roche sur yon dans un match contre nantes. C'est aussi une sorte d'investissement à long terme. Car parmi ces supporteurs, il y a probablement qq gamins qui deviendront/consolideront leur soutien à l'om.

Par contre, en face des real, chelsea ou bayern, viens pas me dire qu'un petit étatsunien va avoir des étoiles dans les yeux grace aux joueurs de lyon :cool:

Mars79 aime votre message.
  5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    sa discute pour Schneiderlin ?

Pour balotelli des nouvelles ?

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'autre chauve de France Football est pire, il te sort que Kovacic à l'OL c'est possible... :D

shady aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne parle pas de Lyon avec un arbitrage normal.... chaque week-end ils ont le recrutement d'un arbitre avec eux.

nadOM93 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quelque apparition avec l'équipe première cette saison et il avait été très bon également

Wiillem_X aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un abrutis au même titre que la majorité de ceux qui parlent foot dans chacune des émissions sur le plateau de cette chaine...

Totti.99 et OofalaxoO aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui associé a Malcuit ça doit être le feu !!!

SolidusShake, pabloereby, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis fait la même réflexion...

D'ailleurs, si j'avais un conseil à donner aux patrons du site Lephocéen et notamment à ceux qui animent le Talk : méfiez-vous des Le Mee ou autre Mathieu Grégoire qui se font passer pour des proches de l'OM, alors qu'en réalité les types n'hésitent pas à casser du sucre sur le dos du club parce qu'ils ne sont plus bienvenus par la direction actuelle, et qu'ils ne bénéficient plus des entrées qu'ils pouvaient avoir autrefois avec Labrune...

tire-fesse, pabloereby, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ne compte pas que la billeterie...JHE a expliqué qu'en dzhors de la billeterie, ils vont marger sur les commerces (bouffe et boissons) en changeant le fonctionnement des buvettes, duvmoins en ajoutant des vendeurs dans les gradins "à l'americaine"

CKhris aime votre message.
  13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin c'est cher mais on est interessé. Si Everton est vendeur, on se positionnera peut etre en fin de mercato anglais.

Balotelli.......RAS

o22027793, LouisCypher et J.C aiment votre message.
  15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    a ok , merci ;)

JOUANNEAU aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends des conneries pareilles balancées gratuitement et sans fondement sur l'OM j'ai comme une envie décuplée de gros ouf du turfu qu'on termine sur le podium et qu'on éclate ces grosses baltringues de quenelles avec leur président de m****!

Cette saison il faut impérativement les niquer! Et ça fera tellement fermer des bouches.

Putain que j'ai hâte!...

Apo26, Mars79, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut les dégager à coups de pieds aux Q!

C'est pire que le vers dans la pomme...

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le sous marin n’est qu’une idée fantaisiste il parait ;)

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la à dégager 60 à 80 millions de recettes supplémentaires par an ça me parrait IRRÉALISTE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page