[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Ronaldo mais n'empêche qu'il mène bien sa barque...
    Et c'est nous qui galerons

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cas ou tu l'ignorerais, il y a d'autre club qui sont présent dans le foot et qui peuvent être pris comme point de comparaisons. Entre LD et JHE il y a pleins de trucs ;)

3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas y croire, il veut à tout prix l'OM d'après Gasoil93 et tire-fesse du forum lephoceen.
    Il a du ripé sur Instagram et confondre OL et OM.

roumain34 et Sliv aiment cela.
  4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut sortir de l'impasse dans un sens où dans l'autre, mais faut que cela s'arrête

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement si ca ne se fait pas je serais un peu déçu mais si en plus il va à l'OL, je serais abattu.

Je ne sais pas à quoi il joue, sachant qu'il ne suit même pas l'OM sur Insta. Soit ce sont ses potes qui ont liké le compte du FC Lyon pour lui faire une mauvaise blague (ils sont plein de mauvaises blagues entre eux), soit il est complètement con s'il croit mettre la pression à l'OM de cette façon.

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu dose d'optimisme, tu peux m'expliquer comme on va exploser Lyon cette année stp

7. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous n’avons pas dit STOP...c'est que ce dossier n'est donc pas rondement mené; voilà !

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as fais la moral à la meilleur #teamparano du monde là. T'inquiète, ici on connait ces trucs là ;)

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc au final on va encore se faire entuber ... car au final Payet on l'a payé comme Thauvin a l'époque le prix fort

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli le gars ce sera vendu comme une prostitué à l'Europe entière et si c'est pour finir à L'OL la déchéance, c'est encore mieux d'aller à Parme au moins le club à une histoire. :D

En gros si c'est pour finir en Chine ou l'OL, il mène superbe bien sa barque... :rolleyes:

roumain34 et roro1886 aiment cela.
  11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    L'argument des potes qui like le compte de l'OL, c'est fort.
    Ca s'enfonce severe par ici :D

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Zambo, on devra prendre 2 joueurs. En prendre qu'un seul, c'est assez risqué je pense. On a bien vu la saison passée que par moment il nous manquait un milieu supplémentaire.
    En plus, Dendoncker peut aussi jouer dans l'axe de la defense.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi! Ils ont toujours la possession.

SolidusShake et Totti.99 aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final les 30 millions sur Payet sont largement justifiées. Il a été un grand artisan de notre 4ème place et notre finale d'EL, et les 11 millions sur Thauvin alors qu'il en vaut 70 minimum aujourd'hui... je ne vois pas en quoi on a pu se faire entuber pour Payet et Thauvin

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi sur ce dossier et sur celui du grantakan.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on verra dans quel état on sera le 31 août..:p....à monaco sans lui et juste 1 match dans les jambes pour affronter lyon chez aulass......o_O

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inatteignable pour nous et déjà promis à Leipzig. Samassekou rentre dans sa dernière année de contrat et pourrait quitter Salzburg pour 15/20M€. Haidara c'est déjà presque le double.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai moi je serais meme pas décu c'est dire a quel point ce joueur sans dire que je l'm pas mais franchement je n'en aurais aucun regret

19. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tte ol ou pas c'est trop long pour balo le mec aurait pu profitez de ce temps pr trouver des automatisme avec payet
    Faut arreter les frais en plus on passe pour des cons

onedaystheroy, dano01 et roro1886 aiment votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enflamme sur les prix la les 2 valent 15max chacun

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page