[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait faire mieux mais on pouvait faire une LOSC aussi du coup faut s'en contenter. Maintenant j'aurais fais d'autres choix à titre perso

Mars79 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella Khaoui Njie, je ne pense pas que la direction soit pressée. Peut-être lâcheront-ils l'un d'eux mais pas tous à la fois, dès les prochains jours, sachant que face à Toulouse, Ocampos et Thauvin ne seront pas là. On aurait personne pour jouer sur les côtés et le 442 losange est une catastrophe, on ne le maitrise pas du tout

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on peut finir 3ème avec Germain avant centre faut être réaliste. Peut être que mitroglou peut mettre 15 à 20 buts mais la saison est longue il faut un autre attaquant de qualité et adapté à notre façon de jouer

Alexandre024 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont auraient tous fait certains choix différent, moi j'aurai investit plus l'année dernière pour assurer le podium sur un ou deux jeunes par exemple

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bien la présentation, mais tu es à côté de la plaque (si tu fais de l'ironie) parce que le but de l'OM est de se renforcer, pas de vendre ses joueurs bankable, ce pourquoi il y a plus de joueurs dans la colonne des arrivées, que dans celle des départs. Par contre, cet été, la colonne des départs risque de se remplir un peu plus

meian aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, l'année dernière ont fini au pied du podium a cause d'une défense défaillante pas a cause de l'attaque. Avec l'amélioration de la charnière ont fait un pas en avant déjà, il faudrait aussi renforcé le milieu et ensuite voir avec l'attaque.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que si ce bougre de Super Mario signe c'est au minimum pour 2 ans!

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt l'été prochain je pense, ou cet hiver.

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, jsuis d'accord avec Willem, je pense qu'on fermera boutique après Balotelli qu'il vienne ou pas. Hormis un départ d'un Njie/Cabella ou un Milieu on n'ajoutera pas un contrat supplémentaire je pense

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur le joueur. Après, les stats, le championnat sont un indicateur mais il faut regarder les qualités du joueur en premier plan. Un Caleta-Car jouait en Autriche et c'est pas forcément mieux que le championnat écossais.

Moi je pense que c'est un joueur qui a des qualités intéressantes, assez complet, bon dans tous les domaines, une bonne condition physique, une certaine intelligence de jeu. C'est un joueur qui aura besoin de ce club intermédiaire pour soit franchir totalement le cap et devenir un grand attaquant soit rester un attaquant correct. C'est surtout un joueur qui plait au DS et qui a eu des contacts avec le club.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quand même bien un ailier d/g avec un profil différent des autres et jeunes si possible. Et pourquoi pas un milieu

12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait souhaitable qu elle se remplisse

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi aussi mais on est pas la direction et puis la masse salariale a du explosé du coup je peux comprendre qu'ils veuillent dégager les mecs avant.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je ne dis pas du tout qu'on fermera boutique derrière. Je dis que si Balo ça se fait pas, je pense qu'on cherchera pas à prendre un avant-centre coûte que coûte. (Mais bon Balo va signer, aucun doute là dessus)

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après perso Mitro je le sens bien cette saison avec la préparation physique...
    J'aime son sens du but et son sang froid devant les cages. Mitroglou faut le garder Balotelli ou pas Balotelli et si ce dernier ne signe pas je suis pour installer le Grec comme titulaire et recruter un jeune en devenir pour la rotation en plus de Germain...

oheme13500, steph91 et Mars79 aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, on s'en tape de Balo. Ça m'a bien gavé

Apo26, kikodugers, oheme13500 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mal compris :D

Pas d'avis sur Balo, ça devait se faire tout les 3 jours depuis 1 mois et demi et comme beaucoup il m'a gonfler. Va pas falloir qu'il traine des pieds pour les déplacements à Reims parce qu'il risque de faire un bad buzz qu'il arrivera pas à controler.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le départ de Doria se confirme, c'est déjà très bien, pour tout le monde.

Le suivant pour moi ça devrait (souhait) être Abdennour.

Pour l'instant je suis curieux de revoir un peu plus Hubocan en attendant les retours et au sujet de Sertic, il l'a annoncé lui même, c'est peu probable qu'il bouge.

Ça nous ferait 5 DC pour commencer la saison dont Kamara qui peut jouer en 6.
    Si arrivée il y a au milieu de terrain pour suppléer Gustavo, il faudra vendre un defenseur central, pour faire rentrer définitivement Kamara dans la rotation des défenseurs. À ce moment là, ça se jouera entre Sertic et Hubocan.

Concernant les autres postes, les priorités de départ selon moi devraient etre Cabella et N'jie pour dégager des salaires imposants et des liquidités.
    Je ne vois pas l'intérêt de s'empresser de virer un joueur comme Khaoui qui ne rapporterait pas grand chose et qui ne plombe pas la masse salariale.

Enfin, si offre miraculeuse il y a, j'espère que Garcia n'aura pas la mauvaise idée de conserver Germain. Mais ça reste peu probable.

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bin à voir, on peut avoir des Doria, Cabella, Njie, Hubocan, Germain, Mitroglou, Khaoui, Sertic (Pas tous), qui sont susceptibles de plier bagage. Certains ont une petite valeur sur le marché des transferts, d'autres ne valent pas grand chose avec un contrat qui arrive à échéance en 2019, donc c'est le moment pour s'en débarrasser, même pour pas grand chose

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À cause des deux...

Bon nombre de matchs où on a perdu ou pas gagné des points parce qu'on a pas eu l'avant centre capable de claquer le but de la victoire ou celui du break.

F_RiB3ry_13, ferveur13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page