[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après y a aussi mbaye niang qui peut jouer côté gauche. et ricardo horta quelqu'un connaît ?

JOUANNEAU aime votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment les agents ont réussis a s'imposer comme ca, surtout auprès des très bons joueurs confirmés. Qd t'as prouvé au + haut niveau, faut etre agent libre. Tu trouveras un club tout pareil. Les transactions seront meme + simple.

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aholou je pensais pas que ça coutais si cher ... Je l'ai trouve très intéressant et ça m'aurait bien plus de le voir débarquer chez nous. Suffit de quelques bons mois en Ligue 1 maintenant pour que les prix flambent ... Et Richarlison à Everton pour plus de 50M€. Mais combien coûte réellement Thauvin et Sanson alors ? Car sans connaître les prix, je les aurai estimé au double ...

LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pas réalisable mais Muniain et Horta sont les meilleurs opportunité à gauche pour moi

LouisCypher, tomtom10 et JOUANNEAU aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu de twitt sur balotelli aujourd'hui c une premiere

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si Balo signe bien à l’OM,il aura intérêt à vite planter car rien ne lui sera pardonné vu le feuilleton... et il marche à l’affect le garçon...

OMali, LouisCypher et dano01 aiment votre message.
  7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balo se fait entuber par Raiola
    lui il a d'autres "poulains" qui le font vivre alors que Balo va se retrouver a Nice ou en Chine

LouisCypher aime votre message.
  8. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang a du talent mais il a pas l air tres futé...Horta j'en ai entendu parler en bien, why not!

LouisCypher et tomtom10 aiment cela.
  9. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais plus au petit espagnol ;)

horta je connaît pas il vaut le coup?

10. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro il est claqué de base :D:eek:

Sérieusement trop de choses m'échappent sur ce feuilleton Balotelli:
    J'ose espérer que les dirigeants étaient dès le départ au courant de la situation contractuelle complexe de Mario et des désirs plus ou moins farfelus de son agent sulfureux. Donc à partir de là, j'espère qu'un ultimatum a été lancé et que la date est proche.
    L'OM a besoin d'avancer dans son recrutement (et son dégraissage aussi) et ne peut pas se permettre de rester uniquement focus sur ce dossier...Malheureusement, j'ai tendance à penser qu'un dossier qui s'éternise voit ses chances d'être conclu très faibles.

Pour le reste, le seul recrutement de Caleta-Car est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle:
    - La bonne c'est qu'il apporte indéniablement une plus-value à la qualité du secteur défensif au vu de la faible concurrence et des promesses qu'il a laissé entrevoir durant son parcours en EL (par contre impossible de le juger sur son parcours dans le championnat Autrichien au vu de son niveau).
    - La mauvaise c'est qu'il barre un peu la progression du jeune B.Kamara et montre que l'OM ne sait pas mettre en valeur ses jeunes !! Aussi la forte somme dépensée sur le croate réduit considérablement la marge de manœuvre sur le reste des besoins !!

Alors en dehors du fait qu'il faille s’atteler à se débarrasser d'un tas de joueurs superflus et encombrants : (Doria, Hubocan, Abdennour, Sertic voire N'jie) il va falloir penser à recruter malin à défaut de fracassant.
    Dans ce type de recrutement, j'exclue les joueurs trop dans le doute à relancer en prêt: c'est exactement ce qu'on a fait avec Abdennour et on voit le résultat. Se faire prêter de joueurs pourquoi pas mais jeunes et restant sur une saison correcte à minima même si leur club a subi des échecs (le cas d'Amavi).
    Après, il y a aussi le cas des fins de contrat pour des joueurs confirmés. Mais là même s'il n'y a pas d'indemnité de transfert, la prime à la signature et le salaire sont souvent très importants notamment lorsqu'il y a concurrence. Du coup, cela reste quoi qu'il arrive complexe.

Tout le monde essaie d'être plus malin que l'autre et au final personne ne l'est réellement (exceptions rares).

L'avenir nous dira le reste...

11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu trouve que c'est un peu long ? :D

F_RiB3ry_13, OMagik89, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musa ou laxalt

tomtom10 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pjaca

Alexandre024, JOUANNEAU et tomtom10 aiment votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon poste je pense.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non j'oublie pas que Raiola a crié sur tous les toits que son joueur etait libre et que c'est lui qui s'occuperait de Nice... force est de constater qu'il a menti ce sac a merde, donc sa prime, ben... perso je dirai bye bye...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec une bonne partie de ton post et justement sur le fait que les dirigeants savent negocier comme des chiens de la case et J'AIME ÇA ;)
    ...je n'ai d'ailleurs nullement critiqué la direction qui avant meme Thauvin Payet ou meme Gustavo, est ma plus grande star... quel travaille accomplit en a peine 20 mois !!! C'est juste ENORME...

Par contre la partie où je ne suis pas d'accord c'est concernant Raiola et Balotelli. Je n'oublie pas que le CLIENT c'est Balotelli, le sac à merde est à SON SERVICE, pas l'inverse.
    Donc peut importe les clauses qui les lient, le decideur c'est Balotelli... le sac a merde il est juste là pour s'occuper de la merde justement...

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ouias sa prouve qu'on prospecte de partout frero ! Bien et toi mon frero ??

18. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    La Juve l'a mis sur la liste des transfert?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non c est le Kun, il jouera aux 3 postes offensifs en même temps.

20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va tranquille bizarre ce mercato non ? On a l’habitude nous on est rodé mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page