[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on a un style de posession aussi , Schnerderlin en titulaire avec Gustavo ca me parait etre une erreur de casting perso

KyssBro aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit.

J'te répond quand même.

Bah si il vient à l'OM il sera aussi protégé, il aura un binôme.

Et puis oui pour moi c'est aussi sa faculté à ressortir le ballon qui me plaît, c'est ce qu'il nous manque, le fait que Payet doit parfois redescendre à nos 30 mètres pour toucher le ballon c'est un gros soucis.

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un 6 destructeur quoi, Gustavo le fait déjà mais sauf que notre brésilien a d'autres qualités qui font de lui un joueur LDC, ce que n'est pas Schneiderlin.

Moi le profil de Schneiderlin me plaît pas, en plus de son prix, donc mauvaise idée.

Y'a plein d'autres milieux plus adapté, pas besoin de chercher le français absolument quoi, si Schneiderlin était roumain même pas on le calcul...

onedaystheroy aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une rencontre a eu lieu entre l’OM et Bedimo ce mardi devant la LFP. Aujourd’hui, deux solutions se présentent : trouver un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable ou s’engager dans une procédure aux Prud’hommes. La première option tient la corde. (@Lequipe) #TeamOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. matdusud

Commentaires de blog:
    0

6 qui base son jeu sur le physique prototype du mec qui apres 30 ans est crame
    il sort de 2 /3 saisons mitigees , cout prohibitif
    j ai du mal a comprendre la hype sur le forum sur lui , en PL personne n en veut quasiment

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emery je crois mais suis pas certain, très certainement et je ragerais car c'est pr nous ça normalement surtt qu'on a tjrs eu de bonnes relations ac Lorient

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La porte!

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oublie pas les quenelles, Monacov et l’équipe surprise qu’il y a souvent en L1, les mêmes en coupes nationales et en EL. Après t’as toujours des matchs à l’extérieur qui sont compliqués comme à Bordeaux où j’aimerai bien qu’on gagne cette année.

En plus, avoir plus de sécurité en fin de match pour tenir un score et faire reposer des cadres dans la dernière 1/2h, à commencer par LG.

Un 6 à vocation défensive servira bien plus que 2 matchs

LouisCypher aime votre message.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ca aurait ete le joueur ideal pour preparer la succession de Gustavo je pense

pampi aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin est né en novembre 1989, dans 3 mois, il aura donc 29 ans, mais bon, ce n'est pas ça le plus important.

Et crois-moi, son salaire dépasse les 5 M€ bruts annuels.

Alors, ce n'est pas exactement un salaire de 500 000 € bruts mensuels, mais ça tourne entre 420 et 430 000 € bruts mensuels, et ça s'y rapproche en tout cas.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux bétonner en fin de match t'as Kamara qui sait faire.

J'vois pas l'intérêt de prendre un joueur pour une situation qui arrivera peu de fois...

90% du temps on aura le ballon et on devra faire le jeu, et pour ça il faut des joueurs bon techniquement.

onedaystheroy aime votre message.
  12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

https://www.spotrac.com/epl/everton-f.c/payroll/

7 millions annuels il semblerait
    je me demande si Scnerderlin c est pas des rumeurs d agent qui cherchent a le recaser, ca me parait tres etrange qu on se positionne sur lui , ca colle a aucun niveau et surtout salarial

Dernière édition: 27 Juillet 2018
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est parfait pour ca,)
    blague a part faut qu au milieu les mecs aient un minimum de ballon vu notre identite de jeu , on est l oppose de l equipe qui joue bloc bas et qui veut un 6 recuperateur sans technique

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle perte de temps...

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si dans l'hypothèse que c'est vrai alors Rivière n'est pas un homme de parole ! Si j'étais JHE je le ferais savoir que ce soit à Raiola-Balotelli (à mon avis ils doivent le savoir), aux médias, aux supporters à tout le monde ! Comme ça si Rivière veut jouer à ça il perdra tout parce que même si Balotelli ne trouve pas de club et qu'il reste à Nice, il aura son gros salaire si Balotelli veut 1 revalorisation encore + dans la merde et en plus l'année prochaine il sera gratuit ! Mais surtout il aura en plus de l'avoir dans le dèrche, une sale réputation le Rivière !

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Petit delire nocturne:
    Out
    Njie 13M€ (avec bonus)
    Cabella 12€ (avec bonus)
    Germain 14M€ (avec bonus)
    Zambo 30M€
    Doria 3M€
    Hubocan 1M€
    Sertic 1M€

Avec ça, in:
    Caleta car 19M€ (avec bonus)
    Balotelli 7M€ (+3M€ prime "Raiola")
    Samassekou 15€
    Brahimi 26M€
    Hernandez POA 20M€

74M€ ventes, 90M€ (voir 70M€ si Hernandez non acheté), equipe type:

---Mandanda---​
    Sakai--Rami---Caleta Car--Hernandez
    Samassekou--Gustavo​
    Thauvin---Payet---Brahimi
    ---Balotelli---
    Banc: Pelé, Sarr, Kamara, Abdennour, Amavi, Sanson, Lopez, Khaoui, Mitro, Occampos, Sari

L'equipe de oufff... podium nous revoilà :D :D :D

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr

LouisCypher aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato idéal:
    Arrivées d’un meilleur milieu et vente de Zambo ou Sanson.
    Arg pour concurrencer Amavi donc prêt de Rocchia.
    Ailier gauche pour concurrencer Ocampos.
    Arrivées de super Mario

Je propose Hernandez, Samassekou ou Haidara, Nakajima et donc super Mario.

À Salzbourg y’a 3 joueurs sur qui j’avais flashé à savoir Caleta Car, Samassekou et surtout Haidara que j’avais trouver monstrueux. J’aimerai bien que le club en choppe 1 des 2.

Au milieu actuellement on a 4 joueurs pour 2 postes. Gustavo, Zambo, Lopez, Sanson.
    Problème Sanson et Lopez on un profil assez similaire pas très défensif. Zambo a du mal dans la passe donc il est très handicapant quand il faut faire le jeu.

L’idéal pour moi si on veut une grosse équipe est d’avoir un joueur capable de vraiment jouer à la place de Gustavo mais aussi capable de jouer avec lui. Pour moi Samassekou est le joueur idoine. Dans ce cas la vente de Zambo serait un choix judicieux. Bien que pour moi si il y avait un joueur à ne surtout pas louper à Salzbourg c’etait Clairement Haidara j’aurais claquer 25M sans sourciller sur lui...
    Un Samassekou a 12-13M en fin de mercato ça peut être jouable si il prolonge pas.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées:
    Caleta-Car 19M; Hernandez ou Dalbert poa Samassekou 13M; Nakajima 8M; Mario 10M = 50M et si possible un autre milieu style Meyer ou Haidara et là on aurait une équipe de malade

Départs: Doria 2M; Andonian fc; Bedimo 0; Hubocan 0,5M; Sertic 1M; Abdennour 0; Zambo 23M; Khaoui 3M; Cabella 8M; Germain 10M = 47.5M
    + prêt Sari, Rocchia

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un bonne préparation d'avant saison ( en faisant abstraction de la qualité du mercato ) c'est au moins 15 jours de préparations avant la première journée avec un groupe quasi complet ( 3/4 des joueurs ) et avec les nouvelles recrues.

J'ai le droit de le dire ouvertement que cela en déplaise à certains ... si on se sert encore des 3/4 premiers match officiel de L1 pour roder l'équipe avec les nouvelles recrues c'est une faute professionnelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page