[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement pour terminer le mercato je pense qu'on a besoin de 3 joueurs en plus de Caletta-Car:

--> Un 9 titulaire bis capable d'être en concurrence avec Mitroglou car Germain ne sera pas au niveau tant qu'on jouera en 4231 ou en 433 ! Balotelli ça serait très bien et je suis persuadé que ça va se faire !

--> Un ailer polyvalent, une belle concurre ce à Ocampos et un mec capable également de faire souffler Thauvin !
    Marko Pjaca est disponible et on a des bons rapports avec la Juventus, il est estimé à 10 millions

--> Un latéral gauche dans la force de l'âge qui peut concurrencer Amavi et jouer les matchs de coupe et d'Europe league en assurant une certaine sécurité !
    J'aime bien Alberto Moreno du coté de Liverpool qui n'a plus qu'un an de contrat !

.......................Mandanda..........................
    ............................Pele................................
    Sakaï.....Rami.............Caletta-Car.....Amavi
    Sarr......Kamara..........Abdennour....Moreno
    .............Sanson..............Gustavo..............
    .............Zambo...............Kamara..............
    Thauvin.............Payet........................Pjaca
    Sari....................Lopez..................Ocampos
    .........................Balotelli............................
    ........................Mitroglou..........................

mattbec, Los-BandiDoS et JOUANNEAU aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama, roumain34 et volpe94 aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Se rassurer de quoi espèce de frustré? Qu'est ce il parle encore de nous ce gâteux? Va plutôt faire chier le qsg ou l'ASM au lieu de toujours nous brancher.

Ah non wait excusez-moi, ils en ont rien à cirer tellement t'es tout petit à côté d'eux.

On va vous enterrer avec ton club en bois et ta vieille tête, la mascarade a assez durée!

Mars79, Arcandias, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapoort ?
    Ceux qui ont écrit ca sont des gens qui suivent et qui savent ce qu'ils racontent, ils suivent le championnat. Je vais pas m'amuser à relayeur de la merde. C'est pas du tout un article en bois et c'est bien trop détaillé et précis pour être du vent..

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors il doit avoir régressé depuis 6 mois où il ne joue pas...parceque sa bonne qualité de passe, je ne l'ai pas vu à la cdm...

Mars79 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, volpe94 et pierrolefou aiment votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une source (très) proche du dossier #Balotelli : "A l'heure actuelle, il y a plus de chance que le transfert ne se fasse pas, que l'inverse. Après, tout peut se débloquer très vite dans ce genre de dossier". @francefootball

Bon beh on peut dire bienvenue Balotelli à chaque fois que ff donne une info c’est le contraire...

SolidusShake, Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plus de deux mois que Mario Balotelli est annoncé à l’OM.

Les négociations existent définitivement comme l’ont prouvé les différentes déclarations des présidents de Nice et l’OM ainsi que la visite de l’attaquant italien à La Commanderie. Cependant, après des mois de tractations, aucun accord définitif n’est encore parvenu.

Le spectre du mercato estival 2017 revient à la surface et beaucoup de supporters s’inquiètent d’un dossier bloquant désormais le marché marseillais.
    Faut-il abandonner la piste ? Vous êtes plus de 75% à souhaiter arrêter les frais et passer à autre chose comme le prouve du sondage plus bas !
    L’enthousiasme du mois dernier a définitivement laissé la place à une certaine lassitude pour Balotelli…

LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu autant d'incompétence dans une seule photo.

jona11, Mars79, OMagik89 et 11 d'autres aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La crème de la crème, 2 quiches ensemble...

jona11, SolidusShake, Mars79 et 11 d'autres aiment votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que dans ces championnats la (sud am) les agents sont très potes avec la presse voir des sélectionneurs afin de faire vite monter une hype autour d'un joueur pour le vendre cher. Les clubs sud am sont aussi complices car ils y gagnent également ...

Donc je dirais pas que Mina c'est une buse mais que c'est loin d'être le crack annoncé et que son tarif me semble pas adapté a la valeur réelle du joueur (que j'ai vu joué quelques fois).

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui est arrivé en cours de saison dans un nouveau club et pas des moindre, il a très peu joué entre temps, besoin d'adaptation à l'europe, il a des lacunes tactiques encore certes mais je pense qu'on peut faire preuve d'indulgence avant d'être définitif et de le voir comme le futur Marlon.
    Moi j'attendrais avant d'en conclure quoi que ce soit.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
    El-Hashachino et tire-fesse aiment cela.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié le marquage mutuel de Sertic et Hubocan contre l'ASM...:D

Mars79, LouisCypher, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais a l'instant T on peut être d'accord pour dire que c'est pas le type de joueur que l'on voudrait chez nous ?

Seydou Keita a été un très bon joueur et a fais une grosse carrière pour autant quand il jouait chez nous c'était une quiche ....

Je veux dire par la qu'un joueur a force de travail et de sérieux et avec des qualités au départ peut évoluer dans le bon sens pour autant la de suite Mina j'en voudrais pas ...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] "Je plussoie!"

SolidusShake, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Salop je vais encore cauchemarder ce soir par ta faute ! :D:D:D

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah le rapport c'est que beaucoup de crack annoncé dans ce championnat pour au final ce rendre compte une fois en europe qu'ils ne valent pas mieux Q un Hubocan ....

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On te paie pour nous rendre aveugle?

Mars79, romu59490 et om13sofiane aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Djelit a bouffé James Harden !!!

F_RiB3ry_13, El-Hashachino, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page