[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Rosickydevitry, Jun 28, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais donc en gros si c'est vrai (je pense que c'est vrai) le soucis c'est pas du tout Balotelli qui veut pas venir ou Raiola mais bien les négo OM/Nice qui coince pour l'instant, donc toutes les insultes qu'on voit ici sur Balotelli faut peut être se calmer un peu..

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça coince avec Nice mais c'est peut être lié aux trop grandes exigences de Raiola. Donc les dirigeants essaient peut être de faire baisser le prix de transfert. On en sait rien

Mars79 likes this.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca tient la route ce qu'il dit, ca rejoint aussi l'info de La Provence hier qui a balancé que l'OM propose des joueurs à l'OGCN dans le deal Balotelli, et que Nice serait intéressé par Cabella voire Khaoui dans le lot des joueurs proposés par le club

Alexandre024 likes this.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Luyindula et eduardo Costa

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    m etonnerait pas les clubs de ligue 1 se sont des crevards avec l om et encore plus avec cet enfoiré de viera qui apprécie tres peu l om

Alexandre024 likes this.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Comme depuis le début, mais les gens préférés cracher sur le joueur attend, c’est jamais les clubs le soucis....

SolidusShake and Alexandre024 like this.
  7. kiriyama

Blog Posts:
    0

vu le marché actuel et la grimpée des prix , ce sera l'un ou l'autre , désolé

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    20 ? Ils l'ont acheté 15, il a joué 600 minutes en étant blessé souvent, et ils le revendent 5 de plus?

Putain, c'est dingue.

LouisCypher, KyssBro and kiriyama like this.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Et Pedretti.

shady, pierrolefou and VinnieJones like this.
  10. kiriyama

Blog Posts:
    0
    non merci , c'est une petite tarlouze

roumain34, Mars79 and SolidusShake like this.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Blog Posts:
    0
    Qu'il parte au FC pise... rien à faire d'un joueur de ce genre là.
    Il est plus que temps que JHE bosse sur un autre nom.

LouisCypher likes this.
  12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu que Malcom-> FCB, vous en penserez quoi d'essayer de récupérer Suarez (Denis), il peu jouer couloir gauche ou dans l'axe (il pourrait donc être en concurrence avec Ocampos et doubler Payet en même temps), avoir les bon numéros ne devrait pas être un soucis pour Zubi, mais économiquement je ne sais pas si ça serait jouable ?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Fin de contrat lui. Il avait signé avant en la mettant profond à Lyon pour jouer avec drogba:cool:
    Et double sodo après quand on refile pedretti à Aulas

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Ça fait quand même plusieurs source qui annonce tout et régler avec Balotelli, mais que c’est entre les clubs que ça coince. Si le club chipoterait pas Balotelli serait déjà chez nous depuis le 4 juillet!

Alexandre024 likes this.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense pas sinon on aurait pas un accord avec, je pense qu'on va essayer de négocier un maximum pour essayer de faire baisser le prix quand même (en même temps ils auraient tort de pas essayer..) vu qu'on à le temps sur ce dossier et que si on y arrive pas on paiera au final ce qu'il demande quand même.

Perso je vois pas trop comment ça pourrait ne pas se faire (sauf grosse offre d'un top club évidemment)..

Evander and Gazoil93 like this.
  16. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Oui, mais en LDC, on est degun, au jour d'aujourd'hui.

Ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas qualifié en LDC, et la dernière fois, lors de la saison 2013-2014, on avait fait rire l'Europe entière, avec notre zéro pointé en phase de poules.

De plus, la Roma est considérée comme un grand club en Italie, les supporters y sont aussi fadas qu'à l'OM.

Maintenant, on va recommencer petit à petit à se refaire un nom sur la scène européenne, mais ça ne se fera pas du jour au lendemain.

Mais nous sommes sur le bon chemin. ;)

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Je suis tout à fait d'accord qu'insulter le joueur est totalement débile, injuste et contre-productif. Mais dire que son agent est une vipère, ce n'est rien de plus que la vérité.
    Pour le reste, je suis plutôt de ton avis même si je pense perso qu'on ne peut pas vraiment savoir si un accord existe avec le joueur.

LouisCypher, Mars79, LE JACK and 3 others like this.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Je m'en fout que ce soit la faute de balo, de raiola, de l'OM, de Nice, de klaoui ou de cabelhinho, je ne suis pas emballé par balo à l'OM.
    Envers et contre tous!!!!

Hans971 and Mars79 like this.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En meme temps les Niçois n'aime pas de tout les Marseillais si c'était juste pour nous emmerdés ?.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, les niçois se pensent nos concurrents directs...ils ont quand même un sacré sens de l'humour!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page