[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous

perso si c'est prendre pour prendre comme on a fait avec mitro je préfère donner sa chance au Grec qui je pense peux mettre ces 25 but tte competitions et se revendre le prix acheté...

et si vraiment ils veulent prendre un joueur autant essayer un jeune pas trop cher.

Prendre un top joueur condamne mitro et sa possible valeur marchande.

Je préfère faire le top buteur l'année prochaine si pas d'opportunité comme l'était balo

Mars79 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas, vous partez du principe que c'est Balotelli qui bloque et qui veut donc pas trop venir sauf que personne sait rien, si ça se trouve c'est réglé avec Balotelli depuis longtemps et c'est les négo OM/Nice qui bloque (en même temps quand tu négocie en proposant des Doria Hubocan & co...).

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Rld c était un nuisible de plus. S il a été condamné c est pas pour rien. Le gentil Rld bah il s est bien servi de l OM et a laissé les loups qu il avait mis en place bouffer le club.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait tourner les violons frero

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal il préfère avoir un attaquant, mais si c'est pas Balo, il y a pas tellement d'attaquants dans nos moyens susceptibles de plaire à Garcia. Et on ne prendra pas quelqu'un pour prendre juste pour dire qu'on a pris un attaquant

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'arrête maintenant!!! Tu te crois sur un forum de l'om section mercato ou quoi là??!!!!

ferveur13 aime votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère faire un top buteur dès cet été. On vise quand même le top 3 ligue 1 et faut s en donner les moyens.

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus encore, on en sait rien mais quand on regarde TOUTES les rumeurs depuis deux semaines, à aucun moment il est mentionné que Balotelli ne veuille pas venir, c'est toujours Raiola/Nice/OM les problèmes et jamais le joueur.

Donc on en sait rien mais rien va dans le sens d'une non-volonté du joueur, après il est pas près à se saigner pour nous non plus ça c'est évident.

F_RiB3ry_13, ferveur13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur, je pense que que je préfère prendre Dembelé que Balo, et j'ose espérer que lui veuille venir et que c'est son agent qui coince tout mais bon, y'a une nonchalance explosive dans le clan

10. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le club va devoir à un moment devoir vendre pour acheter comme dans tout club avoir un équilibre et je pense pas que ce passer des 15 millions de mitro soit une bonne idée
    si tu prend pas balo tu prendra un but à 15 20 max donc bien sans plus

si tu attend l'année prochaine tu garde cette enveloppe tu ajoute les 15 de mitro et un peu de la qualif ldc tu sors un vrai top buteur

enfin c'est ma façon de voir mais je pense vraiment qu'on peut finir 3eme avec mitro germain devant et pk pas un ptit jeune (ou un pret)

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on fait pas Balo, je préfère qu'on mise sur un ailier gauche de haut niveau et qu'on garde mitro /Germain voir njie en pointe

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Plus que de la nonchalance j y vois une volonté de ne venir qu en dernier recours

LaPapaye13 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yo ...doria vers santos laguna au mexique

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila pourquoi Thauvin va être vendu cet été!

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je serai plus pour faire un jeune style (pas eux obligatoirement c'est des exemples) dolberg, schick, Dembele, etc... en gros des talents en devenir qui pourront évoluer a leurs rythmes derrière mitroglou et Germain sans risque de prendre la pression du vel sur les épaules trop vite.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que ça plait à Garcia ? C'est ça la question à se poser. Parce que Zubi, déjà l'été dernier il avait des contacts réguliers avec Moussa Dembélé. Même s'ils ont joué dégun, il a planté un doublé en 70 minutes de jeu en tours préliminaires de LDC.

C'est le genre de joueur qui en cas d'échec pour Balo peut être une vraie opportunité de fin de mercato. Je m'explique. Les tours préliminaires finissent fin août. Si le Celtic se fait sortir au 3ème tour ou en barrage, on peut très bien envisager qu'ils vendent Dembélé. D'autant plus que le marché anglais sera fermé et que c'est vraiment là bas qu'il a une certaine côte. Je vois pas les Italiens ou les Espagnols se positionner.

LaPapaye13 et Mars79 aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anciennes rumeurs, de Ben Yedder à Slimani, on va entendre celle de Giroud, indésirable à Chelsea..
    Mais bon, comme Balotelli va signer, c'est pas un soucis ;)

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fraude à la taxe carbone ... toussa toussa...

OMali et Mars79 aiment cela.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hype Dembele OK mais dans les faits c'est très moyen ce joueur.
    8 buts dans une championnat écossais niveau ligue 2, aucun club intéressé après 2 saisons chez le champion national.
    Il y a des questions à se poser sur ce joueur!

F_RiB3ry_13, ferveur13, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raïola doit sûrement attendre que ça bouge dans les autres clubs européens.
    Il compte peut-être sur le jeu des chaises musicales.
    Pour moi, si la première semaine d'août il n'a pas signé on passe à autre chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page