[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est possible aussi

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin je vois pas un joueur venir nego en voiture de sport niveau discretion c 0 surtout connaissant la direction et encore plus quand tu sais que meme mario quand il est venu ne l a pas fait:D
    un joueur qui a du sortir

xX MickBox Xx aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais tu cherches un garde du corps je te demande pas grand chose, juste un badge de condé c'est tout.
    Le flingue j'ai déjà...

OofalaxoO aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    xX MickBox Xx aime votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu une aussi mauvaise pub pour Marseille. C'est limite si t'as pas calé "Petanque, Plus belle la vie et Pastis". Comme le dit Will Lyon (et Nantes et Montpellier) sont de supers villes pour les plus jeunes. Pour les âges intermédiaires il suffit de voir la mobilité des gens qui les pousse bien plus vers Bordal MTP et Nantes et pour les plus âgés c'est plutôt les Mouroirs dorés a la Aix, Nice etc.

Marseille est massivement une ville dortoir qui a perdu son statut de port avec la fin de la colonisation et son corrolaire la fin de la politique des ports (Ce qui est une énième stupidité d'un état centralisé sur Paris), aujourd'hui c'est de loin la plus pauvre des plus grandes villes du pays, c'est aussi probablement l'une des plus mal gérées. M'enfin quand je vois certains qui pour défendre la ville expliquent qu'on a "La montagne a 1h" mdr, t'as cru que la Sainte Victoire ça comptait ?

La Provence et le littoral sont des régions magnifiques. Mais Marseille est une ville moche que les gens du 13 ont plutôt tendance à fuir des qu'ils en ont les moyens. Lyon c'est à peine mieux mais c'est quand même mieux.

Après footballistiquement c'est un autre delire. Mais considérer qu'un supporter de l'OM doit etre aveugle et beat devant Marseille c'est une étape dans la vie du supporter, qui dure pendant la période collège environ. Après tu sors de chez toi et tu ouvres les yeux.

Pourquoi on a cette discussion dans ce topic d'ailleurs ?

SolidusShake, Kangi, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la vidéo, je pense que ça va limiter la pression qu'auront les arbitres, c'est d'ailleurs ce que j'ai ressenti durant la cdm, des arbitres plus sereins et c'est bien ce qu'il leur manque quand ils arbitrent le fc aulas. Ils flippent tellement de faire une erreur contre aulas, qu'ils préfèrent ne pas prendre de risque. Je ne crois pas à l'idée d'arbitres intrinsèquement malhonnêtes.
    Ensuite, la VAR va se mettre en place et je ne serai pas surpris si le capitaine ou l'entraîneur a droit à un challenge par mi-temps pour vérifier une situation de jeu que l'arbitre n'a pas jugé utile de regarder (ça ne se mettre pas en place la saison prochaine, mais ça viendra).

Payet ne vaut plus tripette sur le coté gauche. S'en passer au centre serait quasi suicidaire. Par contre, travailler un 4-3-3 pour ses absences et pour l'hiver quand il baisse de régime paraît une bonne idée mais avec une recrue à gauche (pour moi la grande priorité du mercato).

PS : Pas eu de réponse sur ce que vaut Thuram, il m'avait fait une bonne impression contre nous!

JOUANNEAU aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a pas dit que justement on était pas dans l’obligation de faire une grosse vente.
    Lui cherche tout pour exister et démontrer la direction

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrr c'est bon c'est la fête, les dirigeants sont fa-bu-leux.

Screenshot_20180723-222526_Twitter.jpg

LouisCypher, Arcandias, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ça va être notre poubelle !!!

dano01, LouisCypher, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne donnes que mon avis personnel, j'ai pu faire quelque ville en France, pas énormément mais quelques villes du style (Paris Toulouse Bordeaux Reims etc) et je trouve que Marseille c'est la plus belle ville que j'ai visité. Après les goûts les couleurs ça ne se discute pas mais il n'y a qu'à Marseille que je me sent dans mon élément

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et alors les villes pauvres sont le plus belle naples marseille sa respire la vrai vie celle de gens qui me ressemble trimard bosseur qui cherche a s en sortir
    moi je chie sur les villes de bobos façonnées a la sauce capitale financiere ouverte sur le monde
    genre ouverte a quoi y a des quartiers plus pauvres a lyon et paris je peux t y amener mais on en parle pas on prefere cacher la misere
    a marseille au moins on assume d etre pauvre et on a rien a cacher

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bande de con, ils n'ont pas mis Njie :p

Apo26 et Alexandre024 aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Bordeaux qui perd Malcom officiellement.. Bonne à chance à eux pour la lutte au maintien..

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la meilleure solution (Gustavo-Kamara) en DC. Abdennour ne m'a pas convaincu et Hubocan c'est passable.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui apres autant cela risque d etre voyant ils risquent d ouvrir une enquete a paris sur de possible conflit d interet de trafic d influence:D

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh... soit je n'ai rien compris, soit La Provence a complètement craqué, soit les dirigeants niçois sont des pigeons hors-catégorie!!!

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore Cabella ca passe, c'est une bonne affaire pour Nice, pourquoi pas Khaoui mais Hubocan et Doria, les dirigeants n'y sont pas allés de main morte... Mais sait-on jamais, je ne suis pas sûr que Hubocan ou Doria soient moins fort que Herelle qu'ils ont recruté de l'ESTAC récemment ou Youssef Atal

Alexandre024 aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Clairement on peut préférer des atmosphères différentes. Paris me file quasi littéralement des boutons (Je ne saurais pas l'expliquer) mais y a des gens qui en sont dingues.

Je parle vraiment en tendance *globales*, individuellement certains trouveront plus de charmes aux villages englobés dans Marseille qu'aux Boulevards Haussmanien mais l'un dans l'autre ils sont minoritaires.

Nas' aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est limite du manque de respect les propositions qu'on aurait faite la ^^

tire-fesse, Sami-OM181 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne tente rien n'a rien mais je doute que Nice accepte nos chevres :D

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page