[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radicalise ? Explique moi ?

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Google est ton ami, tu peux prendre en référence les répercussions du recrutement d'un Ibra, Beckham clairement sur la fin ou d'un CR7 à la Juve sur le merchandising ou sponsoring. Même si Balotelli a une image moins bling bling que ces mecs là (et un salaire qui n'a rien à voir non plus), ca reste un gros coup pour l'OM, et Puma y mettra aussi son grain de sel vu qu'il est l'une des têtes de gondole de la marque

Sinon, tu as aussi plusieurs articles sur ce que la signature de Balotelli à Nice à provoqué (Commandes du Japon, de Chine, des USA de maillots floqués à son nom). Balotelli c'est 10 millions de followers sur Facebook, 7,4 millions sur Instagram et 3,8 millions d'abonnés sur Twitter. A titre de comparaison, notre joueur le plus suivi est Payet avec 1,9 millions de follower sur Insta. Thauvin et Mandanda ne font même pas 1 million de followers sur Insta

Bref, c'est tellement clair que je sais même pas pourquoi je me prends la tête pour des trucs aussi évidents

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il y en a qui pensent que pour être un vrai supporter il faut cracker des fumis et tout casser...
    C'est aux groupes de mettre de l'ordre dans leurs rangs, voire même faire le ménage si cela s'avère nécessaire...

ben harfa94 et Totti.99 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus besoin de s'emmerder pour le podium alors....et on s'en bas les ________ du mercato finalement ....on va pouvoir souffler un peu....battre paris , lyon et monaco nous suffira pour notre bonheur....on sait tous qu'on ira chez aulass pour tout casser et enfumer tout les stades...

volpe94 aime votre message.
  5. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s´est pas taper avec des supporters du fenerbahce quand ils étaient venu au vel il y a quelques années ? Quand tu met l'un des groupes les plus chaud dans' une tribune au dessus de celle des lyonnais et c'était meme pas en parcage forcément Ca va partir en cacahuète.

Le spartak Moscou n'a pas eu de grosse sanction suite au bordel à bilbao je te rappelle qu'un policier espagnol est mort ce soir la donc arrêtez votre complotisme aulas uefa .
    Et l'atalanta bergame qui prend rien pour les cris de singe ? Ils sont aussi complice avec l'uefa ?

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va finir avec un plan Leproux, ce qu'ils craignaient le plus, ils l'auront provoqués...

dano01, volpe94 et steval aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant tellement évident...

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant de haine pour des supporters qui ont suivis et supportés(j y étais mais malheureusemnt côté athletico) leur équipe au stade des loupiotes,je trouve ton attitude un poil exagerée pour pas dire plus.....

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gars qui a juste deux fois plus d'abonnés sur ses comptes facebook, Twitter et Instagram que l'Olympique de Marseille.

Alors oui c'est pas Cr7 ou Messi mais c'est juste un gars qui peut faire passer l'OM dans une autre dimension marketing... et sportive

tire-fesse, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça finira en stade pop corn .........ça me dégoute !

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est écrit oui

Flagelator aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attends, a aucun moment j'attaque le supporter, j'étais abonné pendant des années chez les SW et je peux te dire que t'a un gratin exceptionnel a dégager du stade, et ça partout dans le stade, les fauteurs de troubles qui cherche uniquement a frapper et foutre le bordel, donc pour les VRAI amoureux de l'OM, qui suivent tous les matchs, qui se déplace et qui vont au stade, je serais de tout cœur avec eux, sauf que c'est pas du tout d'eux dont je parle.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclusion avec sursis ( encore heureux ) juste pour des fumigènes et quelque casse par si par la et Lyon ? pourquoi ca tarde aussi longtemps ? on peut espérer le pire pour eux ou de la clémence ?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste à savoir si l'UEFA va considérer , comme l'affirment les lyonnais , que l'utilisation des fumigènes a eu lieu en dehors du périmètre de responsabilité du club.Dans le cas contraire , le sursis doit sauter (normalement).
    Il y a l'histoire des escaliers bloqués dans les 2 affaires , mais ça m'étonnerait qu'ils prennent la décision de les exclure pour ça

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que chacun de ses followers vont acheter sont maillots ? :confused: balotelli est plus connus pour ses frasque que pour ses "exploits" sportif contrairement au autre cité...sportivement parlons en cas t'il réalisé pour etre un joueur de "classe mondiale" a part floppe dans tout les grand club qu'il a fait je voie pas

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais soyez objectif ... et arrêter de déformer ce que je dis.

Tu me dis que intrinsèquement Balotelli est bien meilleur que Germain et Mitroglou , ben oui je ne dis pas le contraire encore heureux mais ce n'est pas une grande nouvelle.

Moi je dis simplement qu'il est irrégulier dans ses performances ; et que si tu dis que Germain et Mitroglou sont des cadavres ; tu verras que Balotelli dans certains matchs ça sera bien pire que ça. Mais dans certains matchs , oui dans d'autres il fera la différence et marquera de superbes buts !

Après au niveau des ballons touchés c'est quand même une stat par très révélatrice ; je ne crois pas que à Nice il y est un Payet et un Thauvin qui touchent X ballon dans le match ...

Enfin bon ça m'a saoulé ce débat , si il vient on verra bien ce que ça donnera.

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre l'ambiance sans fumis putain, c'est le club qui trinque à chaque fois

ben harfa94, Mars79, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est la loi les mecs, faut quand même arrêter de normaliser les fumi vu que c'est hors la loi ...

Pour aller dans l'excès chacun peut trouver une excuse, mais une règle est une règle ...

Et puis tant mieux si le club se réveille enfin et fait payer les amendes au clubs de supporters ...

Y 'en à marre que le club soit sanctionné a cause d'égoistes qui pensent que le club est a eux et qu'ils font ce qu'ils souhaitent sans se soucier des sanction que le club et les autres supporters subissent ...

Mars79, AuxArmes Replay et volpe94 aiment votre message.
  20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'y es plus?
    Ils ont donc commencé a dégager les demeurés,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page