[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avion a du retard, c’est un ami aiguilleur qui me l’a dit

Dam', cevenol1053 et Mars79 aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu on peut trouver des prets interessant sans baisser le froc devant un agent a la con ...
    dans des clubs top 5 europeens ça doit se trouver des AC en manque de temps de jeu ou a relancer ...c est pas comme si on partait en ligue 1 sur la 1 er journee sans rien ..on a mitro voir germain et meme clinton lol ..lui il va sans doute qe barrer dans la derniere semaine d aout
    donc le temps joue pour nous dans ce dossier ...en attendant je pense que le board a activer d autre piste de pret ou autre

LouisCypher et JOUANNEAU aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon et @pierrolefou qui attendent leur vol pour le Tibet (ils font équipe pour Pékin express). On va attendre les photos de leur pêche à la truite sur le lac Namtso.

jona11, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 13 d'autres aiment votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça Mitro se claque et on fini avec Germain en pointe ? Un attaquant c’est une priorité.

OMagik89 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il fait plusieurs escales. Marseille/Paris, Paris/berlin, berlin/moscou, Moscou/Singapour, Singapour/Marseille, Marseille/mexico ^^

meian aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'allais liker et j'ai lu Rony Lopes... Brandt tous les jours... et Balo peut bien allzr se faire frire le cul, entre Brandt et lui deja y a pas photo, mais en plus Brandt peut aussi bien jouer sur l'aile que au poste de 9.
    ...sinon en plus vieux et experimenté mais moins cher, y a Mandzukic... ca parle de 15-16M€ pour aller en Russie... par contre il a 32ans

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement a part le bayern et dortmund (mon club préféré depuis moler de tout les clubs autres que l'om et l'ajax) qui est au dessus??? Bayern = psg (a peu près et je parle pas de palmarès mais de niveau) dortmund = Monaco le reste en dessous de lyon et nous pour moi perso donc top 4 déjà c'est pas meilleur.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de gens sur Twitter prêt à lacher Thauvin a 65/70 millions me fait halluciner

Dam', jona11, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol comment tu le sais??? ^^

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Bielsa, son équipe se prend un cinglant 0-3 à la mi-temps face à Oxford en match amical... OUCH!

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Allez le gars qui voyage!!! Pète cul!!! :p

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plus le sentiment que rien ne vas bouger devant qui génère ça.

Moi Thauvin jamais j'le lache même à 150. Par contre j'veux un AG et je suis qu'on aura pas d'AG et ça me fait chier

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai comme l'impression que tu lui ferais bien le petit...

OM - Petit Coup Du Matin, om13sofiane et Mars79 aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après sa vidéo Youtube, même 300M€... :D

Sliv et Alexandre024 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh ouais malheureusement des abrutis il y en a de partout.

Et ce n'est sûrement pas sur Twitter que tu en trouveras le moins...

jona11, F_RiB3ry_13, OMagik89 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Eudes Aholou vendu 15 millions à Monaco, et certains seraient prêts à lâcher Zambo pour 20 millions :rolleyes:

Dam', yannickdu64, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on peut pas raisonner comme sa sinon on s'en sort plus. Et puis même les équipes dites moins forte comme le Bayer Leverkusen, Schalke, Mochengladbach, Hoffenheim et Leipzig sont de très bonne équipes qui donne souvent du fil à retordre face aux Bayern et Dortmund donc ca veut dire quand même quelque chose. Y'a bcq + d'intensité et de compétitivité qu'en L1. Même si c'est vrai sur ces dernière année le niveau a baissé.

Dernière édition: 24 Juillet 2018
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais cela remonté vers 10h l info on est 21h30 avec les retards et je me suis dit qu il etait deja dans l avion dans la photo sans doute deja parti et un peu entamé le vol on est pas loin maintenant de son arrivée
    sans compter le fait que peu de media relai l info pour cela surtout que je m inquiete:D

Nas' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Raiola a negocier une prime comme si Balo etait libre, pire en le disant, et maintenant faux aussi payer Nice ???
    Non arretons de nous mentir, Raiola n'est qu'un sac a merde qui est en train de nous la mettre bien profond... et comme disait tres justement @nicky3d , si Balo veut vraiment venir ben il signe et c'est tout.
    ...et là vous vous rejouissez tous d'un eventuel echange avec Cabella, sauf que Cabella est l'un des seuls boulets a avoir une valeur marchande avec Njie et Khaoui, voir Germain (meme si parler de boulets pour Germain est tres largement excessif pour ne pas dire deplacer)

A la place de JHE et de Zubi, c'est simple, je paierai la clause à Nice, puis j'appelerai l'autre sac a merde de Raiola et je lui dirai "la prime à la signature de ton joueur tu te la fout au cul, et on maintient le reste des conditions salariales, tu as 48h pour poser le cul de ton client pour qu'il signe son putain de contrat", et 48h plus tard terminé, tu passes a autre chose et montre au monde entier que maintenant la direction a changé et qu'on est là pour discuter en bonne intelligence avec les agents de joueurs, pas pour leur sucer la bite apres leur avoir offert notre cul

Mars79 aime votre message.
  20. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    richardlison 56m a everton, ca y est les rosbifs commencent a peter un cable :D

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page