1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout beau tout neuf.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais toujours pas de neuf!:D
     
    Los-BandiDoS, nicky3d, tire-fesse et 7 d'autres aiment votre message.
  3. philizgood

    philizgood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on prend balo même si nice demande plus de 10 millions ? Même si raiola jou la montre pour avoir plus d'argent ?
    Pour moi c'est vraiment pas un bon coup . On a fait se qu'il fallait. Pourquoi encore ce plier en 4 pour lui alors que sa fait bientôt deux mois qu'on attend... On va se retrouver à faire comme l'année derniere à faire un attaquant au dernier moment à force de poiroter sur balo.
     
    said1313 et ben harfa94 aiment cela.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'vous annonce 3 recrues avant la fin du topic

    Si c'est pas le cas j'accepte que Nas' soit banni à vie.

    J'avais annoncé Caleta-Car 3h avant les rumeurs, ça faut l'savoir hein.
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2018
    CKhris, tire-fesse, onedaystheroy et 9 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le néant absolu.
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne veut rien dire ce que tu dis l'ami, Thauvin et Payet avaient joué à l'OM et ont vécu des choses qu'ils n'ont vécu nulle part ailleurs, ils voulaient coûte que coûte retrouver l'OM et nos journalistes avaient des infos allant de ce sens chaque jour (ce qui avait le don de rassurer les supporters) car ils sont français et sont en contact avec ces journalistes français. Balotelli est proche de quel journaliste français? Je ne l'ai vu donner d'interview à quasiment personne depuis qu'il est à Nice, soit 2 ans.
    D'ailleurs, Duje Caleta-Car n'a rien posté sur l'OM non plus, il n'a pas spécialement montré de motivation sur insta non plus alors qu'il y est très actif, pourtant personne n'a rien dit

    Autre chose, si ca bloque entre Nice et l'OM, sachant que Nice compte bien faire payer Balotelli ce "manque de respect" en ne se présentant pas à l'entraînement à la reprise, que veux-tu que Balotelli fasse? S'il l'ouvre, non seulement ca risque de s'envenimer et rendre la transaction encore plus compliqué, mais en plus il passerait pour un fouteur de merde qui fait tout pour quitter son club, même si le club n'y trouve pas son compte

    En gros, quoi qu'il fasse, Balotelli sera fautif. Si ca traine c'est parce que Balotelli/Raiola sont des merdes qui attendent une meilleure offre, si ca traine c'est parce que Balotelli est passif, Balotelli n'est pas motivé... Balotelli est en grande partie responsable de ce bordel, et quoi qu'il fasse (ou ne fasse pas), il se fera niquer parce qu'en faite, vous n'êtes pas vraiment chauds pour voir Balotelli à l'OM, et que cette situation renforce encore plus vos réticentes à l'arrivée de Balotelli à l'OM, et vous vous en donnez à coeur-joie sur les réseaux sociaux et forums du Phocéen
     
    said1313 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C est quand le fin du Topic ??? ;):)
     
  9. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine, Raiola est une grosse merde.

    Un agent décent aurait très certainement incité son poulain à reprendre l'entrainement dans l'attente d'une solution professionnelle. Sans compter que Nice et Raiola avaient déjà du fixé en fin de saison dernière les modalités de départ de Balotelli. Je vois mal Rivère lui la faire à l'envers.
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On repart pour les 1000 :D
     
    JOUANNEAU aime votre message.
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté, je voulais que le transfert de Doria soit officiel avant la fermeture du précédent topic, mais Alexandre24 a balancé une bombe en évoquant les 18 millions d'euros réclamés par Nice, et l'OM qui stoppe les négos avec Nice pour se rabattre sur Dembélé... Il a tout n*qué alors que c'était un fake
     
    Los-BandiDoS, Massilia1313, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1000 pages.

    3 jours si ça s'enflamme

    J'suis confiant.
     
    Toninio, Arcandias, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Hosti13

    Hosti13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une grosse merde qui ne pense qu'a récolter son argent.

    Par contre, rien ne dit que c'est pas Raiola qui a inciter Balo a ne pas venir s'entrainer. Il en est totalement capable ce gros.
    De même que je serai pas surpris si c'est ce dernier qui attend le dernier moment pour avoir un club italien ou anglais histoire d'avoir encore plus d'argent au passage ...
     
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo cest pour le prochain thread desole les gars
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, mention spéciale à la modo pour ce titre digne de Raymond Devos sous excta ! :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Ebola et shady aiment votre message.
  16. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence a me dire que si ça pouvait être jamais ce serais un mal pour un bien ...
     
    Mars79 et steph91 aiment cela.
  17. Kawkaw13000

    Kawkaw13000 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle sera la prochaine rumeur en bois ?
     
  18. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4000 pages pr 1 recrue c 'est fort qd mm :D
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'imagine comme ça aussi...
     
  20. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bijour,

    je vois pas l'interêt de se prendre la tête sur Balotelli, on ne sait pas du tout qui veut quoi, qui bloque quoi, ca peut être Nice qui veut un plus grosse somme que prévu, ca peut être Raiola qui veut chopper une prime, ca peut être l'OM qui veut placer un ou des joueurs en échange comme Cabella...
    Si j'ai bien compris Balotelli sera de toute façon absent les 3 premiers matchs, et qu'on le prenne ou pas j'ai pas l'impression qu'on cherche à vendre Germain ou Mitro donc dans tous les cas on repartira avec eux devant, sachant que Mitro aura effectué une vraie prépa et sera plus bien affuté que l'an passé... à partir de là, pourquoi l'OM se précipiterai pour faire Balotelli, si en prenant leur temps ils peuvent peut-être l'obtenir dans de meilleures conditions financières et éventuellement faire partir un Cabella ?
    Ce qui serait plus judicieux c'est un ou des joueurs pour suppléer et concurrencer nos offensifs, surtout Ocampos et Thauvin, histoire de s'assurer le plus possible que notre buteur soit mis dans les meilleurs conditions pour marquer et que les joueurs jouent à leur poste. Dans tous les cas ce dossier me semble pas directement lié à celui de Balotelli qui ressemble plus à une opportunité de marché.
     
    Baka99, Alexandre024 et om_the_best_ aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page