[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il bouge pas

o22027793 aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si tu gère bien tu peux prendre 3 futures top joueurs. Problème, la masse salariale va encore plus explosé

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des recrues de qualité, l'équipe peut être 2 ème, et déranger le QSG mais on attend. Il reste 1 mois et quelques jours concernant le mercato.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je préfère qu'il soit au garage si c'est pour nous ramener des Ben Arfa..

Los-BandiDoS et nicky3d aiment cela.
  5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc griller la concurrence du top 20 européen... Mais bien sûr

Nul n'est irremplaçable mais vendre Thauvin cet été c'est clairement se tirer une balle dans le pied

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, c'est la seule solution, des AID prometteur y en a pas tellement de dispos.

Moi je suis contre vendre Thauvin cette saison. Je suis pas contre la vente de n'importe quel joueur mais pas Thauvin cette saison. On a très peu de certitudes offensives et Thauvin fait exception. Si on avait Payet en forme toute l'année, un attaquant qui plante ses 20-25 buts et un Ocampos pour lequel on sera sûr qu'il fera une saison au moins aussi bonne que l'an passé, oui on peut vendre et prendre un jeune prometteur. Mais c'est pas le cas. Le vendre cette année, c'est comme si on vendait Gustavo.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de tenter des paris comme ça.

KingLeonidas aime votre message.
  10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela qu'il faut recruter des jeunes talents qui peuvent progresser rapidement.

11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bonjour tout le monde

Je viens de voir pour la décision de l'UEFA... On est mal patron, on est très mal.

Je me demande comment la direction va gérer cet épineux dossier

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur c'est impossible, sauf si la Roma inclue Under dans la transaction, pour faire diminué le prix ou payer la clause libération de Pavon à Boca Juniors...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour gassama ,contrat 1 saison ? what , c'est quoi ce truc , on va le montrer pour qu'il puisse aller ailleurs en fin de saison ?

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord (j'ai pas encore vu la vidéo) mais j'aime bien l'idée d'aller recruter en National ou National 2. Je fais partie de ceux qui pensent qu'à ce niveau là, ça se joue à des détails et à de la chance entre un jeune qui va avoir une carrière pro en Ligue 1/Ligue 2 et un jeune qui va stagner à ce niveau là.

CKhris, Hans971 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas maintenant.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu mon autre poste....on l'a signé 1 an , c'est pas un paris là , c'est un tremplin cadeau au cas ou il réussit avec la réserve.....c'est débile .

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait signé chez nous tout le monde crierait au scandal.

Los-BandiDoS, Gazoil93, Daskinsen et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On le signe un an, il joue avec la réserve, si il montre de belles choses en National 2 et à l'entrainement, les dirigeants réfléchiront à lui proposer un contrat plus long. Dans l'immédiat, on va montrer personne puisqu'il n'est pas destiné à jouer avec les pros de suite.

CKhris aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Pavon, Under... ou joueur de ce genre faut les former ou aller les chercher avant qu'ils éclosent c'est à dire avant 15/16 ans car après c'est trop tard il y a déjà énormément de concurrence

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella je pense que Garcia si il le souhaite peut le faire rentrer dans notre collectif et obtenir le meilleur de ce joueur.

Il resterait à confirmer la signature de balotelli et à recruter un milieu de terrain pouvant jouer 6/8 Schneiderlin

————————mandanda
    Sakai———-rami————caleta car——amavi
    ——————Gustavo ——sanson
    Thauvin————-payet———cabella
    ————————-balotelli

Remp
    ——————-pele
    Saar—-kamara—-abdennour—-rocchia
    ————schneiderlin—-zambo
    Germain ———lopez————ocampos
    ———————mitroglou

Statut: