[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Toute personne sensée comprendra qu'on a pas besoin de vendre à l'heure actuelle...

Une personne sensée elle comprendra aussi que c'est bien beau de vouloir vendre mais qu'à l'heure actuelle on est pas en mesure de remplacer Thauvin. Non seulement parce que son départ n'est pas anticipé mais aussi parce qu'on a les contraintes de jouer dans un championnat de seconde zone et que la petite coupe d'Europe.

Nul n'est irremplaçable mais certains le sont plus que d'autres et à l'heure actuelle on ne trouvera aucun joueur légèrement inferieur à Thauvin qui soit succeptible de venir.

Faire la bonne affaire financière c'est bien beau mais il peut te mettre le projet sportif rapidement dans la merde

Arcandias, LouisCypher, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veulent pas aussi approcher ceux d'Abdennour... Parce que lui j'en peux plus !!!

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80M ça à beau être énorme le but c'est de se renforcer sportivement et d'être meilleur chaque année, pas de faire du fric.

Tu remplacera jamais Thauvin par un joueur au moins du même niveau parce que ces joueurs la ne viennent pas à l'OM sans LdC.

Et ça "toute persinne sensé le comprendra" :D.

OMagik89 et Ebola aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un prix au dessus du marché oui. C'est ce qu'il faut mettre pour acheter un joueur de ce talent qui n'est pas à vendre.

Toi, tu vendrais ta voiture si on te proposait de l'acheter au prix du marché alors que t'as pas prévu de la vendre ?

yannickdu64 et Alexandre024 aiment cela.
  5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Certainement celui de Séville parce que celui de l'Atlético à 16 m€ j'y crois pas !

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa c'est TA vision...ma mienne c'est que si il vendent thauvin...c'est qu'il savent pertinemment quoi faire après ont peu dire ce que l'on veut de la direction mais il ne laisse rien au hasard de toute façon si une telle offre arrivent ( ji crois pas une seule seconde qui serait assez fou pour mettre 100m sur thauvin ? ) on verra vite si tu a raison ou tord en fonction de leurs décision.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joaquin Correa, celui de Séville, pas Angel de l'Atletico.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou faire comme Nice avec leur Séri,Cyprien et j'en passe.

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    non par contre si me propose le double je vends...donc je maintien ce que je dis si offre de 80-100m personne ne pourra leurs en vouloir...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'ils vendent Thauvin, voilà ce qui les attend...

CKhris, o22027793, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le but est de faire du fric mais pour ça il faut chercher à amener le club en ligue des champions et le perenniser dans cette compétition...

À partir de la le fric il va s'engranger tout seul et ils auront l'occasion de mieux vendre les joueurs (au prix et au moment où ils le décident)

La tu vends 70 millions tu fais une excellente affaire financière mais derrière tu te retrouves à payer deux fois plus cher des joueurs pour le remplacer sans avoir la garantie qu'ils y arrivent et t'hypothèques par conséquent tes chances pour le podium

Dernière édition: 26 Juillet 2018
    LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, bon joueur lui, d'ailleurs celui de l'Atletico aussi...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    La Roma ne mettra pas 100m€ sur un joueur, ils vont plutôt proposer des joueurs... Mais bon pour l'instant, il n'y a rien de concret !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière si on vends Thauvin, pas sur qu'on se qualifie en compétition européenne

o22027793, Alexandre024 et Ebola aiment votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sauf que la direction a bien fait comprendre que un moment ou un autre le club devra s'auto financer et la vente de joueur fait partie de sa...donc 80-100m pour un joueur comme thauvin c'est pas realiste de refusé...sans ldc...? Quand ta l'argent c'est de suite moin compliqué et avec mettons 100m ta de quoi faire hein...

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, c'est pareil pour Thauvin. Sa valeur doit être autour de 70-75M. Donc il faut mettre plus pour l'avoir.

On n'a pas prévu de le vendre, donc s'il part (ça n'arrivera pas), ça portera préjudice au club, parce qu'il faudra compenser un départ non anticipé en plus d'une perte sportive. On n'est pas en capacité de bien remplacer Flo en cas de départ donc il faudrait vraiment une offre insensée (comme tu dis) pour qu'on accepte de le lâcher.

Alexandre024 aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Garcia ?
    :D

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Tant mieux...

ils ont déjà toute les peines du monde à s'accorder sur les profils et autant derrière pour signer un joueur donc la j'imagine même pas s'ils devaient remplacer du jour au lendemain le départ du meilleur joueur du club sans que ça ait été un minimum anticipé

phenix26 aime votre message.
  19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ô j’ai les mêmes statistiques en Veteran et avec la gueule de bois en plus

Alexandre024 aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon on chipote... mais à l'arrivée on dit la meme chose, Khaoui a voir les autres matchs de prepa mais vu son salaire ca peut etre une bonne doublure qui impact pas ou presque pas la masse salariale...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page