[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    80-100 millions pour thauvin tout le monde vend sportif ou pas sportif...Mais dans tous les cas; jamais la roma ni personne ne mettra 80-100 millions sur lui

onedaystheroy et El-Hashachino aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bon autre chose à proposer à part Thauvin aujourdhui? on sait tous qu'il va pas partir... Faut rester lucide un moment...

cedouu13 aime votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec lui d’ailleurs

Bathor, El-Hashachino et onedaystheroy aiment votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pars du principe ou cette direction sait exactement ou elle va et que si il vendent en cas d'offre insensé c'est qu'ils savent d'ors et déjà qu'il ont le remplacent du joueurs vendu sinon je pense pas qu'ils vendent thauvin dans le cas contraire...de toute façon je suis persuadé qu'une tel offre n'arrivera jamais pour thauvin

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    @BenjaminDuboi
    Suivre Suivre @BenjaminDuboi
    Plus
    [Mercato] ⚪️L'attaquant niçois Mario Balotelli est attendu à Marseille ce Vendredi matin pour y passer sa VM et s'engager avec l'OM, accord total entre les triparti Nice-OM-Raiola. Nice en pôle position pour M'Baye Niang qui devrait être son remplaçant (Torino) #MercatOM #OM

Journaliste de BFM

F_RiB3ry_13 et phenix26 aiment cela.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake ce compte. Il utilise l'image d'un journaliste de BFM business. Quel escroc XD

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ok desole de la fausse info du coup, j'ai repris ca sur l'autre forum

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ???? Ce qui ressort c'est que garcia voulait un gros 9 ( balotelli ) et un gros dc ( caleta car ) je ne voie pas en quoi il ne s'accorde pas sur les profils...que les nego traine je te l'accorde mais pour le reste sa a l'air plutôt carré

10. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu que si une offre au dessus de 75M€ arrive pour Thauvin il faut le lacher. Rien ne nous garantie une place en CL avec ou sans lui. Le joueur est très bon, il a fait une saison de malade mais il n'est pas au niveau d'un "joueur-projet" comme l'est un Mbappé, Messi, Ronaldo ect...
    Mon avis c'est que personne ne mettra ce prix là pour Thauvin, un club sensé, qui le veut ira jusqu'à 45-50 avec bonus et ça sera déjà une bien belle affaire pour nous...

onedaystheroy aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs plutôt que les profils... Au temps pour moi.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cadres de l'OM sont concernés par le mercato , eux aussi ils veulent la meilleur équipe de l'OM possible pour choper une place en LDC ou voir mieux avec un titre , si Thauvin quit l'OM pour cette saison ca aura un certains effet néfaste vis à vis de Payet , Rami voir meme Gustavo qui eux vont se demander si le project Mccrout est viable sur le sportif.

Mais le gros soucis numéro 1 de l'OM ce n'est pas l'argent , il reste combien dans la caisse ? 80 millions non ? mais de convaincre le/les joueurs ciblés de venir jouer en L1 avec l'OM mais sous condition que leur agent leur faire part de l'interet pour eux de venir jouer à l'OM justement.

Se qui est sur si on vend Thauvin on ne pourra jamais trouvé un autre joueur qui pourrait avoir le meme rendement que lui , aucun joueur de cette catégorie accepterai de venir jouer en L1, si on vend Thauvin l'équipe va obligatoire régresser du moins offensivement.

yannickdu64 aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. On doit verser 30M à Aulas pour nettoyer son stade.

OofalaxoO et LouisCypher aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que s'auto financer c'est pas encore cet saison et ça veut pas dire vendre tes meilleurs joueurs.. tu peux très bien vendre des joueurs à forte valeur marchande qui sont "assez facile" à remplacer comme un Zambo ou Sanson par ex..

Un autre joueur du niveau de Thauvin tu peux même poser 200M il vient pas à l'OM parce qu'on est pas en C1.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 50M, c'est une escroquerie pour nous.

cevenol1053 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai dis ça dans le sens "le but n'est pas de faire du fric en affaiblissant l'équipe" sinon oui je suis d'accord.

yannickdu64 aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il fait une tres bonne prepa

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    donc mettons tu prends un joueur légèrement en dessous de thauvin mais que sa te permet de prendre 2-3 autres joueur qui renforceront d'autre poste esque tu t'affaiblie tant que sa ???

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les Messi Mbappe Ronaldo & co on les aura jamais et tu as bien plus de chances de te qualifier en C1 avec un Thauvin dans ton équipe que sans lui..

45-50M on se ferait bien arnaquer la vu les prix actuels hein.

Arcandias, LouisCypher et yannickdu64 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page