[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non pas du tout haha ! Mais se limiter au Trocadéro ou aux Halles, c'est vachement réducteur. Y'a tout un tas de nanas sympas dans mon quartier ;) J'ai vieilli mais ça a pas changé depuis que j'étais à la fac.

2. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille, chaque rie,ruelle à une âme différente,une odeur différente,c c à Marseille c est unique

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à trop etre dans la société tu peux éprouver le desir d'en emmarger parfois….;)

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signé à la Roma?

On parle bien du même au moins?:D

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

VinnieJones aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T habite ou vinnie?

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah sur Marseille les prix des bières c'est abuser encore plus sur le vieux port... moi qui suis du Nord ca me fait mal à chaque fois :(:(:D

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, pays ami de la France ou pas?

L'info qui veut tout et rien dire...

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    19 éme, les buttes chaumont, rue de la rocket, tu es dans quel coin, j'aime bien aussi le quartier chinois autour de la rue de Bercy , je sais pas pourquoi? ;)

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le niveau pr mettre 1 but ts les deux matchs en doublure. Après si Balotelli signe, je met Mitro 2e dans la hiérarchie.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi je vois pas en quoi payé une tasse de café à 3e c est pas cher je suis a 1,20 à marseille et meme a aix a 2.5
    genre tu es 5 cela te fait 2h de travail pour au total une dose de 25 cl de café:D

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon, puisque le thème est à donner son avis sur Paris et Marseille, je viens donner le mien. Je vis dans Paris depuis plusieurs années, après avoir grandi à Marseille pendant un quart de siècle.

Paris, pour l'apprécier il faut "vivre". Paris est une ville rude quand tu es seul, que tu débarques juste pour le boulot ou juste de passage. Les gens sont peu ouverts. Forcément, si tu n'y "vis" pas, c'est dur. On ne se sent jamais aussi seul que dans une foule ignorante.
    Personnellement j'ai eu la chance de m'y faire rapidement des amis en assumant totalement mes racines marseillaises dont je suis extrêmement fier. Au final, ça attire la sympathie, tu te fais des potes, t'enchaînes les apéros, et au bout de trois ans tu te rends compte que t'as vadrouillé un peu partout. J'aime trainer au Panthéon, dans le Marais, vers Sentier. Je me fait défoncer à sec par mon loyer, mais j'ai aussi l'avantage d'avoir pas mal d'opportunité niveau boulot. Etant peu casanier, au final, avoir un relatif petit chez moi bien placé me va bien. C'est un style de vie, qu'on peut ne pas aimer. Paris a ses charmes. Mais c'est comme les femmes les amis. Certains aimeront les plantureuses blondes, d'autres les brindilles brunes. Il faut de tout.

Marseille reste ma madeleine de Proust : j'aime cet accent, j'aime ce soleil éternel, ses millions d'histoires, son Vieux Port, sa Corniche, la partie de pétanque sous les pins en buvant trop de pastis, mes potos, ma famille, son Vélodrome, bordel que je l'aime. Mais quand tu n'as connu que ça et que tu as l'envie d'ailleurs comme moi, tu pars. Paris est globalement diamétralement opposé à Marseille. C'est d'un autre genre. Mais pour revenir sur les femmes, moi, je suis ouvert aux plantureuses blonds à l'accent qui chante, et à la brindille brune à l'accent un brin snob. Je trouve la vie poétique. Du coup ça aide à aimer Marseille ET Paris.

Mais hein, on est d'accord sur un truc, si on me donne un maillot de Paris, ça fini à la poubelle les amis.
    Non mais oh, quand même, on va pas déconner !

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je comprends je m amusais lol
    savoir se ressourcer c est important surtout si tu en eprouves le besoin

pixie stojkovic aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quartier Latin, entre le jardin des Plantes et le Panthéon ! Enfin, c'est l'appart de mes parents où j'habite quand ils partent en Normandie. Et j'ai mon studio à la Butte-aux-Cailles.

pixie stojkovic et nicky3d aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi 2 minil y a 2 minutes
    Après ce gros retournement de situation, Bordeaux ne compte pas se presser sur ce dossier et attend de voir comment la #Roma et le FC Barcelone vont procéder et faire des nouvelles offres pour Malcom.

Je pense surtout que c'est suite au coup de gueule du coach bordelais qui a failli voir Malcom et Pablo se barrer alors que Bordeaux va commencer les éliminatoires d'EL dans les prochains jours, que le mercato est bloqué parce qu'il n'y a pas encore eu de changement de proprios.... Ca arrange bien Bordeaux et Poyet cette histoire

LouisCypher et meian aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même été muet 42 ou 43 fois sur 55 rencontres joués. Si tu comptes juste le championnat et les phases finales d'EL, il est à 11 buts en 48 matchs. (J'aime beaucoup le joueur mais pas adapté au système marseillais je pense)

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah t'es vers la porte d'Italie.

Au plaisir de boire l apéro avec toi bientôt!!

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui c'est sur que Malcom va tout donner pour son club maintenant !

meian aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Bordeaux avait quand même annoncé l'accord sur son site officiel, la fameuse ligne rouge. Ca veut dire maintenant que même ça, on peut pas s'y fier ?

Sacrée club de sal*pes

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça va tranquillement ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page