[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va et toi mon poto? Quoi de neuf? Bises

onedaystheroy aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'abuses pas l'ami, les 3 peuvent facilement trouver preneur... Par contre j'aurais ajoutés "intéressantes pour l'OM et le joueur", parce que des offres il y en a c'est sûr et certain.
    Peut-être aussi que l'OM temporise notamment pour les joueurs offensifs vu que Ocampos en a pour 2/3 semaines encore et que Thauvin ne reviendra qu'à la mi-août au mieux... Cabella et Njie peuvent jouer sur un côté, quand des mecs comme Sanson, Payet, Germain ou Lopez sont beaucoup moins à l'aise sur un côté.
    Abdennour restera, c'est entériné à mon avis

Enfin bref, je m'inquiètais plus pour Doria et Bedimo (Il y a le relou Sertic aussi). Les autres, même Hubocan, devraient trouver preneur si on doit absolument faire de la place avant la clôture du mercato

CKhris aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il est au dessus Sertic. Sertic ne vaut plus un clou. Il est ruiné ce joueur.

Sliv et OofalaxoO aiment cela.
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garderais bien Hubocan. Je préfère voir Abdenour, Doria et Sertic partir. Le premier est pas bon et a un gros salaire. Le deuxième n'a la confiance d'aucun entraineur. Sertic est moyen et toujours blessé.

On a Rami, Caleta-car et Kamara. Mais ça suffit pas. De plus Kamara je me demande s'il veut pas le faire jouer milieu à côté de Gustavo. Donc on garde Hubocan qui est moyen, coûte pas cher, ne fera pas d'histoires.

Arcandias, sam94 et roro1886 aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bien Cervi

Dernière édition: 25 Juillet 2018
    Jessy Chase aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah bah bah t’inquiète pas ça ira , et puis c'est peut être un mal pour un bien les Lopez/Zambo/Kamara/Rocchia vont avoir encore plus du temps de jeu, relax in peace [​IMG]

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on tergiverse, tu peux faire un package Kante et Hazard et tu renforce notre milieu et coté gauche... Mais qu'est ce qu'on fait....

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si il a un contact avec un club , jhe le liberera de son contrat ...on va pa faire des negos qui risque de bloquer son transfert pour 500 k

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relax devant une femme comme ca desolé j peu pas :D:D

Blacklagoon et onedaystheroy aiment cela.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va hein :) rien de spe la routine et toi la santé ça va ??? On te voie casiment plus poto :(

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Bernard (même âge...) sauf que c'est un vrai gaucher (petite pile électrique, dribbleur, bon centreur, buteur...) avec un salaire beaucoup moins important, par contre, pas donné car encore en contrat jusqu'en 2022...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les montants de ces offres? Non pcq après on va dire que l'on vend à perte....

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J adore le passé imparfait, tu l utilises à merveille!

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est les résultats qui décideront de qui fait quoi mieux que qui ou pas, et pas les performances futures des joueurs une fois qu'ils nous auront quitté pour aller dans d'autres clubs.

Et je ne parle même pas de la gestion économique du club et son développements extra-sportif avec par exemple l'exploitation du stade.

Ou encore moins de l'image...

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entendu parlé d'offres? Pcq moi non? ensuite quel est le montant de ses offres? Non pcq après on va dire que l'on vend à perte....

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a moins de problème physique et un salaire bien moins important que Sertic... Mais Sertic c'est Garcia qui l'a fait venir donc...

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle sportivement parlant, oui mais le soucis c'est que c'est plus facile de se débarasser de Doria et Hubocan, que d'Abdennour ou Sertic.

Pour les 2 derniers, à moins qu'un club qui les intéresse vienne les chercher, ils ne bougeront pas de l'OM. C'est soit eux qui se décident à se barrer, soit ils resteront parce que l'OM a une équipe compétitive, dispute l'EL, ils savent que Garcia ne pourra pas compter que sur Rami, Caleta Car et Kamara pour jouer 60 matches, et surtout ils touchent un salaire confortable qu'ils ne sont pas sûrs de toucher ailleurs, donc à moins qu'un club qui les intéresse vienne les chercher, avec un salaire au moins équivalent, ils ne bougeront malheureusement pas

18. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Balo est perdu quelque part entre les Alpes-Maritimes, le Var et les Bouches-du-Rhône, c'est ça ?
    :D

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ou entre Mars et Pluton !!! ;)

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tiens un revenant...
    Sûrement le depart de Doria.