[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas notre marché je pense

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est déjà planté 2 saisons chez nous. Ce serait sa dernière chance mais le CR 7 du pauvre, j’ai du mal.

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a des quenelles qui passent parfois mais la quenelle cabella à 18m ca fait un peu gros... si on le vend 8 on est content

ravanelli85 aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felipe Anderson, Inaki Williams, Ziyech, Pulisic, Neres, Januzaj, ...

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais avec les scouts que l’on a, on devrait pouvoir trouver des bons petits joueurs.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es carrément sous l'eau là.

ravanelli85 aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord c'est un bon joueur dans un club style sainté, nice pas plus mais en complément chez nous c'est tout à fait respectable.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pensé à tout ces joueurs mais est ce dans nos prix?

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keita il a quand même des stats pour son temps de jeu. Falcao ça ne fait pas rêver mais devant le but ça reste redoutable.

Toute façon que ce soit Lyon et Monaco les deux seront très fort encore cette saison ça c est sûre. Le niveau va encore monter et l écart avec le psg va se réduire je pense. Nous il manque quand même un mec tres vif et technique devant.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère !

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est moyen et je pense que si on garde tous nos titulaires, effectivement, il pourrait être utile.

13. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle efficacité , nos scouts !!! il faut voir le nombre et la qualité des joueurs recrutés jusqu'à aujourd'hui.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    celui de la lazio? il est deja a west ham... Sinon Luis Alberto l'espagnol est vraiment super technique mais trop cher
    Neres/Ziyech/Januzaj why not

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi mais , normalement tout devait être revu par Zubi .

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une creme ce Bailey

yannickdu64 et ravanelli85 aiment cela.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce genre de signatures. Ça coûte rien et ça reste de belles histoires pour ces gars là qui viennent du monde amateur ou du fin fond du monde pro. L'exemple le plus marquant... c'est Zambo dont personne ne comprenait la signature alors que notre effectif pro été décimé et qu'on attendait d'autres recrues.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On a identifié nos manques depuis cet hiver, je ne comprend toujours pas, pourquoi, il ne se passe rien à 15 jours de la reprise et je parle pas des départs de nos indésirables. On devrait pouvoir leur trouver un club . Surtout avec les pigeons anglais.

Gnar_Kadar et Koro94 aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin partait et qu’on le remplaçait par Ben Arfa, seriez vous content? Lol sans rire, si on le faisait signer sur notre coté gauche, ça vous irait? Moi oui sans souci, il apporterait un énorme plus.

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pied ça serait de faire un gros pack Munian/Williams avec l'argent de Thauvin.
    Si c'est possible bien sur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page