[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc en gros si c'est vrai (je pense que c'est vrai) le soucis c'est pas du tout Balotelli qui veut pas venir ou Raiola mais bien les négo OM/Nice qui coince pour l'instant, donc toutes les insultes qu'on voit ici sur Balotelli faut peut être se calmer un peu..

yannick59, Arcandias, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça coince avec Nice mais c'est peut être lié aux trop grandes exigences de Raiola. Donc les dirigeants essaient peut être de faire baisser le prix de transfert. On en sait rien

Mars79 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tient la route ce qu'il dit, ca rejoint aussi l'info de La Provence hier qui a balancé que l'OM propose des joueurs à l'OGCN dans le deal Balotelli, et que Nice serait intéressé par Cabella voire Khaoui dans le lot des joueurs proposés par le club

Alexandre024 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Luyindula et eduardo Costa

roumain34, Gnar_Kadar, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m etonnerait pas les clubs de ligue 1 se sont des crevards avec l om et encore plus avec cet enfoiré de viera qui apprécie tres peu l om

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme depuis le début, mais les gens préférés cracher sur le joueur attend, c’est jamais les clubs le soucis....

SolidusShake et Alexandre024 aiment cela.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

vu le marché actuel et la grimpée des prix , ce sera l'un ou l'autre , désolé

LouisCypher, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 ? Ils l'ont acheté 15, il a joué 600 minutes en étant blessé souvent, et ils le revendent 5 de plus?

Putain, c'est dingue.

LouisCypher, KyssBro et kiriyama aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et Pedretti.

shady, pierrolefou et VinnieJones aiment votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non merci , c'est une petite tarlouze

roumain34, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte au FC pise... rien à faire d'un joueur de ce genre là.
    Il est plus que temps que JHE bosse sur un autre nom.

LouisCypher aime votre message.
  12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Malcom-> FCB, vous en penserez quoi d'essayer de récupérer Suarez (Denis), il peu jouer couloir gauche ou dans l'axe (il pourrait donc être en concurrence avec Ocampos et doubler Payet en même temps), avoir les bon numéros ne devrait pas être un soucis pour Zubi, mais économiquement je ne sais pas si ça serait jouable ?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat lui. Il avait signé avant en la mettant profond à Lyon pour jouer avec drogba:cool:
    Et double sodo après quand on refile pedretti à Aulas

LouisCypher, Mars79, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même plusieurs source qui annonce tout et régler avec Balotelli, mais que c’est entre les clubs que ça coince. Si le club chipoterait pas Balotelli serait déjà chez nous depuis le 4 juillet!

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas sinon on aurait pas un accord avec, je pense qu'on va essayer de négocier un maximum pour essayer de faire baisser le prix quand même (en même temps ils auraient tort de pas essayer..) vu qu'on à le temps sur ce dossier et que si on y arrive pas on paiera au final ce qu'il demande quand même.

Perso je vois pas trop comment ça pourrait ne pas se faire (sauf grosse offre d'un top club évidemment)..

Evander et Gazoil93 aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais en LDC, on est degun, au jour d'aujourd'hui.

Ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas qualifié en LDC, et la dernière fois, lors de la saison 2013-2014, on avait fait rire l'Europe entière, avec notre zéro pointé en phase de poules.

De plus, la Roma est considérée comme un grand club en Italie, les supporters y sont aussi fadas qu'à l'OM.

Maintenant, on va recommencer petit à petit à se refaire un nom sur la scène européenne, mais ça ne se fera pas du jour au lendemain.

Mais nous sommes sur le bon chemin. ;)

Evander, LouisCypher, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord qu'insulter le joueur est totalement débile, injuste et contre-productif. Mais dire que son agent est une vipère, ce n'est rien de plus que la vérité.
    Pour le reste, je suis plutôt de ton avis même si je pense perso qu'on ne peut pas vraiment savoir si un accord existe avec le joueur.

LouisCypher, Mars79, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fout que ce soit la faute de balo, de raiola, de l'OM, de Nice, de klaoui ou de cabelhinho, je ne suis pas emballé par balo à l'OM.
    Envers et contre tous!!!!

Hans971 et Mars79 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps les Niçois n'aime pas de tout les Marseillais si c'était juste pour nous emmerdés ?.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, les niçois se pensent nos concurrents directs...ils ont quand même un sacré sens de l'humour!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page