[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sur qu'il peut évoluer dans un milieu à deux en étant performant, surtout que cet saison il a l'air d'avoir profiter de l'inter-saison pour s'épaissir et muscler son jeu, mais il faudrait l'installer durablement qu'il puisse prendre ses marques et ses repères pour avoir des automatismes. Mais tu as raison son meilleur poste reste relayeur dans un milieu à trois. Après Anguissa techniquement on en fera jamais un iniesta, c'est certains, mais on peu le faire progresser (sa passe de l’extérieur du pied sur l’égalisation contre Villareal par exemple), il a une bonne capacité à casser des lignes balle au pied (il doit progresser sur ses choix et sa vista une fois qu'il a fait la différence) et physiquement il apporte pas mal au milieu... Contre l'Athlético il avait était très bon avant le fameux contrôle

Mars79 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Samssekou ? Meyer ? Rongier ?

Alexandre024 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 2 ans que je regarde ce joueur et que je pense qu'il peut passer un palier chez nous , caleta car , je connais pas , j'ai même pas fait attention qu'il avait jouer contre nous , donc tu me permettras d'attente pour dire que c'est un bon joueur....je suis pas du genre à cracher sur les joueurs français pour pleurer 6 mois plus tard quant il explose dans un autre club d'europe......et je suis sure que gnagnon va exploser .
    Et puis pour l'adaptation qu'il parle français dans un club français avec un coach français et surtout à coté de lui un joueur français , pour les réglages défensifs , ça aide.
    Fin si tu compte sur Sertic pour faire le traducteur....

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh putain t'es émotif toi...ta du plus chiale que ta gonz devant le titanic c'est sur !

Mars79, SolidusShake et marcassin0113 aiment votre message.
  5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    gnagnon vous lui trouvé quoi de spécial serieux ??? Je le trouve banal au possible ce joueur

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecture du jeu , bon jeu de tête , physique , concentration , je le trouve au dessus du lot , la suite nous dira si j'avais tord.
    Pour moi c'est un futur desailly , il a pas la technique d'un espagnol , mais y'en a pas besoin à son poste .

Après.....depuis la pépite brésilienne Doria , je suis devenu méfiant des joueurs étranger que personne à jamais vu jouer mais qui sont des killers.....j'attends de voir avant de m'enflammer .

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, Lopez et Marasovic!

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    We fin des joueur du profile de gnagno yen a eu des tonnes et yen a eu des tonnes qui ont flopé . Ha mais je ne dis pas que caleta car est meilleurs j'en sais rien du tout...mais une chose est sur sa fait du bien de ne pas faire que de made in l1 !

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est pas des 6 et il nous en faut un..

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami c'est pas grave le flocage, le plus important c'est d'avoir le blason. C'est lui la véritable star!

Dernière édition: 24 Juillet 2018
    Mars79, tire-fesse, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on en voudra moins a la direction si c’est un etranger qu’un L1 je pense mdr, ca va mon pote ?

12. julien132a

julien132a Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter un journaliste mexicain d'ESPN annonce la signature de Doria au Laguna Santos (vainqueur du dernier championnat de clôture).

John Sutcliffe‏Compte certifié @espnsutcliffe
    El otro refuerzo de @ClubSantos se llama Matheus Dória @DoriaMacedo del @OM_Officiel

J'espère que ce sera confirmé et que ce sera un transfert sec cette fois ! (par contre vivant au Mexique je vais devoir continuer à le voir jouer du coup...).

nicky3d, Gazoil93, dano01 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Faut acheter un Maillot de Parme ;)

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si !!! :D

Si toi (ou nous !) on avait 30 milliards, et qu’on rachète un club, (ça ne pourrait être que l’OM) le club serait riche.

Et on y mettrait facile 20% de notre fortune, car à l’inverse de 99,99% des propriétaires de clubs, il s’agirait d’assouvir une passion et non d’un investissement raisonné ou d’une recherche de notoriété personnelle ou pour son groupe industriel ou financier.

Parce qu’avec une mise de fond de 2 milliards (- de 10% de tes fonds), même à fond perdu, tu fais de ton club l’un des clubs les plus puissants d’Europe.:D

marcassin0113, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La même mais avec...le Kun.
    J ai déjà floqué.

Alexandre024, dano01, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ton équipe B est improbable , Meyer , Bernard et Vela ne peuvent pas cirer le banc s'ils venaient chez nous

El-Hashachino, Dewey61, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ? Il n'est pas encore arrivé Balo ??? La honte, quoi ! :D:p

pixie stojkovic aime votre message.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, on essaie de fourguer des joueurs dans la transaction.
    Tu prends JHE pas commode en négo avec les agents, Balo, Raiola, Nice qui veut 10 millions, un joueur de plus avec son agent, re-Nice qui veut pas donner trop de salaire à un Cabella par exemple et tu obtiens le dossier "complexe" mentionné par Zubi.

anonymous_08122021, El-Hashachino, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Une pensée pour les grecs et @VinnieJones pour les incendies près d'Athènes qui ont déjà fait 24 morts beaucoup de blessés.

VinnieJones, nicky3d, cevenol1053 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Phliponeau

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page