[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit Munir ? il pourrait jouer sur toute la ligne d'attaque avec Zubi ca devrait être moins compliqué de concrétiser le transfert.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de toute façon que Balotelli signe maintenant, dans 1 semaine ou dans 2 semaine ça change quoi concrètement ? Le mec peut pas jouer avant le match vs Monaco en septembre..

F_RiB3ry_13, Evander, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur l'aile c'est vraiment pas sont poste de prédilection c'est vraiment en cas de dépannage pis oui sa reste similaire c'est deux joueur qui sont plus a l'aise dans surface qu'autre chose meme si mandzukic est plus capable de servir dans le jeu je suis d'accord mais c'est pas non plus un joueur de profondeur faut pas se mentir nn plus

LouisCypher aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 10M€ ?
    C’est en effet ce que révèlent les informations de TuttoMercatoWeb. Le portail italien explique que l’OGC Nice aurait été plus gourmand que prévu et aurait revu à la hausse le prix de départ de Super Mario. En effet, la direction du club azuréen attendrait davantage que les 10M€ initialement prévus pour boucler le transfert de Mario Balotelli. Le feuilleton s’éternise et risquerait de faire revoir les plans de recrutement de l’Olympique de Marseille si les prétentions financières de Nice n’étaient pas corrigées dans les prochains jours.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est @Blacklagoon le gros

OMali, Massilia1313, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me générait si il commence ca préparation physique d'avant saison le 31 Aout ....

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa change que déjà tu voie que les mecs font tout pour retardé le transfert pour attendre une meilleurs offres...et que rien que sa perso j'ai du mal !

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La prépa il est en train de la faire avec Nice et il s'entraîne à côté avec un préparateur physique donc ce sera pas un soucis ça normalement.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La pêche ?

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    14/15 millions pour munir ca se tente.

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Bielsa qui a refusé son recrutement, on peut reprocher un paquet de chose à laburne, pas besoin d'en inventer!

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    encore un ancien "futur" qui ne ferra jamais rien lui.

OMagik89 et Alexandre024 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha c'est bien...tu t'es remis à l'eau claire? :p

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire mais quand on pouvait le faire on a pas bougé seulement à un moment où un autre flo voudra bouger et c'est humain

onedaystheroy aime votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et on trouvera pour le remplacer correctement je me fait aucun soucis.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je te renvoie au poste de Gazoil juste en dessous.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qui se dit ici j'ai l'impression. @Alexandre024 , @cedouu13 , @Wiillem_X , voir @volpe94 pourront mieux te renseigner

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment

pierrolefou aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais fin moi je crois plus en rien parce que un coup c'est nous apres raiola apres c'est balotelli et apparrement maintenant c'est nice...moi je pense que raiola est une ordure et je pense pas que se soit bénéfique pour nous qu'il mette un de ses joueurs chez nous mais bon sa c'est un avis perso...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi tu multiplies les posts de merde, t'as juste des goûts de chiotte en fait.

F_RiB3ry_13, OMagik89, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page