[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra a mangé son boomerang en pleine tronche. Il ne vaut plus grand chose et a largement moins d’exposition chez les parisiens que chez nous. Bien fait pour sa gueule. Ben Arfa, secrètement, je crois toujours en lui et à son génie.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils attendent la méga star italienne

STEPHENOM aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que cet hiver, tu aurait pris un mec comme Guido Pizarro pour solidifier ton milieu et du coup même quand Luiz Gustavo serait aller jouer en DC tu aurait certainement moins pris l'eau au milieu.

Pour le moment le plus gros problème de la saison dernière n'est pas régler, un vrai complément à Luiz Gustavo et un gars capable de prendre le relais quand le brésilien sera out, Zambo est incapable de le faire.

Sans notre brésilien on gagnent pas un match.

Dam' et ravanelli85 aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que c'est le cas ! Y'a aussi un
    Mdf a trouver et un ailier qui peut jouer des deux côtés !

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord avec toi sauf sur un point. Si, on sait acheter mais à force de chipoter pour le moindre euros, on avance pas et on doit se faire doubler sur pleins de négo. Le souci est la super affaire Gustavo que l’on cherche sûrement à rééditer à chaque transfert.

6. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ne pas dire la vérité...cela risque d'en fâcher certains !

ravanelli85 aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perds surtout la qualification contre montpellier et lyon en ne gagnant pas ...

8. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se joue à que dalle cette 3eme place.
    Ah si, deja les 2 grosses enfilades made in LFP a domicile contre Nantes et Montpellier. Rien que ça, +6 points et y'en a beaucoup d'autres.
    Alors le milieu qu'on a pas recruté en hiver...

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'avoue que moi aussi, quel gachis, avec un bon mental, plus de sérieux et un meilleur entourage il serait certainement inatteignable pour nous (je parle de Ben arfa)

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin la saison dernière, si on avait conservé Vainqueur, Cabella, Gomis (en plus du recrutement) on aurait peut-être eu moins de pépins physiques et on aurait été peut-être plus décisifs dans les zones de vérité défensives et offensives.

steph91 aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On a Lopez, Zambo et Sanson...aucun n’est assez fort à l’instant t pour les ambitions que sont les nôtres. Je vendrais Lopez et Anguissa , le tout pour 35 millions et je prendrais un crack .

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le début de saison catastrophique à cause du timing du mercato nous fait perdre énormément de points, derrière tu recrute en panic Abdennour et tu prend un avant centre blesser pour 3 mois.

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On sait même pas acheter. A part pour Caleta ou il faut reconnaître le bon travail.
    Gustavo sans son agent qui le propose il arrive jamais chez nous, Sanson devait partir pour les comptes de Nicollin, Payet voulait absolument revenir, Amavi ce fut compliqué de le convaincre etc.. Avant tu savait que en étant l’OM on allait tenté un coup. A une époque on avait le choix entre Payet-Alessandrini et Cabella en pleine forme. Au final on a eu les 3 par exemple.
    Certe le mercato a changé de dynamique mais je trouve que le club se normalise question transfert et c’est dommage.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais on le saura jamais même si c’est une forte probabilité.

sam94 aime votre message.
  15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin pour moi je pense qu'il faut relativiser :

- Nous ne sommes pas le QSG
    - Rappelez vous l'état de notre club il y a 2 ans... nous étions tous proches du suicide collectif
    - Mieux vaut grandir à notre rythme que d'allé trop vite et se brûler les ailes.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En plus contre Bétis ça confirme encore que Zambo associer à Lopez quand Luiz Gustavo joue en DC ça fonctionne pas, ils sont pas encore les épaules pour prendre le pouvoir au milieu sauf nous faut la LDC la saison prochaine...

Quand Luiz joue en DC, au milieu c'est le désert de gobie avec un Payet qui tente de sortir la tète de l'eau.

warrior et ravanelli85 aiment cela.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça se rejoint avec ce non mercato d’hiver où en se renforçant, on aurait pas perdu tant de points.

tire-fesse aime votre message.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera Balotelli.... il est pas venu a la commanderie pour une ballade dominicale

Il faut surtout vendre ou libérer des joueurs maintenant.

Evander et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la jurisprudence Klaas Huntelaar, le mec avait fait trois fois le tour de la commanderie pour partir à Milan. :D

Sliv aime votre message.
  20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais le business plan été fait, nous visions la 4eme place, la 2 ou 3eme aurait été bonus mais nous ne pouvions recruter sur cet objectif trop aléatoire. Si nous avions recruté cet hiver et fini 4eme, on aurait été plus dans la merde niveau FPF/DNCG

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page