[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi j'ai vu un maillot floqué Fletcher, pas mal non plus...
    bon lui au moins n'a jamais porté le maillot parisien!

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  2. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, sur les arrivées, seuls trois "non" titulaires pour un total de 17M€(sachant que Germain et Njie ont vraiment fait partie de la rotation). La question c'est: veut-on vendre les titulaires? Ce sont les seuls qui ont une "vraie" valeur marchande.

Mars79 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD n'a pas fait mieux que Margarita.
    Lui aussi s'est fait pigeonner.. (Courbis entre autres) et lui aussi s'est tres mal entouré.

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je constate qu'au vu des sommes des transfert c'est bien mais que quand tu fais la somme des transferts + salaires + départs c'est juste moyen

Mais comme ce qu'on avait c'était vraiment catastrophique depuis plusieurs années on a l'impression que c'est ouf

EDIT : Merde j'ai dit "on". Mais comme je m'inclus pas dedans est-ce que ça me vaudra 30 minutes de débat encore ?

Dernière édition: 24 Juillet 2018
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais en même temps qu avait il dans la tête pour filer les clés de la maison à courbis et d autres gars à la réputation douteuses ? À un moment je veux bien qu on présente les rld comme des victimes, des saints qui se sont fait pigeonner mais bon faut pas donner le bâton pour se faire battre.

roumain34 et anonymous_050120232 aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doria vers Santos Laguna ... si c'est vrai ca sent encore le prêt ça.

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    RLD c’etait un gentil bien élevé mais à l’OM il était dans une arène avec des chacals partout.
    A l’epoque même un Eyraud il aurait pas fait le malin longtemps. Avec tout ce qu’il y avait autour du club comme mauvaise personnes etc.

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prêt pour la dernière année de contrat, au moins on en entendrait plus parlé. Espérons qu'ils aient fait un petit prêt payant ou transfert casi gratuit avec %revente

9. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste un an de contrat donc certainement pas, je serais même pas surpris qu'ils soit vendu pour zéro tellement il a bidé partout même en Turquie histoire de nous débarrasser de son salaire

steph91 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t bien renseigné ca se voit

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans L'Équipe, Christophe Lepetit, du Centre de droit et s'économie du sport de Limoges, a estimé que Margarita s'en sortait bien, en cédant l'institution pour 45 millions d'euros : "Elle a vendu le club vite, dans des conditions avantageuses, à un prix honnête, et surtout sans garantie de passif. Elle ne voulait plus entendre parler de l'OM, or, au 16 octobre 2016, elle n'est plus redevable de rien", estime-t-il. Le montant des investissements réalisés par les Louis-Dreyfus, précisé par nos amis d'OMForum, atteint 169 millions d'euros (89,5 millions d'euros d'augmentation en capital et 79,5 d'abandons de créances avec clause de retour à meilleure fortune). Depuis le décès de son mari, MLD a investi 50 millions d'euros. Comme Rolland Courbis, Lepetit est conscient des retours indirects dont a pu bénéficier RLD : "Il ne faut surtout pas négliger les bénéfices collatéraux : avec l'OM, Robert comme Margarita avaient la meilleure des cartes de visite pour mener leurs affaires à bien", a-t-il ajouté. Le quotidien cite ainsi "la valorisation d'Adidas, de 9 Telecom ou de Direct Energie pour le premier, la lutte d'influences pour la succession de RLD à la tête du groupe éponyme pour la seconde". Il oublie notamment d'évoquer les droits TV des coupes du Monde, ou encore de Betclic... La conclusion ne plaira pas à certains journalistes : l'OM jouit d'une popularité inégalée en France et peut, sous réserve d'être bien géré, beaucoup rapporter à son propriétaire. On imagine que Frank McCourt en a conscience.

Contrairement au idées reçues RLD n était pas le mécéne au coeur d or qu on nous dépeint,L OM lui a permis de se goinfrer via des sponsoring sous évalués,adidas,direct energie etc etc......

Apo26, Mars79, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mexicains ont un peu d'oseille, doit y avoir qq € dans la transaction...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fais juste tourné la rumeur du matin

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi dans le monde des affaires, il arrive avec la réputation d un requin mais à l OM c'est un gentil ? À un moment c'est lui qui mettait en place des hommes. C'est sa responsabilité. Pour moi c était juste un imbécile qui n en avait rien à faire du club. La preuve :son dernier éclair de lucidité trancher en faveur de Labrune dans son conflit avec diouf.
    Quand à eyraud il a juste le courage de faire ce que rld n a jamais fait : virer anigo ( il était encore sous contrat quand il est arrivé ), refuser certains agents , prendre un monsieur sécurité compétent...

Mars79, anonymous_050120232 et Koro94 aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'après les échos, Balo c'est sois ça se fait cette semaine, sois ça se fera plus du tout, par contre si ça se fait pas tu prends un sacrée coup de bambou mine de rien, surtout que tu te rapatrie sur qui derrière ?

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais un mec qui a tjs pas signé depuis le temps ça en dit long sur son envie de venir et s impliquer.

rank13 et Mars79 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait pas, je suis quasi sûr que tu ne feras rien en attaque et tu conserveras Germain/Mitro. A moins qu'on nous ressorte la piste Moussa Dembelé

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on a sous la dent en terme de rumeur je suis totalement pour cette discussion. Attend j'appelle @papiom il pourra plus nous en dire :p

Sinon expliqué comme cela ton raisonnement du verre est plus audible (sur de l'écrit c'est pas trop ça, peut-être trente minutes de plus de discussion?? ^^) mais il faut relativiser avec nos possibilité de revente et de là où nous sommes partis.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et qui lui ont rapporté beaucoup, beaucoup d'argent!!! Mais bon, c'était tellement facile de la part des médias de raconter la fable du gentil propriétaire mal-aimé par des supporters marseillais ingrats!!!
    https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/neuf-cegetel-rachete-par-sfr_1492144.html

RLD a laissé le club se faire dépouiller par les mafieux, et il s'en foutait tant qu'il pouvait continuer de faire à moindre coût la publicité de ses sociétés, son véritable intérêt. Ce n'est que parce que la justice l'a condamné avec sursis qu'il a fini par réagir...

Entre des contrats de sponsoring anormalement bas, et des ripoux qui se servaient dans les caisses à coups de rétro-commissions sur les transferts de joueurs, l'institution OM a été le grand perdant de cette période...

meian, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas garcia se contenter de mitro et Germain qui ne lui ont jamais donné entière satisfaction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page