[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les supporters olympiens seraient les 1ers ravis de son arrivée.
    Sauf que là (un dossier a priori facile) traine depuis 2 mois et si ce dernier capote, on passera une nouvelle fois pour des incompétents.
    Quand un joueur souhaite réellement venir, il le déclare dans la presse et on sait à quoi s'en tenir si ça foire.
    Ici c'est loin d'être le cas SAUF pour Gazoil93 :D

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va demander a la Roma se qu'ils en pense de tel accords ... je te le répette : si Balo voulait réellement venir il serait déjà a l'OM, aurait mis la pression sur son agent et sur le club de Nice avec qui il a fait l'effort de signer une prolongation pour pas partir libre cette année
    c'est marrant la les médiats la dessus ils disent tous la vérité vrai :rolleyes:

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette hypothèse me parait plausible, les présidents de L1 ayant eu l'habitude de prendre l'OM pour une vache à lait!!! Et Julien Fournier (ex-bras droit de Pape Diouf) ne nous fera pas non plus de cadeau...
    Le hic, c'est que si JHE l'ouvre dans les médias, autant dire que l'on peut faire une croix sur Balotelli, car Nice refusera de le laisser partir...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut effacer bernard de nos désir ça en fera un en moins....:)

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut mais ça c'est de la spéculation pour appuyer une hypothèse, pas un fait qui permet d'enfoncer Nice

6. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud est à 2-3M près alors qu'il vient d'en mettre 19 sur un croate de 21 ans, défenseur en D1 Autrichienne.
    On aura tout entendu!

dano01 aime votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle pas de dire on parle d'agir..., d'ailleurs il suffit qu'il disent " je veux venir a l'OM et pas ailleurs " pour mettre la pression sur son agent et la personne pourra lui reprocher ( même moi )

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La capital oui, sauf que je ne vois aucun article qui concerne l'OM et Dendoncker. C'est p'e surement papier mais à mon avis il ne faut pas en prendre grand intérêt.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur a envie de venir, il le dit au président, à Zubi et à Garcia, pas à la presse. C'est complètement débile ce que tu dis, en quoi le fait de le dire à la presse montrerait particulièrement sa motivation?
    Si tu veux que le dossier parte en sucette et se complique encore plus (et c'est ton cas), qu'il l'ouvre devant la presse. La réaction la plus intelligente c'est celle qu'il a en ce moment, la fermer et s'entraîner à Nice le temps que les 2 clubs trouvent un terrain d'entente

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon y a pas d'argent et Zubi c'est un peintre.

SolidusShake aime votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr les gens qui croit que michy c’est faisable... Vous rêvez trop, c’est minimum 40M et encore à 40M je suis pas sûr que chelsea le lache, il a un plus petit salaire que Balotelli, avec le salaire anglais qu’il doit avoir, je suis pas sûr qu’il touche beaucoup moins que se que va toucher Balotelli. Je suis pour que michy vient, mais faut se rendre au faite, c’est beaucoup trop chère pour nous.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres quand tu lis ça..

Enfin, cerise sur le gâteau, Balotelli s’amuse aussi de ce petit jeu du mercato, et a même confié à certains coéquipiers niçois, selon le quotidien sportif, qu’il n’avait pas signé à Marseille car le PSG s’était montré intéressé par sa venue à prix réduit. Une manière de faire grimper les enchères, alors que le club de la capitale n’a jamais visé l’ancien de Liverpool. Ce dossier n’est plus à une complication près, ce qui semble faire le bonheur de Mino Raiola, et beaucoup moins de Nice et de Marseille.

Ta juste envie de dire a mario casse toi poufiasse

13. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Quand le dossier traine depuis 2 mois, il y a de quoi s'impatienter et faire que les choses s'accélèrent pour rejoindre ton nouveau club, te préparer et apprendre à connaitre tes nouveaux coéquipiers.
    C'est pas comme si on avait commencé à s'intéresser à lui avant hier...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Zambo en PL et on le remplace par Dendoncker.

Passez moi le stylo.

zakary-787, Hans971, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La peinture abstrait !!!

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit qu'il ne l'a pas fait savoir en privé? Payet a fait une déclaration en public pour mettre la pression à West Ham? Il l'a simplement fait savoir à ses dirigeants qu'il voulait retourner à l'OM et à côté de ça, il est allé s'entraîner soit tout seul à part, soit avec les U21, un peu comme Balotelli, sans ne rien déclarer à la presse...

C'est complètement débile ce que vous dites, aucun rapport entre la motivation et les déclarations publiques

Alexandre024 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand il ne s’est pas présenté à l’entraînement c’est pas mette la pression ?

Tu veux qu’il braque un gun sur la tempe de Rivère ?

Tu veux qu’il écorne son image en pleurant dans les médias ?

Arrête de te faire des films, les dirigeants des 2 clubs sont les responsables.

Raiola, la direction savait où elle mettait les pieds et qu’il demanderait le max pour lui et son poulain. Si Balotelli est la cible, alors casque, sinon passe ton chemin. A croire qu’ils tombent des nues.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et s'assoir sur quelques millions ?

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu es impatient, pas moi. Tant qu'il est là avant le 31/08, c'est tout ce qui compte.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que moi jfais pas hyper confiance aux bruits de couloirs non plus...

En gros tout ce que je vois c'est que ça fait 3 mois qu'on est sur un dossier. Que l'année dernière on avait fait la même chose et que les dirigeants avaient dit qu'ils ne feraient pas deux fois la même erreur. Le reste m'importe peu, cette situation me gave.

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page