[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Suazo n'était même pas venu à la commanderie mais tous le monde étaient persuadé qu'il avait signé!

Kirua59, ravanelli85 et Totti.99 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria parti, bedimo procédure, il reste hubo et khaoui

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que l’on a pas le droit à l’erreur et que entre la réalité de notre marché, nos finances, les agents avec lesquels, on ne traite plus, le rapport humain et la déontologie. Effectivement, ça devient balèze.

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Addenour,Cabella,Germain etc

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes et Guingamp egalement

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus des jeunes à prêter...

On a actuellement 33 ou 34 joueurs pro sous contrat alors que Rudi en utilisera même pas une vingtaine sur toute la saison.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et grosse galère.... après ils fraudaient qu'ils assument.

On compter plus ou moins sur le réseau de Zubi mais bon ....

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’augmentation des droits tv en LDC , je pense qu’on a loupé un gros coche que Monaco et Lyon , eux vont profiter . Si cette saison, on se foire, on va être clair, l’écart va se voir et devenir grand. A quand remonte notre dernière qualif en LDC?

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol sans rire
    Heureusement que tu n'es pas dirigeant de l'OM

Toninio et yannickdu64 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une tel obsessions de ne pas vouloir se planter en respectant à la lettre leur protocole de sélection de joueur qu'ils ne tentent plus rien à l'instinct.

ravanelli85 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ou pas Germain occupera une aile a mon avis ! Je ne pense pas qu un des deux AC partira quand à cabella si il accepte le banc faut le garder pour remplacer payet ! Abdennour sont prêt est reconduit sinon il ne serait pas la aujourd'hui.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est que du bricolage encore une fois , si ils ne savent pas quoi faire de Germain qu'il le prete ou l' échange.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Je sais ce qu’il est et ce qu’il a fait mais au milieu de Rami, Gustavo, Payet. Je pense qu’il pourrait énormément apporter. J’aime le joueur Ben Arfa, ce mec capable de trouer n’importe quelle défense au monde et qui fait des choses que personne fait. A gauche, Ocampos et Ben Arfa, 2 joueurs différents mais qui par phase du jeu serait complémentaire. De plus Hatem peut jouer à 3 postes. Je trouve l’idée loin d’être ridicule. Mais je pense qu’il va signer à Lyon.

Mars79 aime votre message.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis carrément d'accord avec toi. Une première avec un gars du phocéen. Les temps changent, mais pas notre mercato. Toujours aussi nul à prévoir, anticiper et tout tenter pour avoir l'effectif prêt pour la préparation, en sachant pertinemment qu'on aurait les mondialistes qui arriveraient tard.
    Je cauchemarde si on trouve pas rapidement un arrière gauche car amavi toute l'année, je serais en PLS. Je cauchemarde si on trouve pas un 6 car Gustavo seul toute l'année, il sera en PLS. Et je cauchemarde à l'idée de revoir une attaque ou seul Thauvin peut faire la différence.

Koro94 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'est que mon avis. Peut être que si un AC arrive Germain sera vendu.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas se faire prêter michy..et abandonner balo ...on verra l'an prochain pour l'avant centre ....ça commence à me tanner cette histoire

El-Hashachino, ravanelli85 et Sliv aiment votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Hum prenez un xanax les gars...

On va re contextualiser.

1/ Nous n'avons pas un état providence
    2/ A la reprise du club nous n'avions RIEN en joueur
    3/ Avant la reprise du club on avait Passi en entraineur
    4/ Nous avions la mairie contre nous pour le Stade
    5/ Nous avions les "sbires" de la mairie contre nous pour le Centre de formation
    6/ Nous avions un centre de formation sans aucune utilité pour le club
    7/ Il existe désormais des instances qui pète bien les ________, il faut aussi gérer par rapport à eux
    8/ On investit pas tout dans le sportif, en sachant qu'il y a beaucoups de faits aléatoires, au même moment. Il faut se construire
    9/ Nous avons/avions des contrats sponsors sous évalué car MLD ou cadeau
    10/ Nous étions le club med pour les joueurs, aucun patron, aucune autorité RIEN
    11/ Nous avions une gestion du stade/supporter digne de république bananiere
    12/ Nous basons notre politique sur le fait de sortir des jeunes, en complément d'une grosse "colonne vertébrale". Si Kamara assures cette année nous vendrons surement un sanson ou Zambo l'an prochain.
    13/ nous avions des "proches du club" plus proches du cancer que du petit frere qu'on aime bien

Comment voulez vous que tout cela soit fait en si peu de temps ? on arrive pas encore à se subvenir à nous même... pourtant les voyants passent de plus en plus au vert.

1/ Nous allons gérer le stade
    2/ Les droits TV vont explosés, plus gros qu'en Italie...
    3/ Des lois, notamment sur l'image, vont rendre les transferts de "gros joueurs" plus simple par rapport à la fiscalité francaise
    4/ Nous avons un vrai entraineur, un vrai président, un vrai DS
    5/ Nous réformons le centre de formation

Alors oui on verras pas les résultats tout de suite, oui on ne sera jamais le QSG ou Man city mais bon nous pouvons réexister dans un premier temps au niveau national puis en europe.

Apo26, Evander, El-Hashachino et 9 d'autres aiment votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa qui de base n'a jamais eu une hygiène de vie et un professionnalisme digne d'un footballeur professionnel et bien ça fait juste plus d'un an qu'il a pas joué au foot...

On a déjà donné et ça s'est très mal terminé donc déjà que "prendre" Balotelli s'est prendre un risque au niveau de l'ambiance de groupe et bien ne faisons pas la connerie de tenter de relancer l'ex futur meilleur joueur de tous les temps.

Surtout que le gars il a le même soucis que Cabella, à savoir qu'en plus de se regarder jouer il est à chier quand tu le mets ailleurs que derrière l'attaquant

ferveur13, Los-BandiDoS et steph91 aiment votre message.
  19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Golovin à 35 je trouve pas ça si cher perso

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être réalisable si Michy c'est vraiment un prêt, après est ce que Michy c'est un nom coché sur la liste de Garcia ça c'est une autre histoire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page