[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste encore 1 mois de mercato , franchement c'est n'importe quoi.....quant tu vois l'histoire balotelli ,tu te dis c'est trop long....mais reste encore 1 mois...

Faut vraiment qu'ils fassent quelques chose , 3 mois de mercato , c'est pas possible ....ça tourne en rond , personne veut signer car ils ont largement le temps de voir ailleurs....de faire monter les enchères , les salaires etc...

ben harfa94 et meian aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin veut pas partir....je vois pas en quoi 90M va le fair echanger , y'a qu'a voir la dernière fois , labrune l'a fait dégager , aussitôt arriver , il voulait revenir , il est bien au club , lui les 90m , il sent bas les .ouilles...

Il va pas mettre un coup de pression alors que c'est le club qui a accepter de le reprendre....il sait ou il est revenu et qu'on est pas le psg , il le vit très bien d'être à l'om avec sa compagne qui est d'ici .

Il est champions du monde grâce à l'om.........rien que ça ptdr....

o22027793 et LouisCypher aiment cela.
  3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est attaché a l'om mais c est un compétiteur et la roma joue la CL....
    Si la Roma insiste, il y aura surement un deal entre la direction et Thauvin.
    Il restera un an de + mais si on ne se qualifie pas pr la CL il aura un bon de sortie.

LouisCypher aime votre message.
  4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la roma dans 1 an est assurée d être en LDC et pas l'OM ?

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je dis que l'année prochaine si on est pas qualifié, il pourrait avoir un bon de sortie pr un club jouant la CL.

Le truc interessant c'est que ca poussera peut etre la direction a faire un mercato + ambitieux que prévu :)

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas une bonne nouvelle, typiquement le genre de club qui pourrait tenter Thauvin...
    et comme Monchi ne fera pas d'offre hors marché, ça sent les problèmes!

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce qu'il a dit avant la cdm!
    et si ça te suffit pas, regardes le dernier reportage...
    je l'entends pas dire "je veux rester" mais plus j'en ai chié à l'OM pour m'imposer et limite je dois rien à personne hormis qq proches!

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est indispensable, s'il veut partir il n'y a pas de souci mais que le club qui souhaite l'acquérir pose les millions, il commence à avoir un statut (champions du monde u20, finaliste d'europa league, champion du monde). Je crois qu'il vaut beaucoup plus qu'un Malcom qui n'a rien gagner ou jouer d'important dans sa carrière et qui se retrouve au Barça et à un prix hallucinant. Perso je doute que Thauvin ait envie d'aller dans un club ou il sera remplaçant à moins qu'il pense uniquement pognon. Ne jamais laissez penser à un joueur qu'il ait indispensable, c'est le pire management possible toujours avoir un plan b qui permet dans tous les cas de se retourner quelque soit ce que le joueur en question souhaite faire. Actuellement la priorité pour moi c'est un 6 pour ne pas perdre en qualité au milieu si Gustavo joue derrière, un 9 capable de jouer sur tout le front de l'attaque pour permettre à Thauvin de souffler s'il reste.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il ne bougera pas ce n'est pas la peine d'y penser.

Le club préférera se séparer d'un Zambo ou Sanson plutôt que lui même si la vente d'un de ces derniers rapporte beaucoup moins qu'un hypothétique transfert de Thauvin.

Il ne fera probablement pas toute sa carrière à l'OM, mais dans l'immédiat il faudrait vraiment que le club soit en galère financière ou qu'une offre de malade arrive sur la table pour envisager de le vendre.

anonymous_050120232, o22027793 et OMali aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis au milieu et qu’on a 3 relayeurs (Zambo, Lopez, Sanson) et qu’aucun des 3 ne peut vraiment bien remplacer Gustavo. Pour moi il aurait fallu un profil different d’un des 3, un joueur capable de jouer étant aussi bon en 6 qu’en relayeur.
    Le top aurait était une vente pour prendre un joueur ayant le bon profil, on peut pas se permettre de reprendre encore un milieu supplémentaire déjà qu’on est en sureffectif.
    Doria j’espere qu’on a réussi à en tirer 2M quand même...
    Hubocan devrait suivre, Abdennour toujours rien ça sent pas bon, Sertic on est condamné à le garder jusqu’au bout de son contrat je pense...Bedimo ça en est ou? Cabella ça m’inquiète pas et au pire des cas ça reste une super doublure.
    Moi j’espère surtout le départ de Germain j’en peux plus de ce joueur

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut rester crédible à moins d’une offre exceptionnel on doit garder tout nos meilleurs joueurs (Gustavo, Payet, Thauvin en prime)

anonymous_050120232, OMagik89, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut clairement pas vendre au milieu pour le moment, ce serait une terrible erreur surtout qu'on n'a pas encore un top joueur comme Gustavo pour lui permettre de souffler, beaucoup n'aime pas Zambo mais désolé il fait beaucoup plus le taf que Sanson ou Lopez qui sont archi brouillon et qui manque autant d'intelligence que Zambo, pour Sanson ce sont ces statistiques qui cachent tous ces carences l'année dernière et Lopez on sent qu'il n'est pas encore arriver à maturité pour évoluer au poste qui lui était dédié, il faut attendre avant de faire une quelconque vente au milieu, l'OM est beaucoup trop fragile et light dans ce secteur, perso je préfère qu'on dégraisse pour le moment en défense avec Abdennour, Doria, Hubocan voir Sertic. Bedimo ne fait plus parti de l'effectif, l'OM a engagé une procédure de licenciement contre lui, cela se réglera au prud'hommes, je pense que le club ne l'a pas fait au hasard, ils ont certainement déjà provisionné la somme qu'ils devront à Bedimo en cas de défaite au Prud'hommes. Si on parvient à faire cela, on aura pour moi fait un grand vers un nouvel OM car on ne peut vraiment pas compter sur les indésirables, tant qu'ils seront là, l'OM risque de prendre du temps avant de passer un cap. Pour Cabella, il ne me dérange pas, il peut très dépanner au milieu donc j'espère qu'on ne compte pas l'inclure dans une quelconque transaction pour Balotelli. Et pour Germain, j'y crois dur comme fer malgré sa saison moyenne de l'année dernière, si l'équipe est capable de jouer haut avec des milieux défensifs de qualité, je m'en fais pas pour lui, il scorera beaucoup plus que la saison dernière.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non il est au mondial des moins de 20

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour-Hubocan

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pelé​
    Sakai-Kamara-Abdennour-Amavi
    Sanson---------Gustavo​
    Sarr-----------Payet-----------Njie
    ---Mitro ou Germain---​

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale c'est le 29/07 et il à pris ses vacances avant l'euro donc il sera disponible.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la consistance !!!:D

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si certains chie sur des WC turques d'autre le font sur des toilettes sèches.

Dernière édition: 25 Juillet 2018
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu écrit a la fois que Kamara sera pas dispo et tu le met dans l'équipe #génie

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et a lui aussi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page