[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande comment les assos vont gérer ça !!
    Quand tu sais qu'il suffit de foutre 20/30 pers pour exclure l'OM des coupes d'europe, ça fait peur !!

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je parle si vente de Thauvin, à l'heure actuel c'est impossible.

Under si inclue dans la transaction par la Roma, il y aura aucune concurrence pour le coup et tu lui donne un meilleur salaire, un statu de titulaire c'est loin d’être impossible.

Pavon tu paye 50M€ de clause libératoire, il aurait un meilleur salaire qu'avec Boca et une place de titulaire dans un club qui joue l'EL à 21ans.

Après c'est du foot fiction, ça serait de la grosse merde de vendre Thauvin surtout qui resterait un mois pour le remplacer et quand tu voit notre lenteur en négociation, on terminerait avec Bouna Sarr AID.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour que Thauvin parte cet été il faudrait qu'un gros club européen se penche dessus. La Roma n'en est pas un et en plus ils n'ont pas du tout la surface financière pour le recruter donc next.

Massilia1313, yannickdu64, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui vont tenter d'inclure des joueurs pour faire diminué le prix, des gars comme Perrotti, Strootman, Juan Jesus, Gonalons voir Shick pourrait être proposé.

Après financièrement, ils sont un train de retard, je pense on accepterait seulement une offre à 120M€.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie jul mettra ocampos sur le banc. Il faut qu’il part tous simplement.

Alexandre024 aime votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais certainement me faire détruire , mais Cabella était pas degeu hier soir ...

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté, Thauvin ne vaut pas plus de 60-70 M€, même dans ce marché complètement dingue. Et c'est déjà énorme.
    Je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant. On a d'autres priorités que de devoir chercher un autre mec qui est capable de planter + de 20 buts sur une saison.

Concentrons nous sur un Ailier gauche et un avant centre pour les postes offensifs.

El-Hashachino aime votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après le CIES, Florian Thauvin 83M€, Ousmane Dembélé 72.5M€

Vu que le second est parti pour 140M€ Je vois mal comment Flo pourrait partir pour moins de 100M€...

Kirua59 et o22027793 aiment cela.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage que l'on ne se penche pas sur des (ex?) joueurs du Sporting, il y en a de très bons...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des situations contractuelles pas très claires. Ceux qui sont libres sont contestés par le Sporting. Si c'est pour se retrouver au tribunal, oué ça vaut pas le coup

Gazoil93, CKhris, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils ne vont rien tenter.

12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que j'ai mis "ex" avec un point d'interrogation... Mais au delà de leur situation contractuelle, le fait que les joueurs eux-mêmes désirent quitter le club peut peut-être faciliter les transactions avec le club. On a l'impression que le problème c'est que les clubs qui ont sauté sur ces occasions n'ont même pas pris la peine de prendre contact avec le sporting

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'était pas dégueu du tout.

Mais la question avec lui reste toujours la même, à savoir la faculté de pouvoir s'imposer durablement ou apporter un + à l'équipe sans en faire trop dans son jeu.

Du coup c'est compliqué de se faire une idée sur un simple match de préparation car le contexte sera bien différent quand la saison commencera. Le contexte marseillais et différent de celui de sainté.

Et quand on se remémore son passé à l'OM il y a malgré tout de quoi se poser des questions, d'autant qu'il a un certain salaire et bénéficie d'un statut de joueur susceptible de pouvoir faire bénéficier au club d'une rentrée d'argent en cas de vente sans que celà impact trop sur l'équipe qualitativement.

Massilia1313, Maxence02 et OMagik89 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j ai déjà dis les gros cherchent des ailiers très vif et rapide... y'a que regarder coman, martial, dembele, malcolm... thauvin au max il aura un jour tottenham un truc du genre.

15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, je pense que si un club arrive avec les 12M€ réclamés par le club, il ne faut pas hésiter, maintenant s'il reste, je le verrais plus comme le remplaçant de Payet en 10 à la place de Lopez qui m'inquiète de plus en plus...

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa capacité à être bon quand on lui demandera, c'est à dire lors d'un match à Dijon pour reposer les cadres, dans les 20 dernières minutes d'un match. Le souci de Cabella, c'est que c'est un joueur incapable d'être sur le banc. Il veut trop en faire. Alors si tu lui laisse 80-90 minutes, ça peut plus ou moins passer parce que c'est dilué tout au long de la rencontre. Mais sur 20-30 minutes tu peux être sur que sur les 10 ballons qu'il va toucher, il va tenter 5 dribbles, 3 frappes tout en oubliant totalement le jeu autour de lui.

Sans parler de son apport défensif...

KyssBro et yannickdu64 aiment cela.
  17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Cabella il a eu sa chance, il l'a jamais saisi.

Il a une valeur marchande correcte à 2 ans de la fin de son contrat, c'est maintenant qu'il faut le vendre.

Massilia1313, F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Mickael Bonhomme

Mickael Bonhomme Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après un site italien relayé par but football
    OM – Mercato : un accord de deux ans trouvé pour Mario Balotelli ?

Alors que l’OM commencerait à perdre patience avec Mario Balotelli, la presse italienne parle d’un accord de principe trouvé avec Mino Raiola.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est un joueur de futsal surtout. Il a des stats pas degueu à Sainté mais son principal défaut était toujours lä: le mec se regarde jouer et il tricote. Toujours la touche de balle de trop, le dribble de trop. Ca fait des années qu'il doit simplifier son jeu et il le fait pas. C'est pas à son âge qu'il va changer.

anonymous_050120232, F_RiB3ry_13, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'accord on l'a depuis 1 mois on attends juste que gros mino veuille signé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page