[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après t'a aussi des exemples comme Ribéry. Un Qi d'huître mais qui fait une belle carrière.

La réussite au plus haut niveau ça va tellement haut delà du potentiel technique et des qualités physiques...

Dernière édition: 26 Juillet 2018
    Totti.99 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu veux parler de quoi, il y a rien niveau mercato. :(
    Après Manolas + Under et 20M€, j'ai trouvé la solution. :cool:

Wiillem_X aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la on est d'accord .

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hygiène de vie, ça a déjà fait débat a Barcelone. Pour moi il a un plus gros potentiel que mbappe sauf que ce dernier veut être le meilleur du monde et ils s'en donne les moyens voilà la différence entre les 2 pour le moment.

LouisCypher, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il est très loin d'avoir la maturité du parisien qui est très pro dans son attitude. Le doc sur l'EDF m'a conforté dans l'opinion que j'ai de lui , c'est à dire qu'il a de l'or dans les pieds parce que capable de faire des trucs que très très peu en Europe savent faire mais malheureusement c'est encore un gamin dans sa tête.

Et sinon je vois pas bien la pertinence de la comparaison que font certains avec Thauvin. L'un a 25ans et 7 saisons pro dans les jambes quand l'autre en a tout juste 21 et seulement 3 saisons à son actif dont une , la dernière, complètement tronquée par les pépins physiques. Rappelez vous de Thauvin lorsqu'il avait 21ans.

LouisCypher, steph91, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Neymar aussi depuis toujours il veut être le meilleur du monde.

Aujourd'hui il a juste plus de chance de remporter l'Oscar du meilleur pire comédien que le ballon d'or...

LouisCypher, steph91, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il va surement faire une saison de malade avec le QSG et il va vouloir réhabilité son image, donc moins de plongeons, plus du sérieux dans son jeu, il risque de chier sur la Ligue 1. (Rami va devoir sévir)

LouisCypher aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry il sait pas écrire son prénom mais par contre il a une vraie intelligence de jeu, le fameux QI foot.

Dembele c'est pas encore le cas, après faudra voir si ça vient avec l'âge, mais j'ai des gros doutes.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Cuisance est impressionnant. Il ira loin.

LouisCypher, El-Hashachino, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi après lui est tomber sur des monstres...

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il ne se brûle pas les ailes :D

sam94 et Totti.99 aiment cela.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben arfa est un des plus grands talents de tout les temps.

Ce mec est incroyable.

Menez et nasri c est des playmobil a côté.

El-Hashachino, onedaystheroy et Totti.99 aiment votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref mbappe dembele c'est bien mais l OM ç est mieux.

Ils vont se faire enfumer longtemps avec balotelli ou ils ont déjà bien avancer sur un autre ?

Sinon la priorité de bcp un ailier sur ce poste nous avons rien eu comme rumeur est ce qu'ils vont recruter a ce poste ? Je suis pas sûre moi.

Mdf aussi ça serait bien parce que à part LG y'a rien.

Est ce que c'est probable que l om recrute juste un DC et un AC ? Si njie et cabella reste c'est une possibilité que le mercato s arrête à 2 joueurs.

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Nasri avait un talent dingue pour devenir l'un des meilleurs meneur de jeu au monde, il a jamais passer le cap, déjà chez nous puis en PL par manque de travail et d'envie...

steph91 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question qui n'a aucun rapport, je te demande parce que tu dois t'en rappeller de cette époque.
    C'etait qui déjà le joueur que Tony soprano nous passait en boucle avec ses vidéos YouTube pleines de gris gris qui jouait en Grèce ou Chypre je sais plus trop. Moreno un truc du genre.

Tu vois de qui je parle ou pas?:D

Ça remonte à tellement loin

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas en mls ?

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut combien un Martial ?

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura un milieu quoi qu'il arrive mais vu qu'on à l'air vraiment chaud sur Samassekou et que c'est un dossier qui se décantera en fin de mercato en fonction de la qualif ou non de Salzburg en LdC, je pense qu'on va attendre la fin de mercato pour, soit le prendre lui si Salzburg se qualifie pas, soit se tourner vers une autre piste.

Sans départ de Cabella ou Njie on recrutera pas d'allier je pense mais bon comme Cabella devrait partir on en aura sûrement un.

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me souviens, un joueur qui jouer dans le championnat grec c’était un Moreno, aucune idée du prénom et les vidéos été impressionnante avec une palette de dribble digne de Maradona. :D

nicky3d aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, c'est le prénom que j'arrive pas à me souvenir.

J'ai voulu chercher mais des Moreno y en a 20 milliards bordel! J'suis perdu là!

Mais bon, vu que ça fait un bail à mon avis aujourd'hui il est sûrement + en pls qu'en mls m'voyez...:D

Dernière édition: 26 Juillet 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page