[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il est trop cher pour eux!

Non mais ils cherchent à remplacer Plea aussi

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux ne remplace Thauvin.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il a été très mauvais. Il a loupé un nombre de passe courte faciles incroyable

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre parce que techniquement sur sa bonne première partie à Troyes il n'était pas mauvais! A revoir!

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ! J'avais zappé Plea

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a été sur le banc ensuite c'est pas pour les raisons que certains veulent faire croire ici. Il a de bonne stats mais trop trop trop de déchets. Il faut qu'il change de club si il veut pas flinguer sa carrière

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des matchs de préparations de toute façon ; s'ils ne font que du physique avant les matchs normal que les joueurs est du mal si ils sont cramés.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a repris l'entraînement il y a tout juste une semaine et la ou les autres ont fini (ou presque) le travail foncier, lui est en plein dedans...

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit ça mais financièrement ça fait reflechir c'est tout... Apres pour moi il est interdit de vendre Thauvinho cet année ça n'aura aucun sens...

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Golovin, Monaco a la chasse de Rodrigo Battaglia (Sporting) ? #Mercato

par contre si ils pouvaient se calmer eux

El-Hashachino aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun sens ou pas , si un club propose 70 millions d'euros j'ai du mal à croire qu'on le conservera.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer ou Ben Arfa ne remplacent pas Thauvin. Le problème est identique. Ben Arfa n'apporte aucune garantie, Meyer est un milieu. Tu perds ton arme offensive numéro 1, le leader d'attaque actuellement sans le remplacer qualitativement.
    Sauf que la CFA est beaucoup moins surveillé que le monde pro. Un joueur qui se montre en réserve, tu pourras toujours lui proposer plus en milieu de saison. Tu vois vraiment un club venir se positionner sur un jeune de 20 ans qui joue en National 2 et lui proposer quelque chose que l'OM ne peut lui proposer ?
    Autant Golovin, même si c'est cher, c'est une belle recrue et un renfort. Autant Battaglia, je trouve pas que ça soit une plus-value dans leur effectif.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date d'il y'a 4 mois , mais le président retourne pas sa veste , jamais , donc vous pouvez arreter de parler de lui , c'est juste les médias qui fond du buzz .....et dans 1 semaines , ils diront l'inverse....next

Confirmé par zubi.......offre hors du marché , vu le marché actuel c'est 150M Minimun hors marché......personne ne mettra 150m sur la table......

Kirua59 aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    150 millions :rolleyes::rolleyes:.
    C’est notre meilleur joueur certe et il faut le garder mais quand tu vois le prix d’un Fekir avec tout le statut qu’il a par rapport à Thauvin ( on parle de Liverpool,Chelsea sur Fekir plutôt que Roma par exemple). Dire que Thauvin c’est 150M c’est soit de la folie ou de la bêtise. Une offre à 50M et le club va trembler j’en suis certain.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de 21 ans l'an prochain après une bonne saison en cfa à marseille est surveillé par totu les clubs de ligue1.....la preuve kamara , même le barca avait un oeil dessus avant qu'il passe pro...........

Varane a joué 1 saison en cfa de lens puis 6 mois en ligue 1 avant de signer direct son près contrat en decembre pour le réal.....oui c'est varane , mais tu proposes pas un contrats d'1 an à un joueur si tu crois en lui , c'est dégun le salaire du guss , blinde le , on sait jamais........

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Fekir a un bon de sortie pour un gros club, Thauvin non donc si un club le veut il doit payer bien plus que sa valeur réel.

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    une telle offre ne viendra que d'un top club qui a de la place pour lui... je pensais au Bayern et l'atletico mais finalement ils sont pourvus. Dans l'état actuel des choses je ne vois que La roma chelsea ou tottenham faire des offres... Si le club reçoit une offre de 50M de la roma ça veut aussi dire qu'on peut se frotter les mains pour le vendre l'année prochaine...
    La meilleure façon de se renforcer serait de le conserver

o22027793 et marcassin0113 aiment cela.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est dire qu'il est invendable car il est le profil parfait du plan om project.....

fékir ce blesse tout les 3 mois....et je vois pas de quel statut tu parles......qui parle ? y'a aucune offre au final pour fékir....."on " c'est qui ?

Fékir il a surtout un président qui parle beaucoup.....pour dégun .

shady aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce que fait Monaco depuis 2 ou 3ans c'est tout ce que je déteste dans le foot. S'il y avait une justice dans ce monde ils devraient se casser la gueule dans pas longtemps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page