[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un giga tifo "UEFA MAFIA" avec des fumi tout autour (on prend 10 ans ferme) :D

CKhris, el_kipolata, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisson JHE s'en occupé

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le TAS c'est quand même magnifique quand tu veux bai__ le système ! Jhe devra faire la même si ça tourne mal.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jackpot pour l'OM! Thauvin file chez les gones pour 40 millions! :D

Mars79 aime votre message.
  5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est mal la avec cette décision de l'UEFA parce que c'est quasiment certain qu'il y'aura un mec qui craquera un fumi malheureusement...

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tabassage oui le reste a l'intérieur du stade ...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux jouer au pendu.

Je suis partant! ;)

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tout casser chez Aulas!:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, je préfère ça. :D

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais aussi, l'ambiance était exceptionnelle on est d'accord mais y'avait des fumis et c'est malheureusement interdit. C'est pas parce que les autres le font aussi qu'il faut le faire. Si ça se reproduit cette saison on va être viré des coupes d'Europe et les groupes feront les malins avec leur slogan "l'OM c'est nous" quand on alignera des Hubocan, Sertic et Doria sur le terrain car pas de coupes d'Europe.

Perso je m'en bas les ________ de ce que les autres font et si l'UEFA estime que les fumis (y'en avait pas qu'un peu lors de la finale) c'est + grave que des croix gammées ou des cris de singe et ben c'est leur problème, de notre côté qu'on essaye de respecter les règlements de l'organisme qui organise les compétitions dans lesquelles on participe dans l'intérêt du club que l'on supporte non ? Mais je pense malheureusement que ça va être bien trop compliqué étant donné la proportion d'abrutis hallucinantes gravitant autour des noyaux durs des groupes de supporters.

C'est pour ça que pour cette saison, autant ne pas jouer l'Europa League car si jamais on devait aller en 1/4 avec une belle affiche c'est malheureusement sûr et certain qu'il se passera des trucs qui vont conduire à l'exclusion de notre club pour les saisons à venir

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On peut en être certains. Devant le TAS la sanction ne peut pas fonctionner. L'OM n'a pas les moyens de faire des fouilles correctes. Et la sanction collective ne tient pas. Quand il y a un viol, on n'impose pas la castration chimique à tous les habitants du quartier.

Par contre, il faudrait vraiment qu'on arrête de balancer des trucs sur la pelouse, parce que je vois pas bien ce que ça apporte en terme d'ambiance.

Dam', OMali, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que depuis que @Seb' s'est cassé on travaille plus sérieusement.

shady, Ebola, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  13. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on tabasse un mec sur le point d’allumer un fumi, on peut être sanctionné par l’uefa?

kiriyama aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prendra pas la sanction pour un fumi égaré.

Par contre si y'a craquage de masse la on va déguster

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois faudra qu'il pense à laisser la porte de son bureau ouverte, j'ai un cadeau fait maison à lui laisser dessus...

LE JACK, jona11, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a fait appel pour la sanction de l année passée ... Et comme le TAS ça traîne toujours ils niq__ l UEFA pas folle la Aulas

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes sur un site sérieux où l'approximation et l'inexactitude n'ont pas leur place.:p:D;)

nicky3d aime votre message.
  18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur, ils vont pas nous louper et le moindre fumi sera sur le rapport des mecs de l'UEFA au stade, j'en suis persuadé ! Faut arrêter de faire le con la, c'est la compétitivité du club et son avenir qui se joue aussi ici maintenant..

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu chelou mais question pertinente mdrr

steph91 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tous caguer chez toi:D

onedaystheroy aime votre message.