[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà joué à l'OM, donc le profil tout le monde le connait.
    Mais on sait tous également ses défauts, melon d'or, travaille pas pour l’équipe, n'aime pas le banc de touche, capricieux, hors de forme (18 mois sans jouer)..

ferveur13 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que t'as bien intérgré le nouveau marché. Golovin à 35M c'est très très cher.

El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p
    salut JHE.....

El-Hashachino, meian et Koro94 aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’entend tout tes arguments et ils se tiennent forcément. Derrière l’attaquant? On met souvent Sanson derrière l’attaquant. Maintenant Ben Arfa reste un joueur qui en confiance fait la différence. Si Lyon tente actuellement de le faire revenir, c’est que sa mentalité n’est pas si mauvaise et surtout aujourd’hui, on a des vrais cadres. Je pense que pour 0 euros , pour jouer à gauche en doublon avec Ocampos et qu’il peut jouer derrière l’attaquant, à droite et même en 10.

El-Hashachino et tire-fesse aiment cela.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la drogue saymal

ravanelli85 et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, ce n’est juste que mon avis qui peut être pourri hein.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ola, ça fait longtemps que j’en prend plus. Je sais juste que ce joueur peut détruire une défense et lui peut sur n’importe laquelle.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai déja dit qsg va battre les quenelles en finale de la LDC....et la finale de l'europa ligue sera OM- MONACO peut être qu'on sera 4 en LDC l'an prochain sauf si rennes , st é ou lille ne nous niquent pas la 4eme place...:D

j'ai pris de la drogue saymal

Kirua59 et ravanelli85 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'une qualification en LDC est plus que vitale pour le club pour la suite du projet Mccourt il est impensable de perdre des pts du à un manque de ceci ou cela, ou un tel fait des boulettes qui pourrait impacté sur un résultat sachant que l’arbitrage ne sera rarement à notre avantage par rapport à nos concurrent direct.

On ne peut plus se permettre du moindre faut pas sportif.

Il y a aussi une supposition le fait qu'ils ont black listé pas mal d'agent il y a peut être un retour du boomerang , les agents peuvent s'entre aider pour se venger en faisant tout que leur joueurs ne partent pas à l'OM.

rank13 aime votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est venu en espérant avoir se qu'il veut ... se n'a pas été le cas on aurait du lacher l'affaire la

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que ca ira mieux l'année prochaine pour l'attaquant ?

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut ... comme il peut te foutre une merde pas possible dans l'équipe

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est relatif surtout quand tu vois les prix déboursés par les anglais (20 pour du Ndong ou du Carillo, 25 pour Diop, 45 pour Xakha...)

0 euro et Ben Arfa c'est impossible...

Le gars il a préfère faire de la tribunes pendant plus d'un an pour continuer à toucher son salaire alors qu'il avait de bonnes opportunités ailleurs.

Qu'ils le récupèrent les Lyonnais s'ils veulent garnir leur stock déjà conséquent de joueurs souffrant de mélonite aigue

El-Hashachino aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    franchement, Balotelli est gentil mais j’espère que les dirigeants ont lâché l’affaire.

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez pas compris qu'on aura jamais Balo a moins de s'aligner sur ses exigence et celle de Nice? pour un résultat dont on est même pas sure

16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber l’ami.

Le débat Ben Arfa est vraiment dangereux car il ne s’arrete Jamais.

Je n’oublierais jamais que sans lui, jamais on est champion de France.

Que même DD, aussi têtu qu’il est, a admis avoir eu tort avec Hatem. Incroyable... ce

Pour répondre à ta question: Ben Arfa à Gauche ? C’est à peu près 100 fois meilleur que Ocampos.

Pour tout te dire, je préfère encore Cabella à Ocampos.

Un peu marre de lire Ocampos est bon car il « Defend » bien. Si j’etais Ailier et que je lis constamment que ma meilleure qualité est de défendre, je me poserais quand même des questions...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, c'est relatif au marché actuel. Un Golovin y a 5-6 ans, il partait à 15M maximum.

Dam' aime votre message.
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben du coup Catela c'est hyper cher aussi si je te suis

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait même pas si c'est Balotelli qui traine ou si c'est nous qui ne trouvons pas d'accord avec Nice...

Bref laissez les faire et vous tirerez des conclusions en septembre

Dernière édition: 26 Juillet 2018
    Gazoil93, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublié qu'on a récupéré aussi pas mal de points a l'arache ... et pour l'agent de joueur je ne pense pas que dans l'histoire l'agent de Balo a quelques chose a y gagner a se qu'il reste a Nice

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page