[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entierement raison ;)

Arcandias aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction a raison de négocier le moindre centime si c'est possible dans le cas Balotelli, et dans chaque transaction et de garder un plan b sur la main au cas ou la piste Balotelli venait a capoté, il faut clairement que certains clubs arrêtent de prendre l'OM pour des pigeons. Nice peut faire fuiter toutes les infos qu'ils veulent aux journalistes, j'espère que la direction continuera à ne pas faire de la surenchère pour Balotelli. Faire croire que l'OM n'a pas d'argent alors qu'il vient de prendre un jeune joueur à 19 millions au nez de Séville qui peut croire à cela. Par contre, le 6 est plus indispensable qu'un 9 à l'heure actuelle.

LouisCypher, CKhris et Arcandias aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, c'est le 2eme meilleur récupérateur de ballons en Bundesliga.

C'est devenu un 6, juste qu'il est bon techniquement donc donc il est très complet.

Limité c'est le profil de Rongier, en version évolué, c'est pour ça que j'aimerais qu'on soit encore sur le dossier, c'est un coup de folie si le garcon baisse ses exigences.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Schneiderlin vient ce sera pas pour être sur le banc..

Dernière édition: 26 Juillet 2018
    El-Hashachino, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon avec les salaires y'a rien à faire la bas et en plus ils ne laisseront partir que les cadavres.

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    "JMA ON A CHIÉ CHEZ TOI"

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas la on sacriefierait Sanson .....
    Schnerderlin on peut oublier a mon avis

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max Meyer attire les convoitises des plus grands clubs, mais personne n’a succombé à ses exigences folles en terme de salaire, 8,5 millions d’euros par an et une grosse prime à la signature. Ainsi, Arsenal, Dormund, le FC Séville et bien d’autres ont vite déchanté face à de telles exigences.

Mais, selon Sky Sport, suite à tous ses refus cela aurait fait comprendre à Max Meyer qu’il serait préférable de revoir à la baisse ses exigences sous peine de se retrouver sans club la saison à venir.

Une décision qui pourrait relancer l’intérêt des dirigeants marseillais et pourquoi pas réitérer une offre au prodige allemand ?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas le fait que ce soit un Lopez bis.. en bcp plus fort que ce soit défensivement, tactiquement ou offensivement certe mais c'est le même joueur et jouer récupérateur dans un système à 3 DC ça n'a rien à voir avec jouer récupérateur dans un système à 2 DC/2 milieu..

Après je crache pas dessus du tout hein mais je le vois absolument pas capable de jouer 6 dans notre système de jeu..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, tu fait monter Lopez ou Sanson en doublure de Payet (Lopez de préférence), Kamara reste en DC et au milieu il te reste Gustavo/Recrue/Sanson/Zambo.

El-Hashachino et tire-fesse aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D ahahahah

cedouu13 aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible de revenir en arrière pour l'AC.......après le bordel balotteli , le plantage mitroglou l'an dernier , le plantage germain...........fin tu reparts en faisant confiance au 2 là.......tu te fais démonter par la presse et le public qui te lâcheront pas toute la saison à la moindre contre performance et là tu peux faire éclater le groupe .

La presse et le public ,c'est ultra important pour notre club en particulier , si tu les perds , t'es mort car ils influencent la saison .

Donc il y aura un AC cette année , c'est sure .

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    vous prendriez schnederlin qui nous couterait une blinde en salaire qui sort de 2 saisons tres compliques sur les 3 dernieres pour sacrifier sanson qui tend a s affirmer comme un top joueur de l1 a son poste a 23ans???

onedaystheroy aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il veut venir et fera donc un effort je pense... 350k€/mois mais là où tu fais erreur, c'est que s'il vient ce n'est pas en doublure.

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer c'est un Maxime Lopez qui prend des risques , très technique , qui à pas peur d'aller au charbon ... en faite c'est un Max Lopez avec un cerveau ... tout simplement .

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas en quoi on se renforce s il prend la place de sanson

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sachant que Meyer joue 6 et que Lopez en est incapable, c'est pas les mêmes profil, ok alors Rongier c'est aussi le profil de Lopez ?

Meyer peut remplacer Gustavo parfois, perso si Gustavo est pas là et que tu joues avec Meyer-Sanson ça va y'a pire.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un Max Lopez une galaxie au dessus tactiquement, dire que Lopez n'a pas de cerveau.. bref.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons Sanson s installer en 8 il a fait une très bonne fin de saison j espère qu'il confirmera sur une saison complète.

volpe94, pixie stojkovic, matdusud et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, je prends Schneiderlin pour renforcer l'equipe et avoir a nouveau la possibilité de jouer en 4-3-3 qd Payet ne joue pas, et permettre au contraire de mettre Sanson ET Lopez dans les meilleurs conditions de jeu pour eux, le 4-3-3 .
    Par contre je vends Zambo si offre a plus de 30M€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page